Lecreat

Dernières publications

RSS
5 décembre 2013 à 23:26 - Discussion
La guilde Phénix invite tout les héros et héroïnes de cette première ligue McM à fêter la fin de celle ci dimanche 17h à la Vall... Lire la suite
29 novembre 2013 à 13:05 - Messages
Un énorme coup de chapeau a nos vaillants combattants de cette nuit, cette victoire qui commence a pointer telle une luisante a... Lire la suite
2 novembre 2013 à 00:15 - Messages
Recrutement ON chez Phénix, send in game un guildie passer poster sur notre forum :D http://phenix-mmo.info/forum/index.php... Lire la suite
1 novembre 2013 à 23:43 - Messages
Je post pas svt ici mais la battre Barush est un bel exploit que nous devons tous savourer, tant les efforts ont été soutenus. ... Lire la suite
8 octobre 2013 à 13:15 - Discussion
La guilde Phenix recrute des joueurs pour mcm, raid guilde le soir de 20h30 à 23h, mumble et bonne humeur obligatoire Merci de ... Lire la suite
22 janvier 2013 à 20:10 - Messages
Cela fait de nombreuses années que j'avais pas poster sur ce forum :) en général mes post étaient si vite moderés que cela fini... Lire la suite
22 août 2012 à 23:30 - Messages
Nous sommes des amis de l'empereur et nous avons les plans de la Deathstar :)... Lire la suite
29 janvier 2010 à 12:40 - Discussion
Impossible de me co je vois nulle part d'info sur les servers qq a des infos ? :) Lire la suite
30 avril 2008 à 09:47 - Discussion
salut, qq connait il un site ou l'on peut dl et écouter la musique de la terrasse des magistères, que je trouve excellente :) ... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion

Jeux

    Lecreat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lecreat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lecreat n'a publié aucune critique de jeu.