JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 314 (sites) | 542 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > guide sentinelle et appel à contributions RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb

Quoiqu'il arrive, le warden tape comme une ... hummm fiotte :/ il est à mon avis préférable de l'orienté en heal.
Dans ce cas, fait un druide

Je trouve que mon warden tape vraiment pas mal du tout pour une classe qui n'est pas un melée pur
Lien direct vers le message - Vieux
Sirlin
Roi

Aprés mon ranger monté à 99,99% solo, je veux connaître l'xp en groupe... donc je reroll une senti , j'ai lu ce guide mais j'ai néanmoins trois questions.

1) Que mettez-vous sur vos armures crafts ?

Bien sûr suivant son template et ses caract de base, for/dext/viv/const/son arme/parade/les resists/pdv mais :

- Les bonus en croissance et régen sont-ils utiles ? A petits lv je ne vois aucune différence dans les buffs et les soins, avec ou sans ces bonus... cela change-t-il à plus haut lv ?
- bonus mana ?
- Augmentez l'int est-il utile ?
- bonus empathie ?

2) les premières ra à prendre à quartz dès le lv 20 ?

3) quand on buff quelqu'un hors groupe, ses buffs sont actifs partout ou seulement si nous sommes dans la même zone ? (un perso buffé à DL perdra ses buff à Emain ?)

voilà, en vous remerciant
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

1) croissance : pas du tout
regen : pas à grand chose (diminue un peu la variance des soins de base)
intel : sert absolument à rien
empathie : oui, ça augmente la mana, plus que le bonus mana lui même, qui donc n'est pas prioritaire.

2) au lvl 20 tu n'as pas pas encore la bulle auto, donc science du cristal mystique sert pas trop, sauf si tu soigne bcp.

Mais je dirais de garder tes pts pour quand ça sera utile (lvl 26 et surtout à partir du 36 , la bulle 8s)

3) Les buffs sont actifs tant que le perso ne change pas de zone, au sens tu as un écran de chargement. Donc DL -> Emain : même zone.

Par contre, SI, TNN, donjon rvr : perte des buffs, sauf ceux que tu t'es faits.
Sixdepique [Equi]
Roi / Reine

Je suis en train de jouer une senti et je me posait qq question :

- j'aurait plus de conc dispo si j'augmente croissance ?

- j'aurait plus de conc dispo si j'augmente empathie ?

Bref comment est basée la conc dispo ?

Merci d'avance
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
Dans ce cas, fait un druide
le druid n'a pas de bulle et est en gnl trop occupé à heal.
le warden a cet avantage qu'il peut se permettre de laisser du boulot au druid et aller interrompre un ou deux cast avant de se remettre à healer.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sixpack
Je suis en train de jouer une senti et je me posait qq question :

- j'aurait plus de conc dispo si j'augmente croissance ?

- j'aurait plus de conc dispo si j'augmente empathie ?

Bref comment est basée la conc dispo ?

Merci d'avance
Non.

Oui.

Sur le niveau et l'empathie.
Licornelune
Reine

Question
une tite question
j'ai tout lu, et soit ça m'a échappé, soit il n'en est pas fait mention, mais j'aimerai savoir ce qui influence les dégâts. Est-ce la force, la dextérité ou la vivacité ?

Je sais que la vivacité influence sur la rapidité des coups, mais qu'est-ce qui influence les dégâts ?

Au passage, j'adore ma tite senti lvl 11, je solote du orange et je trouve que c'est un personnage aussi complet qu'intéressant à jouer

mici de vos réponses

Kimlinn
Sixdepique [Equi]
Roi / Reine

Mci alakhnor, je c ce qui me reste a monter comme stat

licornelune/kimlinn :

Les dégats sont basés comme pour toutes les autres classes utilisant masse ou lame, cad la force.

Pendant que j'y suis, encore une question, tout les lvl, c'est quelles stats qui montent ?
Alwindor
Alpha & Oméga

Empathie 1 point par level
Force 1 point tout les 2 level
Constitution 1 point tout les 3 level
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sirlin
Aprés mon ranger monté à 99,99% solo, je veux connaître l'xp en groupe... donc je reroll une senti , j'ai lu ce guide mais j'ai néanmoins trois questions.

1) Que mettez-vous sur vos armures crafts ?

Bien sûr suivant son template et ses caract de base, for/dext/viv/const/son arme/parade/les resists/pdv mais :

- Les bonus en croissance et régen sont-ils utiles ? A petits lv je ne vois aucune différence dans les buffs et les soins, avec ou sans ces bonus... cela change-t-il à plus haut lv ?
- bonus mana ?
- Augmentez l'int est-il utile ?
- bonus empathie ?

2) les premières ra à prendre à quartz dès le lv 20 ?

3) quand on buff quelqu'un hors groupe, ses buffs sont actifs partout ou seulement si nous sommes dans la même zone ? (un perso buffé à DL perdra ses buff à Emain ?)

voilà, en vous remerciant
1)
Les bonus en croissance ne sont pas utiles, ceux en regen un peu.
Les bonus mana c'est un peu comme ceux en regen, si on a encore de la place mais c'est pas décisif.
L'int ne sert à rien pour une senti.
L'empathie est utile par contre, elle passe après les autres stat mais est utile quand même.

2)
Scm, constit 1, resistance magie 1 dans l'ordre.

3)
Quand on buff quelqu'un en constit, af, force ou dex les buff sont actifs dans la même zone mais par zone je n'entend pas breifine, emain ou connacht mais à plus grande échelle.. si tu entre dans tnn, hybrasil ou un donjon les buff ne seront plus actifs.
La bulle reste jusqu'à ce que celui qui l'a delog ou qu'elle soit cassée.
Les buff resist restent jusqu'à la fin du timer.
Non un perso buffé à DL ne perdra pas ses buff à emain.
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Outre les termes techniques, la sentinelle est en qqsorte (g bien dit qqsorte !!!) le palouf ou le moine d' hib ("guerrier" + sorts déf)?
non non ne frappez pas.... aaargh !!!
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

Bah perso avec ma senti avec 39 + 7 en lame je tape entre 70 80 sans style et 90 - 120 130 avec style darme sa depend des style
blop
Bagnard

SYLVAIN/WARDEN POWA PWN UR ASS
blop
Bagnard

ps: meilleur teamplate 49 buffs
16 regen
39 lames
12 parry

gg, bb, hf.
thorkyl
Dauphin / Dauphine

sentinelle
salut moi aussi j ai sucomber au charme de la sentinelle et je suis en train d en monter une et j ai un petit probleme avec ma quete level 20 , j en profite pour vous demandez votre avis l enchanteresse a mm me demande le minerai alors que je lui es deja donne a la quete level 15 alors si quelqun a une idee pour m aider a debloquer ca c a m aiderai bocoup

d avance merci a++
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > guide sentinelle et appel à contributions

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite