JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 788 (sites) | 1474 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Cherche guilde tranquille tout lvls :) RSS

Partager Outils Rechercher
atlantik
Bagnard

Cherche guilde tranquille tout lvls :)

Voila je suis actuellement Eldritch moon lvl 15, je joue pas mal et je cherche une guilde pas trop petite avec un cg animé, si possible quelques personnes autour de mon lvl pour grouper de temps en temps
Quelle que soit la position de ma guilde je la respecterais

Voila c'tou En espérant avoir des réponses

[edit] J'ai guildé hier donc le sujet est plus utile merci quand même tous
Lien direct vers le message - Vieux
Chtululu
Roi

Cool
Total Western
présent.

contacter Kisscool Soryn ou moi même
statu = apk

listing de la guilde consultable sur: //daoc.aranwe.com
Ambrine
Alpha & Oméga

*Insiste bien sur le APK*
Rimkouz
Alpha & Oméga

totale westerne APK MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
*se roule par terre*
je serrais heureux de vous dir que vouus avez pas mal de free pk dans vos rang*
Chtululu
Roi

Unhappy
appelle a la delation
je veux les noms des fpk de ma guilde svp
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg]

En messages privés la suite de cette interressante discussion. Et on revient au sujet, s'il vous plaît.
Ambrine
Alpha & Oméga

Bon, oki, en mp
Jark [IM]
Alpha & Oméga

oué je suis aussi assez MDR vu que les TW ont fait partie de la KOS liste Inguz =)
Alpha & Oméga

Me souvient avoir vu des total western passer leur journée à TNN nord en compagnie de Mystou pour tuer tout ce qui passait
Laadna

<se souvient d'un dimanche ou 3 total western ont campé le toit de la grande maison de Mag Meil>
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

En gros, Total Western est une guilde PK !!
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Difficile de généraliser, mais tous ceux qu l'on croise s'adonne à cette pratique ....

Pantheon Sicaire 4x sur Cam Inguz Mornïeo
Ambrine
Alpha & Oméga

Ca me fait sourire quand meme vos raisonnements...
Vous êtes membres d'un guilde pour certains, vous devez donc connaitre les problèmes inhérents a une guilde qui se proclame APK non?

Faites donc un effort, vous n'avez jamais recruté une personne en lui précisant que la guilde etait apk? Vous n'avez jamais eut de probleme de personnes virant pk dans votre guilde?
Allons allons, je suis sur que cela vous est surement déja arrivé... (sauf bien sur pour les guildes qui ne recrutent que leurs potes irl, la ils se connaissent et savent tres bien en qui ils peuvent avoir confiance.).
Si un TOTAL WESTERN se met a pk, il vous suffit de contacter un membre de la guilde qui fera suivre le message au chef de guilde.
Les pk, on les virent.

Mais arretez un peu ce raisonnement simpliste du je vois un TOTAL WESTERN qui pk donc la guilde est PK , et faites donc l'effort de contacter un autre membre de la guilde. Oui je sais, ca prend au moins..... 2 minutes de parler avec le chef de guilde, oulala, on pourrait vous piquer votre mob orange que vous projetez de vous soloter, alors autant retenir le nom de la guilde, et le balancer sur la place publique (ici en l'occurence).
Mais au fait, puisque qu'apparemment, les TOTAL WESTERN sont de gros pk, comment se fait ils que nous ne voyons aucun noms apparaitre sur ce fil?

Allez, je suis sur que vous pouvez faire bien mieux pour descendre la guilde.
Chtululu est maitre de guilde, il attend vos MP de délation avec un interet certain, mais cessez de salir le nom de la guilde, merci.

PS: On est une guilde APK, mais on a une liste de guildes ennemies, si on les croisent et qu'ils nous provoquent, on ne va pas s'asseoir et les regarder nous tuer. Donc les rares crimes que nous faisons sont tout a fait justifiés.
Chtululu
Roi

Message roleplay
affaire a saisir
gm d'une petite guilde cherche successeur pour se tirer sur une île déserte sans téléphone

TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

n'abandonne pas Chtu ... Fo ke tu te battes pour reussir à maintenir l'état d'esprit d'origine ke tu as voulu pour ta guilde.

Bas toi ... et reussit .... A premiere vue, tu as dans ta guilde des gens près à t'aider. Fais le ménage ...
Les prochaints WT Pk ke je croise, je les note et je t'envois la liste.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Cherche guilde tranquille tout lvls :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite