Chtululu

Dernières publications

RSS
11 février 2003 à 13:04 - Messages
Ha, c'est contagieux ?<se précipite chez l'apothicaire>... Lire la suite
11 février 2003 à 12:30 - Messages
oui fectivement j'avais encore les yeux en face des trous hier.bon on fais une pétition ?:p... Lire la suite
11 février 2003 à 03:54 - Discussion
12 guild friend et 12 Guild enemy c vraiment pas bcp en situation de jeux. Pourquoi ne peux on en mettre plus ? j'espère qu'il ... Lire la suite
10 février 2003 à 21:39 - Messages
je comprend pas ma signature a disparu :enerve:... Lire la suite
.http://membres.lycos.fr/jvcdjvcd/1.jpgrien a faire sa marche plus pourtant il y a bien l'emplacementsa doit venir du site web ... Lire la suite
10 février 2003 à 20:19 - Messages
Se qui me rassure c'est de pas être normal :mdr:Camlann mérite de vivre même si c moins fréquenté que orcanie.Moi + c dur + c i... Lire la suite
10 février 2003 à 15:18 - Messages
T'a oublié humilité :p:ange:... Lire la suite
c t pas pour dire que tu manque d'humilité, :rolleyes: je voulais dire qu'il faut de l'humilité aussi avec la patience et persé... Lire la suite
10 février 2003 à 13:28 - Messages
quand est ce que je l'ai sorti d'autre ?? T sur de ton coup la ?:rolleyes: Gratzz Laadna t'en profite pour te faire un petit c... Lire la suite
Et ben c pas moi ki l'ai sorti, je sais pas ou tu a été pêcher l'idée que c'était moi ki l'avait sorti sur cet autre forum priv... Lire la suite
Dans les fantasmes de qui on a fait assez de mal ?Vous ne vous êtes jamais caché de se post puisqu'il y est bien en vu dans vot... Lire la suite
9 février 2003 à 05:40 - Messages
le problème c qu'un gm peut pas se permettre de virer quelqu'un sur une simple dénonciation fo le screen en fait.Et si on peut ... Lire la suite
9 février 2003 à 05:19 - Messages
missante ! <boude>on a toujours besoins d'un plus petit que soit na :hardos:merci pour l'info sur Eugor/kiss de Caliméro(moi ... Lire la suite
9 février 2003 à 05:16 - Messages
a quand ils achètent des selles pour les chevaux ? je paie pas un abonnement pour me faire défoncer l'arrière train !(on n'est... Lire la suite

Jeux

    Chtululu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chtululu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chtululu n'a publié aucune critique de jeu.