JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 713 (sites) | 1256 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Le Grand Marché de Cragstone
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - Le Grand Marché de Cragstone > J'achete toutes les carapaces de Nefane parfal d'omishan a 1K RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
westernz
Roi
 

J'achete toutes les carapaces de Nefane parfal d'omishan a 1K

Trouvable sur omishan www.ac2hq.com pour trouver les info sur les zone ou sont les mobs.
J'achete toutes les carapaces (pas les brillantes, les marrons, sur les nefane parfal) a 1K chaque. J'en veux une 20aine mais je peu acheter a l'unité.
Contactez brutal ou petite fleche ou acme ou Mr Magoo

Voila donc 60k a la clé au total, habitants d'omishan, a vos mark, pret... partez !
Lien direct vers le message - Vieux
packito
Roi
 
idem lol je payeré plus )
Lien direct vers le message - Vieux
westernz
Roi
 
heuuu
Packito, stp un peu de repect pour mon post...

je trouve que bocoup detrop de genre de comprenne pas ce qu'ai le respect... l'ambiance daoc arrive :'(

au pire tu achete au meme prix


et prend pas mes client sur mon post !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Leiwos
Leiwos
Empereur
 
Avatar de Leiwos
 
Et vala, la plus part des trophée valent 500 po et les gros billou arrive et offre 1000 po et ca casse les prix, la bourse d'effondre, les banquiers de jete de leur fenetre a 75éme etage ...... catatrophe
Lien direct vers le message - Vieux
westernz
Roi
 
Ben c'est surtout que j'achete en masse donc je rpopose un bonn prix, une fois au tier on verra ce que ca demande.

Mais pour les gars d'omishan c'est une bonne occasion pour eux de se remplir les poches
Lien direct vers le message - Vieux
packito
Roi
 
lol brutal tu as ta notion de respect qui t'arrange la !!!

c'est du commerce sé tt les objets rares se vendent aux plus offrants !!!

Le commerce lol pas d'irespect

bon fé pas la mou a++ in game

donc j'achete plus que 1000or
Lien direct vers le message - Vieux
westernz
Roi
 
Je suis en train de voir que l'ambiance tourne a la daoc, essayer de respecter et d'etre sympa!

Packito regarde toi un peu tu trouve que ce que tu fais est "cool" ?
Je rappel que c'est qu'un jeu, jouons joyeux ou les plus sympa vont vite quiter le jeux

Pour ce qui connaisse pas doac, ca a fini en insulte generale et permanante avec des GROS cons qui font n'importe koi et vous ramene des gros mob pour vous buter alors que vous ete de leur royaume...

Si vous voulez ce genre de hose danc AC2... byebye bientot alors, j'partirai sur ww2 , les gens sont sympa labas

....
Lien direct vers le message - Vieux
packito
Roi
 
Citation:
Provient du message de westernz
Je suis en train de voir que l'ambiance tourne a la daoc, essayer de respecter et d'etre sympa!

Packito regarde toi un peu tu trouve que ce que tu fais est "cool" ?
Je rappel que c'est qu'un jeu, jouons joyeux ou les plus sympa vont vite quiter le jeux

Pour ce qui connaisse pas doac, ca a fini en insulte generale et permanante avec des GROS cons qui font n'importe koi et vous ramene des gros mob pour vous buter alors que vous ete de leur royaume...

Si vous voulez ce genre de hose danc AC2... byebye bientot alors, j'partirai sur ww2 , les gens sont sympa labas

....
ralalalala tu abuse la ya pas de mauvais esprit lol c'est un jeu non ?????

et ce jeu a des base de comerce or le comerce irl ou ta vu ke le mec allé vers celui ki offré moins ???? je comprend po du tt ton ambiance daoc je vois po du tt !!! menfin suis pas resté assé lontemps sur daoc

mais bon si fo pas te vexer ou entrer en concurance avec toi alors la ba sé un peu null le but du jeu sé koi alors se faire des bises ?

en koi jé été irespectueu???? je mé juste une offre plus élevé sans publicité agressive bon allé je fini ici ce post jy reviendré plus a+++ in game brutal
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Vilheim
Vilheim
Roi
 
Avatar de Vilheim
 
Ben oué moi et packito on sest preske fight a palissade pour une carapace mdr on augmentait lenchere a un gars pour la rafler mais c moa ki lé eu, na packito
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Typhon Krazilec
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Typhon Krazilec
 
Citation:
Provient du message de westernz
Je suis en train de voir que l'ambiance tourne a la daoc, essayer de respecter et d'etre sympa!
Uh ?
Citation:
Packito regarde toi un peu tu trouve que ce que tu fais est "cool" ?
Je rappel que c'est qu'un jeu, jouons joyeux ou les plus sympa vont vite quiter le jeux
Ben, je suis sympa et je vais pas quitter le jeu pour ça, hein.
Citation:
Pour ce qui connaisse pas doac, ca a fini en insulte generale et permanante avec des GROS cons qui font n'importe koi et vous ramène des gros mob pour vous buter alors que vous ete de leur royaume...
Arretes de fabuler.
1- DAoC n'est pas fini.
2- Même si on te ramene un mob, il ne t'attaque pas tant que tu ne l'as pas frappé, alors le gars qui tente de te faire ça, tu le regardes se faire buter tout seul et tu passes à autre chose.
Citation:
Si vous voulez ce genre de hose danc AC2... byebye bientot alors, j'partirai sur ww2 , les gens sont sympa labas

....
Oui, c'est sur, l'herbe est toujours plus verte ailleurs...
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
packito
Roi
 
Citation:
Provient du message de Vilheim
Ben oué moi et packito on sest preske fight a palissade pour une carapace mdr on augmentait lenchere a un gars pour la rafler mais c moa ki lé eu, na packito
Vil je te lé laissé lol jen avé 6 dans ma besace tu crois qu'avec 260k gold je te loré laissé
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - Le Grand Marché de Cragstone > J'achete toutes les carapaces de Nefane parfal d'omishan a 1K
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h21.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite