JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1192 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Hummm , encore un post sur Emain.
On repete les meme chose a chaque fois et on fait pas avancer le schmilblik donc...
Bagnard

Je comprend mieux...

Citation:
Je me souviens d'une époque ou Hib avait décrété : On va plus à Emain ça les fera aller ailleurs et on aura enfin la paix.

Résultat : On a pas eu crauchon et crim pendant deux semaines et Daassar s'embêtait tellement qu'on a perdu une relique.

Il reste donc une autre solution : vous empêcher d'y aller.
Là, c'est la guerre !
Puisque vous faites expres de bloquer cette MGA, je ferais expres d'aller que sur emain pendant quelques temps avec des amis en emmenant le + de monde possible !
Solution pour écraser la mass à la MGA : etre en SUR-mass

P.s: je pensais que c'etait comme ca emain mais c'est fait expres par une guilde/alliance apparement, on va pas vous laissez nous pourrir la vie comme ca! (bah oui j'adore le paysage d'emain moi )
Lien direct vers le message - Vieux
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tulypia
Je comprend mieux...

Là, c'est la guerre !
Puisque vous faites expres de bloquer cette MGA, je ferais expres d'aller que sur emain pendant quelques temps avec des amis en emmenant le + de monde possible !
Solution pour écraser la mass à la MGA : etre en SUR-mass

P.s: je pensais que c'etait comme ca emain mais c'est fait expres par une guilde/alliance apparement, on va pas vous laissez nous pourrir la vie comme ca! (bah oui j'adore le paysage d'emain moi )
Fineas
Alpha & Oméga

Sauf que sur un blocus de Mg on gagne très peu de rp donc niveau farming c'est pas la meilleurs solution.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Sauf que sur un blocus de Mg on gagne très peu de rp donc niveau farming c'est pas la meilleurs solution.
Je ne sais pas pour toi mais moi je ne RVR pas pour "farmer".
L'époque ou les RA n'existaient pas me manque, tout le monde (ou presque) n'allait pas fritter du mid ou hib pour des "RP" mais pour le "pur plaisir" de se tapper dessus
Et puis c'est pas ma faute si j'aime le paysage d'emain
Mais je préfere encore notre belle ZF, la + jolie
Uhma/Ineilia [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Mais je préfere encore notre belle ZF, la + jolie
Ben alors vas y
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Mais les discours du style "On défend notre ZF pour pas se faire prendre de relique" c'est un peu prendre les gens pour des cons.
Ca te parait si étrange que ca ?
C'est que tu fréquente trop Emain.
Perso ca m emmerde de voir une masse d'albionnais se déverser sur nos terres.
Tout le monde ne pense pas comme toi.
La|ithiel [OT]
Bagnard

<bave> hum encore 9 pts et j'ai cette ra hum hum ok bon c'est 8L9 donc ok aller go emain

Emain rox
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

Je vais a emain, parce que quand je vais a emain je suis sur de trouver un elf a PA, et un elf c'est bien plus mou qu'un troll.

Des elfs sur odin ? mouai...

Des elfs a Hadrian ? oui, mais en général en groupe stick / ou en masse pour prendre un fort.

Tout le contraire d'emain ou la il y aura toujours des isoles.

(Je parle bien entendu ici en tant que sicaire)

Sinon avec mon clerc en groupe, HW ca va un momment, mais camper les 2 murailles parfois plus de 2 Heures sans rien y voir, ben on fait comme tout le monde apres ---> emain (quoi que Odin a l'air d'interresser un peu plus de monde a present)
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eleana Oneshoot

Et puis , depuis que méthanol m'a kiss au lieu de me tuer à la mgA la semaine dernière , je me sens un peu plus en sécurité ( mon pitit méthanol adoré ... )
OMG ne le dit pas, apres on va croire que je suis gentil, alors que c'est pas vrai j'aime pas les gens !!! je tiens a ma reputation de noobzor mechant chez les conserves

enfin bientot je vais passer en mode sicaire OFB, je vois pas pkoi je dois m'emmerder avec que 1304pv alors que je peux en avoir 1900 et qu'en fasse personne ce gene ^^
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de came

enfin bientot je vais passer en mode sicaire OFB, je vois pas pkoi je dois m'emmerder avec que 1304pv alors que je peux en avoir 1900 et qu'en fasse personne ce gene ^^
Faut j'en ai que 922 (exactement) et ca m'empêche pas d'arriver a <survivre> dans cette jungle hostile
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Ben alors vas y
J'y vais déjà et assez souvent, mais j'aime bien changer parfois et aller à Odin ou Emain, helas à Emain une guilde pas très futée (apparement) cherche à degouter les albionnais d'emain en les bloquant à la MGA et il faudrait changer ca ! On ne pas les laisser faire
Algha
Alpha & Oméga

Glad Metha parlait de lui ^^ pas de toi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alghanite Elessar
Glad Metha parlait de lui ^^ pas de toi
Ben quand il dit : <alors qu'en fasse personne se gène> un peu si quand même
Algha
Alpha & Oméga

mouais remarque au fait t'as up le post
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Emain Macha...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite