JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 758 (sites) | 1348 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sakuragi
Alpha & Oméga

Citation:
euh j'ai 2M rps + aussi, c po ca le prob, c la mass midg oligée de se deplacer en troupeau de 50 comme le font aussi tres souvent les albs et que les his s'y mettent aussi...

a quand le retour du 1 grp contre 1 grp?...
hib et alb aussi se deplace en troupeau, je vois pas ou est le probleme
Les patrouilles sont vraiment devenus chiante et gache un peu le jeu aussi quand on joue en groupe et non en masse parce qu'une patrouille d'un fort upgrade a 10 qui agro un groupe sans rez c'est un peu lourd... surtout quand elle pop en boucle.
Lien direct vers le message - Vieux
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
C'est parce qu'il n'y a que des ovates :/

M'enfin, il faut se dire que c'est comme pour Star Academy et Popstar, on ne voit pas très bien la relation entre notoriété et talent
Hum... merci, venant de toi ca me touche enormement =!)
Pis d'abord je te citerai quand tu seras decidee a revenir RvR un peu avec moi , voila et pis c tout !

/kiss
dmx [SoW]
Roi

Moi je dit !! on se souvien pu de moi

sinon ceux ke je me souvien a long terme ( broce c plus trop mon truck )

Mid : martelus , alysten , thief , arkor , fantesia , phocheuze , non , lucilez , kappu

Alb : cylybel , daasar , makatus , gendan , maxou , sangoku , gally , cadil , malgerbia , horfild ,

je c c de vieux mais bon

hib : vale , mill , toglog , pti , astre , MOI ( nan ? :/ ) , vaglar , flo , ( encore plus vieux ) mielle , drunken , houba , edryr .
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
Tu te lobotomises, tu frag 10 heures par jour à Emain et ensuite tu vas crier dans tous les cc accessibles et les forums que tu as owner "Grosses bouses" malgré ke il é rang 124.

Ah ! Surtout, tu ne fais pas pas une classe de support à la base, c wik.

qui je craint le plus en rvr ? Alakhnor !! elle peux ne pas me rezz

vive les ovates se sont tous mes amis je suis leur dévoué serviteur !! et un excellent mannequin d'entrainement
Jagdar
Alpha & Oméga

Citation:
M'enfin, il faut se dire que c'est comme pour Star Academy et Popstar, on ne voit pas très bien la relation entre notoriété et talent
/agree Alak, c exactement ca
Jagdar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tarkan Soupolait
hib et alb aussi se deplace en troupeau aussi, je vois pas ou est le probleme
oui mais c jamais us contre bus, ca se retrouve a groupe contre bus...
Citation:

Les patrouilles sont vraiment devenus chiante et gache un peu le jeu aussi quand on joue en groupe et non en masse parce qu'une patrouille d'un fort upgrade a 10 qui agro un groupe sans rez c'est un peu lourd... surtout quand elle pop en boucle.
euh y'a 2 jours alors que je me balladais a Pennine avec Daarky, en duo 2 eld moon, on a aggro 1 premiere patrouille 2 rouges 1 oranges, on l'a tué sans prob, mais le commandant purple de la 2e patrouille a eu raison de nous, alors je vois po comment un groupe peut rip sur une simple patrouille...

(mais on on derive encore du sujet )
Scobud [Gn]
Roi

le 1 contre 1 dans ce jeux ben ...
juste special dedicace a theblade il est courageux lui de bouger seul ( pas de fufu je precise hein)

donc je dirai plutôt un groupe tempest
et le groupe khaledor qui a l'air de bien jouer aussi on commence a le voir sur odin , faut voir quand il connaitra mieux le coin -)

mais bon de la a dire untel ou untel est meilleur c'est vrai que c'est dur mais par exemple tout le monde m'a dit drunken il a 4 bras pour jouer comme ca , etc
khaletak connait tres bien sa classe aussi
apres bah qu'un fufu me butte je trouve pas qu'il own en soi c pas dur se serait plutot l'inverse -)

Harriette Potter
naine de la GN
P.s : fait une bise a twister khaledor stp )
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

Alb : Thyres, Nytro, Khaledor (qd il est avec sa troupe de chômeurs)

Mid : Settlers, Mor, et pas d'autres noms en tete ms j'en oublie surement
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Mirawen
Hum... merci, venant de toi ca me touche enormement =!)
Pis d'abord je te citerai quand tu seras decidee a revenir RvR un peu avec moi , voila et pis c tout !

/kiss
On m'a enchaînée à une forge et on ne me nourrit qu'avec des barres de diamants !
Tangyy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thanor
Khaledor (qd il est avec sa troupe de chômeurs)
:bouffon:
Orc
Roi

Tous les bus organisés comme ceux où il y a thyres/khaledor/elazia/oulak (depuis quand les clerc soignent ) mais le pire reste certains troupeaux mids (me rappelle pas des noms) avec healer/shaman/bersek/pretre instant powa
Jagdar
Alpha & Oméga

Citation:
On m'a enchaînée à une forge et on ne me nourrit qu'avec des barres de diamants !
han t'as 2 PC et 2 comptes, le craft demande peut d'attention alors tu peux aller RvR en meme temps que tu craft, arretes les excuses bidons
Maudith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sdol McKeen
Ah ben tiens ... je suis connu .. moi .. <fausse modestie>

Peut être parceque me croiser sur Emain est exceptionnel
Ah mais moi je te connais et je t'ai à l'oeil

Je fais peut-être office de paysanne face à ces super-stars mais tant mieux, ça me laisse le temps de m'occuper de mes ennemis préférés en toute tranquillité.

<retourne se promener tranquillement à Forêt Sauvage pour jouer à cache-cache>
came
Bagnard

Alb : les buffbots

Mid : les skalds en generale

Hib : les elfes
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jagdar
han t'as 2 PC et 2 comptes, le craft demande peut d'attention alors tu peux aller RvR en meme temps que tu craft, arretes les excuses bidons
Je fais les épiques de mes alts pendant ce temps, ou bien je craft. (823 couture, 615 Emp, 546 Alch, 482 For, 1xx SC)
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Ski les plus connus ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite