JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 274 (sites) | 483 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Merci les Hib pour cette formidable soirée RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Bah ayez 1 peu pitié pour ce pauvre idaho qd meme....

nan je deconne :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Hulck [Cy]
Bagnard

on te vois plus mill...
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de p_y_a
on te vois plus mill...
Faut sortir !
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

la il est a beno, le WE prochain a bled si tout va bien.

Oui je suis fan je suis la tournée
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leinco
Faut sortir !
nan fo entrer justement :>
Compte #731
Invité

Citation:
Provient du message de Leinco
Tu va pas souvent a emain ?

Alors comment peut tu savoir comment ca ce passe, et encore pire, comment certaine personne font leur RP.
J'suis pas non plus completement demeuré hein

J'ai une guilde, une alliance, des amis, et même des fois je passe voir

Y'a pas à dire c'est TRES au point le yo-yo, mais ça apprend pas à jouer, ca c'est clair aussi

Peut même te faire un exposé sur le yo-yo, je sais bien ce que c'est Techniques albs et techniques hibs

J'aime pas, j'y vais à peu près jamais, mais c'est en toute connaissance de ce que c'est et de ce que ca gagne.
Algha
Alpha & Oméga

Moi aussi Angus je suis fan
on parle Craft des fois avec mills mais bon
sinon mills je suis a 1044 de critique c koi ton secret
kraven [Cab]
Roi / Reine

ca a deja ete dis ...mais j aime le 1000 feuille.
c est chez nous emain ( aux hiberniens) et vous venez en mass chez nous pret de nos forts et tu voudrais k on vous laissent trankillement picniquer?.......LOOOOOOOOOOL venez pas camper/farmer a autant deja(on dirais le coup de l hopital et de la charite).

En fait c un post trolling k t as voulu faire c est ca...spa bien
keain [pute]
Roi

Citation:
Provient du message de PoSsuM / Brasier
J'suis que rang 5 hein (et encore suis allé farmer deux jours de suite pour le passer le rang 5 à Emain histoire d'avoir le cap lvl 51, je joue pas bcp bcp en RvR car pratiquement seulement certains soir en groupe de guilde), mais je pense pas que ce soit un manque d'humilité que de dire que quand on croise un groupe de vos gros rangs monté à coup de yo-yo à emain, ben on les eclate facilement la majorité du temps...

En revanche, contre d'autres, c'est super corsé, ils savent jouer, c'est clair (Je pense en particulier au groupe des Chevaliers de la Prophétie qui es le groupe mascotte actuel de notre guilde - mais y'en a d'autre aussi).

C'est des faits ça, que je constate moi même et j'entend souvent les même propos par d'autres joueurs qui ont aussi des groupes d'habitué réguliers de leur côté.

J'y peut rien, c'est comme ca sur le terrain...

Ba ecoute bien ma grand vien avec un groupe de ta GU vais te montrer se que c des hib gros rang monté a coup de yo-yo a emain car la franchement pour sortir des trucs comme sa tu ferais mieux de venir plus souvent a emain et observer les choses

1 : regarde les rangs des hibs c masse petit les anciens se barrent tous en se moment donc facile a les kills ils on peux de reflect tappe au hasard bref les erreurs des debutant comme tout le monde a fait

2 : a plien de chose a prendre en compte le debut du combat ( effect de surprise qui a des RA actives ect ect .......

3 : au passage kiss votre roi khaledor a qui jai collé 4 style pi le voire run apres sa ma bien fais marré ( au passage suis qu une pauvre petit sentinelle qui tape pas fort et encaisse mal )

Kiss ma grande au plaisir de te stick a emain
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de keain

3 : au passage kiss votre roi khaledor a qui jai collé 4 style pi le voire run apres sa ma bien fais marré ( au passage suis qu une pauvre petit sentinelle qui tape pas fort et encaisse mal )

???????????

c'est pas mon roi moi
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alghanite Elessar
Moi aussi Angus je suis fan
on parle Craft des fois avec mills mais bon
sinon mills je suis a 1044 de critique c koi ton secret
1044 en critshot? ^^
http://******************/valedryian/cap.jpg
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
1044 en critshot? ^^
http://******************/valedryian/cap.jpg
bje tous,

tite question, Lalaru était gris pour toi ?
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banquise Defeu
bje tous,

tite question, Lalaru était gris pour toi ?
Jaune, on le voix sur la selection.

Autre question.
Algha
Alpha & Oméga

bah tu sais banquise , un mago sans bulle pour moi il est mort et pour vale aussi qu'il soit jaune ou pas il se prend 1044 ou 1077 bah ... je tiens a preciser que en critshot sur mago qu'on soit en mal de rez ou pas , on fait le meme degats en critshot je sais pas si c un bug mais moi ca m'arrive souvent en defense de crauchon (bon okay des fois ca passe pas et je fais 200 en mal de rez sur le mago en tir normal mais bon )
Au fait Vale Mills m'as dit qu'une fois il a fait plu de 1100 de degats sur un mago mais je sais pas ce qui me manque pour faire autant que toi
/kiss vale
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

nan, nan, c'était juste un humour taquin, je suis bien placée pour le savoir, je me fais flécher assez souvent, malheureusement (pour moi), mais bon, on nous protège pas assez nous les magos

Bonne chasse
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Merci les Hib pour cette formidable soirée

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite