JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 770 (sites) | 1374 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > [Guilde] MPPMPM réouvre son recrutement RSS

Partager Outils Rechercher
Æshrååf
Alpha & Oméga

Bravo a ceux qui pourrissent le post
Lien direct vers le message - Vieux
Clyd
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Evive l'alchimiste
Au secours, il faut apprendre a lire...jusqu'à trois heure du matin, c les heures de px genre "le guichet ouvre jusqu'à telle heure"..C pas obligé...en dehors de ces heures, toute tentative de px, ballade en zone agro ou sortie de ville est fortement déconseillée..
Désolé mais y a pas écrit "21h/minuit +- 3heures pour les couche-tard". Si moi je ne sais pas lire d'autres ne doivent pas savoir transmettre à l'écrit leur pensée. Et ce n'est pas une raison d'user d'attaques personnelles parce que tu te sens vexé, je sais très bien lire merci
Krahor
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Mad
Les MPPMPM Recrutes Ici

bah je te renvois au post juste au dessus de celui que je quote tu trouveras les réponses a tes questions.

sinon oui on a la skill "cernes sous les yeux et tete dans le cul demain au taf" on a aussi la skill "perfusion de kawa et emphet pour tenir le pexadonfkivabien" ;p

donc te voila rassuré, on ne sort pas QUE pour aller voir nos dealer mais aussi pour aller gagner l'argent qu'on leur donne.

Krahor
-MPPMPM-

ps : Bientot sur le site mpp les recettes du "Je travaille le jour, je joue la nuit et pourtant j'ai une vie sociale en plus de mes cernes sous les yeux" ;p
Clyd
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashraaf
Bravo a ceux qui pourrissent le post
On pourrit pas le post

On demande des précisions ! Maintenant on sait que 3 heures n'est pas une limite, mais que le recrutement des MPPMPM indique que les membres peuvent xp de 21h à 3h, mais que ce ne sont pas des horaires obligatoires de jeu

(Faut avouer c'était pas très clair )
Krahor
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Xantorys
Désolé mais y a pas écrit "21h/minuit +- 3heures pour les couche-tard". Si moi je ne sais pas lire d'autres ne doivent pas savoir transmettre à l'écrit leur pensée. Et ce n'est pas une raison d'user d'attaques personnelles parce que tu te sens vexé, je sais très bien lire merci
allé un dernier pour la route, pq si je badge pas ig rapidement, j aurais pas fait mes 72 ig cette semaine et ca sera débité de ma paye de mpp..

Y a une description de la facon dont nous jouons EN GUILDE a savoir TOUS ensemble, MAIS ceci n'est vrai que dans la plage horraire indiquée, donc on va rajouter pour les linguistes JOL les plus puristes que nos propos auraient pu choquer :

"Si tu te connectes uniquement de 8h a 18h en semaine et que t es pas la le WE... passe ta route MPP est fermée a ses heures la."
Clyd
Alpha & Oméga

Loin de moi l idée de lancer une polémique Krahor, je n'ai vraiment rien contre les MPPMPM au contraire

Mais ce n'est pas clair car y a bien ecrit noir sur blanc :

Citation:
Voilà pour la description de la guilde, partant de là, les gens que nous recherchons doivent avoir le profil suivant :

...
Logger régulièrement sur la plage 21h-3H en semaine, et plus en week end. Nous ne demandons pas d'être présent dans 100% des cas, mais si vous l'êtes dans 30% des cas, ça va pas être jouable
Alors que ce n'est pas tout à fait ça d'apres ce que tu dis ! et vous perdez des clients pour ceux qui s arrentent à 1h

La preuve y en a un qui a posé la question au début du thread :P
Calend [-SM-]
Roi / Reine

Citation:
ps : Bientot sur le site mpp les recettes du "Je travaille le jour, je joue la nuit et pourtant j'ai une vie sociale en plus de mes cernes sous les yeux" ;p
le café est ton ami pour la vie
Sylmear
Roi / Reine

Moi j prefere :

Mon Ptit Petard Ma Ptite Mousse

enfin c perso

MPPMPM for ever.
klovis [[PW]]
Alpha & Oméga

bonjour Kana

j ai survolé ton post d abord par curiosité puis par interet.

tu as une facon tres motivante de décrire l esprit que tu insuffles a ta guilde.
cette facon de jouer , qui en est une parmi d autres ,a un petit coté attachant.
bien sur en ce qui me concerne je suis guildé, et sans doute occupé ,mais sache que je n aurais pas manqué de me renseigner plus avant sur les modalites d entree dans ta guilde dans le cas contraire.

bonne chance dans le jeu.
Chtululu
Roi

scusez moi j'ai pas bien saisi le dernier message de Calend de la page precedente
Kana
Roi / Reine

On bosse le matin, on joue tard le soir, en buvant du cawa

Fin perso j'tiens pas le Kawa j'tourne au Kana
Chtululu
Roi

Tention si la Kanasucre est raffiné elle est pauvre en minéraux
et oligo élément

pas de rapel merci
Sib Walser
Alpha & Oméga

ok
Bon ben moi, votre vision du jeu me convient assez. J'ai commencé un petit enchant moon et j'attends justement des amis pour lui faire dépasser le lvl 10 fatidique donc si ça vous dit...
Pour les horaires, je bosse donc c'est le soir, mes dispos correspondent à peu près aux vôtres sauf qu'après minuit ça devient difficile quand même, peut-être pas tous les soirs donc...
Sinon j'ai déjà deux persos 50 et bon nombre de rerolls... j'ai fait partie d'une team fixe avec deux elds moon, donc xp au pbaoe je connais...
Voilà, si vous êtes intéressés vous pouvez me send un mp...
Kana
Roi / Reine

*bump*

Ala Bon j'était un peu sceptique sur un post sur JoL, mais dans l'ensemble lors de notre première scession de recrutement en faisant bien attention on a reussi à trouvé des gens qui collaient a notre esprit.

Donc on recommence pour continuer les compléments
Ildefonse
Bagnard

oui allez chez les MPPMPM, mes tits gars en epic commencent a venir et on sait pas trop sur quoi taper

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > [Guilde] MPPMPM réouvre son recrutement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite