Chtululu

Dernières publications

RSS
19 février 2003 à 01:18 - Messages
19 février 2003 à 01:07 - Discussion
quel format supporte le forum a part jpg ? le tga sa passe ? cb de pixel maxi ? hauteur largeur ? poid de l'image ? Lire la suite
19 février 2003 à 00:58 - Messages
http://membres.lycos.fr-/jvcdjvcd/sshot3062.jpg... Lire la suite
18 février 2003 à 21:20 - Messages
Camlann est certainement orienté guilde c vrai néanmoins il n'y a pas de cc alliance lisible par plusieurs guildesEn fin de com... Lire la suite
18 février 2003 à 21:08 - Messages
Lorsque je m'exprime sur Jol, la plupart du temps c a titre personnel et sa n'engage que moi.Mon caractère n'est pas représenta... Lire la suite
oui, il y a des gens qui sont ds des guildes apk et ki font du pk, il m'est arriver également de croiser des gens d'une guilde ... Lire la suite
je m'excuse pour l'agressivité de ma réaction au post de Ildefonse mais je pense que tous le monde peux comprendre que j'ai pu ... Lire la suite
18 février 2003 à 20:12 - Messages
courrir c mourrir un peu (souvent même) vo mieux porter un nom de pnj des fringues styles pnj se déplacer en marchant et être d... Lire la suite
:mdr:... Lire la suite
18 février 2003 à 13:30 - Messages
Si cette notion était claire pour tous le monde sa éviterais de voir trois sujets ou plus flooder par des TJ, des A-TJ et des n... Lire la suite
17 février 2003 à 22:43 - Messages
t'a pas un peu grossis toi ? hum j'en mettrais pas ma main a couper ;)... Lire la suite
il y a exactement la meme discussion sans fin dans le post : décadence de l'apkPour moi la meilleur conclusion est celle de fra... Lire la suite
17 février 2003 à 17:32 - Messages
le dragon sur hib broc on l'a attaqué deux fois , on était au moins 200 de mémoire et on avais lut le post ou il est expliqué l... Lire la suite
17 février 2003 à 16:46 - Messages
oui hé bien quelqu'un ki te dit que je t'aime quand tu le pk c pas du trashtalk au moins, moi je trouve sa tres sympa. :p C pa... Lire la suite
pom pom... Lire la suite
oui c clair c hard core, a l'image du rp de Argy jolie.camlann est un serveur hard core de A a Z. Les joueur de camlann sont de... Lire la suite

Jeux

    Chtululu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chtululu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chtululu n'a publié aucune critique de jeu.