Fans des Chevaliers du Zodiaque

Répondre
Partager Rechercher
les armures d'Asgard sont les plus cheres...
A Conci a paris, en neuf elles valent 400... euros ( si ca avait été en franc j'aurais pris direct )

Apres, ca depend si ce sont des bandai originales ou les editions italiennes qui sortent encore ( los cabaleros del zodiaco ) remarque c'est ptete espagnol ^^
Toute les armures d'asgard ne sont pas sortis en france, et celle-ci sont les plus chère, je crois notament celle de Thol de Phecda, mais pas sur De plus avec un pote en cherchant sur Ebay l'armure al plus chère vendu cest celle de Sorente, un chevalier de Poseidon
une chose a laquel je pense: avc la sortie d'Hades on risque de resortir des figurines et au vu de l'engouement des anciennes figurine en resortir une nouvelle serie ce qui aura pour effet de faire baissser la valeur des ancienne collection au debut mais de les faire monter encore plus par apres ( normal quand il y a 2 collection les ancienne sont les plus chere )
Citation :
Provient du message de Tauren YATTA Rayloth

Apres, ca depend si ce sont des bandai originales ou les editions italiennes qui sortent encore ( los cabaleros del zodiaco ) remarque c'est ptete espagnol ^^
*sort son livre d italien*

chevalier: cavalcatore

en espagnol caballeros ;p

Donc c'est espagnol oui

MIss
Rhaaaaaaaaaaa trop de souvenirs... ca me donne trop envie de tout revoir et decouvrir ce que j'ai raté... si quelqu'un avait quelques liens de download a me filer en mp svp......... mici j'etais trop fan de Shyriu perso... mais c'est trop loin pour me rappeler de tout...
Citation :
et hum... l'armure du scorpion du poisson du phenix et du cheval à 8 pattes
Les armures des chevaliers d'or valent environ 200 francs, la derniere fois que j'ai vu le poisson en vente dans un magasin de manga/anime il etait a 250 Frcs ( mais dans la boite ), a condition que ce soit des Bandai.
Le phenix ne doit pas valoir grand chose. Je sais qu'il existe des armures spéciales des chevaliers de bronze qui valent tres cher, mais elles n'ont été vendu qu'au Japon. Donc a part si ta figurine est un produit d'importation .... elle vaut rien.

Pour Hagen de Merak, sous reserve que ce soit un Bandai et pas un truc Made In Taiwan, il doit valoir au moins 300 francs. Mais si tu veut le vendre, renseigne toi avant, je sais que la figurine de Thol de Phrecda vaut environ 500 francs de mémoire ... elles valent plus ou moins cher selon le personnage. Il me semble que Bud d'Alkhor et Siegfried de Dhol valent tres cher.

Les armures les plus chers restant des trucs qui n'ont été vendu qu'au Japon, comme les armure d'or de Pegase/Dragon/etc... Certaines depassent les 1000 francs. Il y a meme des pays ou ca se vends dans les 4000 francs ces joujoux.

Une rumeur cours en effet selon laquelle Bandai rééditerais des figurines a l'occasion de la sortie d'Hades. Mais ce n'est qu'une rumeur.
Déjà, ca signifierais ( peut etre ) édité 123 nouvelles figurines ( Les 108 spectres, Hypnos, Thanatos et Hades, Les chevaliers d'or morts en surplis, les chevaliers de bronze en armure divine, l'armure sacré d'Athena .... pour les avant derniere, je ne sais pas si elles n'existent pas deja ). Donc 123 figurines ... ce n'est pas rien. D'un autre coté Hades en anime est une pure opération commerciale donc pourquoi pas ...
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN

Mais Shura demande a Shiryu pourquoi il donne sa vie pour une impostrive (:/) qu'est Saori. A ce moment la, le cosmos d'Athéna apparaît et Shura reconnaît ce même cosmos qui l'empêcha de tuer le bébé qu'Ayoros portait. Il reconnu le cosmos d'Athéna et compris son erreur. Il ne méritait pas de vivre contrairement à Shiryu. Il lui fit dont de l'armure de Capricorne (ainsi qu'excalibur)
pour qu'il survive et qu'il protège Athéna.
Pas vraimment, Shura fait partit des chevaliers d'or qui savent que le pope est mauvais (Shura, Aphrodite et DM donc) mais qui le servent tous de meme car ils considerent que la force est la vrai justice.
Shura change d'avis en entendant Shiryu faire son dialogue culcul ^^

Pour le combat entre 2 chevalier d'or de meme force, c'est soit un combat de 1000 jours et 1000 nuit, soit l'aneantissement immediat des 2 protagonistes, ce qui explique le combat extrement bref entre Dokho et Syon (meme si ils s'en sortent tous les deux finalement )
Citation :
Provient du message de Hunter
Pour le combat entre 2 chevalier d'or de meme force, c'est soit un combat de 1000 jours et 1000 nuit, soit l'aneantissement immediat des 2 protagonistes, ce qui explique le combat extrement bref entre Dokho et Syon (meme si ils s'en sortent tous les deux finalement )

*confirme* et j'ajoute que lors d'un combat entre 2 chevaliers d'or le temps ni l'espace n'a d'emprise sur eux c'est dit dans l'episode 40 ^^
Dailleurs dans un episode (avant que Ayor se fasse controler par le grand pope) il debute un combat avec Shaka, et ils restent pas mal de temps a lutter mentalement, heureusement que le grand pope les arrete sinon il y serait encore
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard

Une rumeur cours en effet selon laquelle Bandai rééditerais des figurines a l'occasion de la sortie d'Hades. Mais ce n'est qu'une rumeur.
Déjà, ca signifierais ( peut etre ) édité 123 nouvelles figurines ( Les 108 spectres, Hypnos, Thanatos et Hades, Les chevaliers d'or morts en surplis, les chevaliers de bronze en armure divine, l'armure sacré d'Athena .... pour les avant derniere, je ne sais pas si elles n'existent pas deja ). Donc 123 figurines ... ce n'est pas rien. D'un autre coté Hades en anime est une pure opération commerciale donc pourquoi pas ...
Pas 123, etant donné qu'il doit y avoir au maximum une 30aine de spectres qui apparaissent dont beaucoup qui n'ont aucune valeur commerciale ( qui irait acheter le spectre de la defaite, celui qui se fait torcher par shiryu et cannon quand ils courent vers ché pu ou, ou encore Zelos du crapeau ).


Sinon l'armure la plus chere est une armure du sagittaire en collection limitée à 1000 ou 10000 exemplaire sortie uniquement au japon et avec le design de l'armure du championnat ( tout debut de la serie ), c'est une armure avec un socle en bois et a monter soit meme, plus une maquette qu'une armure en somme.


Pour Hunter : Faux, Shura est fidele au pope car il croit que le pope est fidele a Athena et que donc Saori est une impost(rice/euse), il va tuer Aioros qui est pourtant le chevalier qui etait son meilleur ami, par fidelité pour Athena, et il s'apercoit lors de son combat contre Shiryu qu'il s'est trompé et que Saori est vraiment Athena.
Les seuls chevaliers qui savent que Saga est le grand pope et est pas tres tres gentil: Mu et Dohko qui restent neutres, DM et Aphrodite qui savent et s'en tapent, et si mes souvenirs sont bons, Shaka qui lui defend le sanctuaire, point barre.
il me semble que l on peut se procurer les figurines rééditer chez nos amis les espagnols...

pour ma part j ai l intégrale Cdz Or plus quelques Cdz Bronze d époque...

trop content de les avoirs gardé intacts
Citation :
Provient du message de Tauren YATTA Rayloth

Pour Hunter : Faux, Shura est fidele au pope car il croit que le pope est fidele a Athena et que donc Saori est une impost(rice/euse), il va tuer Aioros qui est pourtant le chevalier qui etait son meilleur ami, par fidelité pour Athena, et il s'apercoit lors de son combat contre Shiryu qu'il s'est trompé et que Saori est vraiment Athena.
Les seuls chevaliers qui savent que Saga est le grand pope et est pas tres tres gentil: Mu et Dohko qui restent neutres, DM et Aphrodite qui savent et s'en tapent, et si mes souvenirs sont bons, Shaka qui lui defend le sanctuaire, point barre.
Non.
Shura a Shyriu : Je pensais qu'aujourd'huis on ne donnais plus sa vie que pour defendre ses interets personnels... [...]
Je pensais que meme si le grand pope incarnait le mal, meme si il avait accedé au pouvoir par la force son statut serait reconnu malgres tout... Detenir la force...Je pensais qu'une victoire acquise par la seule force suffisait a symboliser la justice...

Aphrodite a Shun : Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres autres chevaliers d'or, mais Shura du Capricorne, Masque de Mort du Cancer et moi meme avions parfaitement connaissance de cette histoire.

Mu en avait l'intuition mais n'en a été sur qu'en revenant au sanctuaire, Dohko le savait sans doute mais devait resté au pics, Shaka n'en savait rien, ne connaissant que la partie Juste de Saga non encore possedé par Hades :"le grand pope que j'ai rencontrer symbolise la justice"
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Toute les armures d'asgard ne sont pas sortis en france, et celle-ci sont les plus chère, je crois notament celle de Thol de Phecda, mais pas sur De plus avec un pote en cherchant sur Ebay l'armure al plus chère vendu cest celle de Sorente, un chevalier de Poseidon
rho, et dire que j'ai Sirene en jouet, en bon état, avec la boite...
pis j'ai aussi Poséidon, Seiya armure 2 et Dragon des mers


<calcul> rho, ca m'en fait des sous
l'armure la plus chère qu'il m'ait donnée de voir en vrai devant mes p'tits yeux, c'est celle d'Odin
tirage très limité, il fallait envoyer des preuves d'achat de tous les guerriers divins je crois, et on la recevait...

le prix de vente que j'avais vu, dans un salon, était "juste" de 7000F...

ca laisse à réfléchir
J'ai une question à propos des chevaliers du Zodiaque (j'ai pas lu les 150 premiers posts ...) :

Le dernier épisode que j'ai vu est celui où le Phoenix tue le chevalier scorpion après avoir augmenter sa puissance, que s'est il passé ensuite ?
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Les plus cheres armures sont celle de Poseidon japonaises en général et celle d'asgard qui ne sont pas sorti en france, sur Ebay ca monte a des pric exorbitant
celle d asgard ont été édité par bandai , je n en ai qu une seule .. celle d epsilon...
par contre pour les autres je ne sais pas mais je pense qu elles ont du sortir, je me souviens a l époque les figurines asgard étaient très populaire
Citation :
Provient du message de Hunter
Non.
Shura a Shyriu : Je pensais qu'aujourd'huis on ne donnais plus sa vie que pour defendre ses interets personnels... [...]
Je pensais que meme si le grand pope incarnait le mal, meme si il avait accedé au pouvoir par la force son statut serait reconnu malgres tout... Detenir la force...Je pensais qu'une victoire acquise par la seule force suffisait a symboliser la justice...


Shura à Shiryu après que ce premier ait déclencher l'ultime dragon :
Chevalier ! Es ce que tu te rend compte de ce que tu fais ? Si nous continuons à monter vers le ciel à cette vitesse, la chaleur dû à l'accélération nous réduira en cendre ! Mais grâce à mon armure d'or, je pourrais survivre plus longtemps que toi ! C'est un bouclier thermique qui me protège ! Tu vas mourir avant moi, chevalier ...

[...]

Shura à shiryu juste après avoir reconnu que saorie était Athéna :
Quel affreuse ironie du sort... Moi qui me ventait d'être le plus fidèle et le plus pur serviteur d'Athéna, je l'ai trahi sans le savoir. J'ai failli tuer celle dont je devait assurer la protection !
j'ai commis un crime totalement impardonnable ! Je ne mérite pas de porter l'armure des chevaliers d'Athéna !
Pardonnes moi Shiryu ... Pardon Ayoros ...

Shiryu : Comment ?

Shura : Ecoutes moi. Tu ne doit pas mourir chevalier. Toi seul est digne de porter une armure d'or et de combattre ceux qui oserait porter la main sur notre vénéré princesse.



La je dois partir, je mettrais d'autres logs se soir


P.S : moi j'ai pégase nouvelle armure (malheureusement l'armure est en morceaux et seiya a plus de jambe mdr) et Sid le chevalier du tigre a dent de sabre (mais j'ai perdu la mâchoire du tigre ).
Mon frère à le chevalier d'or du lion (qui a perdu la tête ...) et Sigfried le chevaliers du dragon à deux tête
Citation :
Phoenix tue le chevalier scorpion
Tu dois confondre, Ikki ne se bat jamais contre le scorpion, cest contre SHakka et Saga des gemeaux lors de la bataille su santuaire
Citation :
Provient du message de Hunter

Shura a Shyriu : Je pensais qu'aujourd'huis on ne donnais plus sa vie que pour defendre ses interets personnels... [...]
Je pensais que meme si le grand pope incarnait le mal, meme si il avait accedé au pouvoir par la force son statut serait reconnu malgres tout... Detenir la force...Je pensais qu'une victoire acquise par la seule force suffisait a symboliser la justice...
Vs

Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Shura à shiryu juste après avoir reconnu que saorie était Athéna :
Quel affreuse ironie du sort... Moi qui me ventait d'être le plus fidèle et le plus pur serviteur d'Athéna, je l'ai trahi sans le savoir. J'ai failli tuer celle dont je devait assurer la protection !
j'ai commis un crime totalement impardonnable ! Je ne mérite pas de porter l'armure des chevaliers d'Athéna !
Pardonnes moi Shiryu ... Pardon Ayoros ...
Personnelement je prefere me baser sur l'histoire original inventée par Kuramada dans le manga plutot que sur l'histoire de la serie télé, celle ci etant generalement un peu trop pleine d'incoherence
Citation :
Pas 123, etant donné qu'il doit y avoir au maximum une 30aine de spectres qui apparaissent dont beaucoup qui n'ont aucune valeur commerciale ( qui irait acheter le spectre de la defaite, celui qui se fait torcher par shiryu et cannon quand ils courent vers ché pu ou, ou encore Zelos du crapeau ).
Les 108 apparaissent.

Certains pour 5 secondes environs, mais les 108 apparaissent dans le manga. Et respecte un peu Zelos du crapaud hein !

Perfectus, 10 euros ( j'avais mis francs au début, je suis généreux ) contre Sorento de Sirene !
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Perfectus, 10 euros ( j'avais mis francs au début, je suis généreux ) contre Sorento de Sirene !
t'es fou?
j'ai jamais dit que je les vendais moi
je les garde, je les bichonne, je les astique, j'en prend soin
je les laisse meme prendre la poussière vu qu'elles me servent à faire tenir droit mes DVDs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés