JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 471 (sites) | 923 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Fans des Chevaliers du Zodiaque RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
BabyDeull
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pit de la Flame
N'oubliez la legende si jamais 2 chevaliers d'or duellaient.. le combat durerait 1000 jours et 1000 nuits.. ou un truc comme ca cheplu..

7 jours et 7 nuits, il me semble.

Combat qui devait s'achever par la mort des deux chevaliers d'or, leur force étant supposée égale.
Lien direct vers le message - Vieux
Tzimisce
Alpha & Oméga

alors mes preferes sont :

Shakka : chevalier d'or de la vierge, certainement l'un des plus reussis. il incarne toute la puissance et le charisme des chevaliers d'or. et pis ces attaques sont fabuleuses

Ikki : ben c un peu le plus realiste de tous, il arrive toujours au bon moment et pis il bat Shakka alors forcement

xxxxx : ben vi je sais plus son nom ms lors du premier tournoi pour avoir l'armure du pegze, jadore le combat contre le chevalier du serpent, donc vala, lui je l'aiiiiiimmmeuhhhhhhh

pour les ridicules :

THE MOST RIDICULOUS : les chevaliers d'acier ( ke ds le DA), alors on a atteint des sommets cote pourris...

seya : ben ds le style heros rate on fait pas mieux...
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

J'adore Ikki ou shiryu pour son côté sage!

j'ai tout les mangas jusqu'au 19...j'achete au fur et a mesure ;p

Miss M, aussi fan de CDZ
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
c'est bien ce que je dit 3 post plus haut
J'avais bien vu, je ne faisais qu'appuyer tes dires !

Sinon c'est pas 7 jours et 7 nuits non. Ce serait un peu court .

Pour tout les curieux qui veulent les Hades bah ... sacher qu'il n'existe aucun lien direct de téléchargement.

IRC ou FTP, ya que ca qui marche.
Arsenick
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilya / Khorram
Le guerrier d'asgard Omega (le grand avec les hache) pour son coté bourrin.
Thol de son prenom ^^

pour les combat des chevaliers d'or il dure 1000 jour et 1000 nuit en theorie
Eraelith
Alpha & Oméga

Shaka (chevalier d'or de la vierge)

Dohko (chevalier d'or de la balance)

J'ai hate de revoir tous les chevaliers d'or reunis pour percer le mur des lamentations : Hades quand tu nous tiens
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arsenick
pour les combat des chevaliers d'or il dure 1000 jour et 1000 nuit en theorie
Il faudrait pas qu'ils chopent une coulante au début du combat parce qu'ils seraient mal là
En plus ils doivent bien manger,boire et dormir non? ou alors ce sont des dieux...
Eraelith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bowakawa
Il faudrait pas qu'ils chopent une coulante au début du combat parce qu'ils seraient mal là
En plus ils doivent bien manger,boire et dormir non? ou alors ce sont des dieux...
enfin c'est jamais vraiment precis : un jour c'est 1000 h un coup c'est 1000 jours.

Mais bon le combat Dohko / shion doit durer a tout casser 10 min

j'avoue que ca m'a fortement decu car pas credible.
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:

Ptet que t'as pas compris la subtilité alors
Eraelith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Ptet que t'as pas compris la subtilité alors

sisisi mais je veux po spoiler
Killix
Empereur

Citation:
Provient du message de bowakawa
Ils ont un pot au fond de l armure pour ce genre de besoins.
P'titSeb/Grhunt [AZC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tormant
enfin c'est jamais vraiment precis : un jour c'est 1000 h un coup c'est 1000 jours.

bah le combat doit durer 1000 jours si les 2 adversaires sont de force égale, ce qui dans ce cas là n'était pas le cas tout simplement
Le Shion il se l'est un peu trop pété pis pouf, bye bye
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
- Ikki du Phoenix: La classe à Dallas comme dirait un ami a moi, le seul chevalier de bronze qui ne change quasiment jamais d'armure ( 2 dans la serie animée et 3 dans le manga si mes souvenirs sont bons, contre 4 et 5 pour les autres lopettes de bronze ) et surtout qui garde les 2 memes attaques du debut à la fin, preuve de sa surpuissance ( et il arrive a abbatre le plus puissant des chevaliers d'or "mechant" en l'occurrence, Shakka. )
Relie tes mangas ...
ikki transporte Shaka dans une autre dimension. Shakka n'est pas battu pour autant mais pour féliciter Ikki de son courage il demande à Mu de l'aider à le téléporter dans son sanctuaire puis il lui redonnera son armure pour qu'il continue à combattre.

Citation:
DeathMask du Cancer: Le plus faible des chevaliers d'Or et se prenant pour le plus puissant, ridicule
Shiryu n'aurait jamais pu battre DM si l'armure du cancer ne se serait pas révolté contre son maitre.

- Belier (Mü), doute sur l'identité de Saori alors aide les chevaliers de bronze en réparant leurs armures.
- Taureau (Adébaran), lance un défi qu'il perdra. Bon joueur il s'avoue vaincu. Doute de l'identité de Saori et donc ne les aide pas.
- Gémeau (illusion de Saga), Shun réussi à casser l'illusion.
- Cancer (DeathMask), Shiriu n'aurai pas gagner si l'armure du cancer ne se serait pas rebellé, jugeant DM indigne d'en être le porteur.
- Lion, Seiya n'aurait pas pu gagner si Aolia n'avait pas repris ses esprit suite au sacrifice de l'élève de Shina.
- Vierge (Shaka), Phoenix ne réussit qu'à l'envoyer dans une autre dimension. Shaka le sauvera et lui rendra son armure pour le féliciter de son courage qui le fait douter sur la justesse de leur cause.
- Balance (Doko), maison vide car c'est le maître de Shiryu et doute aussi de l'identité de Saori
- Sagitaire, maison vide (déjà mort)
- Scorpion (Milo), Etonné du courage de Yoga, il le laisse pas. Il doute sur la justesse défendu par les chevaliers de Bronze.
- Verseau (camus), Entraîne Yoga au 7ème sens quit à en mourir.
- Capricorne (Shura), reconnait la bravoure de Shiryu et que Saori est bien Athena. Mais il est trop tard car, Shiryu a déclenché l'ultime dragon. Pour le récompenser, il le protège de son armure.
- Poisson (Aphrodite), shun (le premier à avoir connu le 7 sens, avant même le tournoi galactique) le terrasse avec sa tempête nébulaire.
- Le grand pope ( encore Saga), dans le manga il se fait hara-kiri lorsqu'Athena apprait pour se faire pardonner.

Les chevaliers d'or sont plus puissant que les chevaliers de Bonze. Seul Aphrodite se fait battre par un Shun qui est bien plus puissant qu'il ne parait. Alors que les autres chevaliers découvrait le 7ème sens au fil des combat, Shun le connaissait depuis longtemps. Mais le jugeant trop puissant, il ne voulait pas l'utiliser.
Si les chevaliers d'or n'interviennent pas ensuite, c'est parcequ'ils gardaient le sanctuaire en vue de l'apparition prochaine de Hades.
Arsenick
Alpha & Oméga

a propos d'Hades je n'ai vu que les 4 premiers episode mais ils sont super bien je trouve mais personne ne sait me dire si d'autre episode sont sorti? ( et ou on eut les trouver ^^)

quand au combat des chevalier d'or il n'y en a pas encore eu a ma connaisance vu que Sion utilise une arme d'Hades moins puissante que les armures d'or ( la preuve c'est que les armures sont unique et que Mü porte l'armure du belier donc Sion ne peu la porter en meme temps ^^)
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

les armures d'or sont les armures les plus puissantes de la Saga, mis a part celles des dieux, celles de Thanatos et Hypnos et les Kamui.
Le surplis de Sion n'est qu'une imitation de l'armure de Mu.

Sinon le combat DM/Shyriu, meme si l'armure rejette DM, c'est quand meme le plus faible des chevaliers d'or, vu qu'il se fait retamer par un chevalier de bronze sans armure non plus. ( un chevalier d'or sans armure est normalement bien plus puissant qu'un chevalier de bronze, armure ou pas armure. )

Mais Ikki bat quand meme Shakka, puisque meme privé de tous ses sens, il s'oppose a ce dernier, c'est pour ca que Shakka le laisse passer.

Dans le potentiel, c'est Shun le plus puissant, mais dans la pratique c'est Ikki.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Fans des Chevaliers du Zodiaque

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite