Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le bug de zakhar c'était: on tape zaza à une certaine distance au ddf => il tape pas et se soigne => milkage. Ce fut LA technique utilisée par de nombreux mages pour xp. D'autres sont restés aux tatas/au -3 de la crypte.
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Pour le bug de zakhar c'était: on tape zaza à une certaine distance au ddf => il tape pas et se soigne => milkage. Ce fut LA technique utilisée par de nombreux mages pour xp. D'autres sont restés aux tatas/au -3 de la crypte.
Moui enfin le principal truc de Zhakar c'était qu'il se guérissait très très très souvent quand il était tout rouge, du coup en s'y prenant bien c'était assez facile de le garder en vie pendant une période incroyablement longue (et lui il ghostait pas ), associé au bug des fioles de liquides bleutés c'était une technique d'xp pas désagréable du tout...

Avec mon archer je n'ai jamais réussi à le tapper sans qu'il ne riposte. (bon oké j'ai essayé deux fois mais quand même ! )
Lol en parlant de milkage je repense a WWWWWWWWWWWW IN qui, sur chaos tapais jormungad a la vip

Ca c'est du gb

(Bon d'accord je lai fait avec mon premier perso mais now c'est une mule )
le bug de zhakar on l'utilisais surtout avant qu'il y est SH , car apres il n'y avait plus grand interet a tirer parti de ce bug pour arrondir ses lv etant donné qu'on pouvait aller au lv 100 tres facilement .
Bah zetes des vieux moi je suis arrivé a la 1.21 ^^
En tout cas je peux dire qui n'est pas un bourrin de l'xp
=> Vamp ^^
Sinon Mimir Aandra etait ptet noob mais un lvl 20 qui fuyait elle elle pouvait le buter
Filia qui se souvient avoir suivit Mimir pendant que celui ci coursait un lvl 20 sur tout Arakas ^^ Et l'avoir bien chambré aussi oO
J'ai pas tout lu les derniers posts, mais je tiens à dire que le plus gros challenge de T4C c'est Chaos.

Monter x3 est un défi en partant, arriver dans les 130+ c'est très bien et beaucoup plus chiant que d'arriver 150-160 sur un serveur "normal" avec coco, même sans.

Sans coco, sans 4ème île, sans animations qui donne de l'xp, rien d'autre que leur souris, des gens sont parvenus dans les 150-160 et même Volrath a dépassé des plus haut lvl de serveur non extrèmes, avec des taux de drops faibles et des gens qui font qu'xp.

Alors chut, Chaos rulz ^^

Sinon pour les hlvl de Baazul, les 2 familles qui comptaient vraiment beaucoup de hlvl c'était les D Aruan et les Oengus. Les Oengus était 4 à être 190 et +, c'est déjà pas mal sur un serveur où 90% des séraphes se battaient tout le temps au coco pour la place à xp ^^

N'empêche que pour en revenir à Chaos, ça commence à devenir calme, c'est beaucoup plus facile de commencer maintenant qu'il y a un an.

Et moi j'm'arrêtes pas d'xp ² J'ai dépassé Clive, next step dépasser Melkart ² Ensuite Aziz ²
Citation :
Provient du message de Filia
Bah zetes des vieux moi je suis arrivé a la 1.21 ^^
En tout cas je peux dire qui n'est pas un bourrin de l'xp
=> Vamp ^^
Sinon Mimir Aandra etait ptet noob mais un lvl 20 qui fuyait elle elle pouvait le buter
Filia qui se souvient avoir suivit Mimir pendant que celui ci coursait un lvl 20 sur tout Arakas ^^ Et l'avoir bien chambré aussi oO
J'te merde lol j'étais que lvl 130 à l'époque.
Citation :
Provient du message de Eomen Isem-OcN
Lol en parlant de milkage je repense a WWWWWWWWWWWW IN qui, sur chaos tapais jormungad a la vip

Ca c'est du gb

(Bon d'accord je lai fait avec mon premier perso mais now c'est une mule )

WWWWWWWWWWWW In c'est ma chérie.
Elle voulait se marier avec moi, elle disait que si je me mettais avec elle elle m'habillerai de A à Z et de haut en bas.
Citation :
Provient du message de Hatebreeder
Alors chut, Chaos rulz ^^
Faut arreter de se prendre pour des dieux sur Chaos, tiens je vous poste le top 20 de Grapevine, serveur sans coco, sans 4eme île, sans rien et surtout sans scalps puisque le serveur n'a jamais rebooté.

1. Alicia 172 (prêtre)
2. Phoo KP 164 (prêtre)
3. Mog Brutal 164 (archer)
4. Hippolyte 164 (mage feu)
5. Zephy Brutal 162 (paladin)
6. Dream-Angel RS 161 (prêtre)
7. Saedorn GES- 160 (prêtre)
8. Olivia Brutal 160 (battlemage)
9. Trevelian West 160 (paladin)
10. Ulrick Eos SA 158 (paladin)
11. Garuda SA 158 (paladin)
12. Barbare Brutal 158 (necro)
13. Enzo Melkiar 158 (archer)
14. Syrene AmaDei 157 (mage feu)
15. Kega 157 (archer)
16. Austy BA 156 (pretre)
17. Marie la Brutal 156 (guerrier)
18. Jaug-GES 155 (mage feu)
19. Mhoried Sylph 154 (battlemage)
20. Karine Fury 154 (archer)
C'est pas la même chose, Chaos c'est du pvp permanent, sur le lieu d'xp etc... Quand tu es humain t'es généralement nu jusqu'à sh ... Tu es pas sur un serveur "normal" ou tout le monde se dit bonjour, xp ensemble etc ... Sur Chaos tout le monde se frag.
Citation :
Provient du message de Jerhed
Sur Chaos tout le monde se frag.
Exactement pareil sur Grapevine, notamment en ZO ou à la liche

En plus sur chaos le PvP permanent, c'est marrant mais tout le monde n'a pas le même discours et pas mal de monde affirme que si tu reste tranquille, 90% des joueurs ne t'embêtent pas. En plus le PvP permanant sur les lieux d'xp comme tu l'appelles, ça a tendance à plus géner le lvl 120 que le lvl 150 et monter lvl 120-140 c'est pas très dur, c'est après que ça devient long.
Le "challenge" comme disait l'autre en haut, c'est plutôt d'arriver x3. Pour moi il y a plus de mérite a devenir haut level sur Chaos que sur un serveur "normal" ou les taux de drop est inférieur et le pvp aussi. Cela dit, c'est un avis personnel.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Faut arreter de se prendre pour des dieux sur Chaos, tiens je vous poste le top 20 de Grapevine, serveur sans coco, sans 4eme île, sans rien et surtout sans scalps puisque le serveur n'a jamais rebooté.


When you die you lose 60% Back pack, nothing on your person, 20% experience and 20% gold.

Our PK Limit starts at 3rd level and there is no level ristriction since our server allows you to turn off PK. When you die you lose 80% Back pack, 20% on your person, no experience and 10% gold.


Laisse moi rire...la configuration n'a strictement rien à voir même si GV est full pvp

j'ai perdu 540 M xp sur mon lvl pour avoir planté au tempos puis 300 M pour avoir été fragé par un satané arc HE ²

avec ta configuration serveur j'aurai perdu environ 100 M xp c'est à dire 3 heures de jeu, j'en ai perdu 25-30 !

Rajoute à ça 2 full equipement


Et arrête de sortir "les scalps" en argument d'autorité, les scalpés on été locké , notre top 60 est propre ²


et ton serveur est bien plus vieux n'est ce pas ?


Bref oui chaos c'est nettement plus dur que n'importe quel autre serveur GV compris...

Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
ça a tendance à plus géner le lvl 120 que le lvl 150 et monter lvl 120-140 c'est pas très dur, c'est après que ça devient long.

N'importe quel archer, mage ou meme guerrier qui s'y prend bien me vire des tempos avec une facilité déconcertante malgé mon lvl 155+....ne pas avoir de potions pour porter le maximum de pierres....
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
et ton serveur est bien plus vieux n'est ce pas ?
Ca a rien à voir ça, vu qu'une grande partie des GB de beaucoup de serveurs viennent de GOA, donc même si le serveur existe depuis 4 ans ils ont commencé y'a environ 1 an et demi.
Enfin je trouve aussi qu'il y a quand même plus de mérite à monter sur Chaos, même si c'est plus motivant d'xp la bas .
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr



et ton serveur est bien plus vieux n'est ce pas ?


Bref oui chaos c'est nettement plus dur que n'importe quel autre serveur GV compris...
le serveur n'est pas bien plus vieux dans le sens ou la majorite du Top ne sont que des ancien joueur de Goa et francais et que les perso ont ete cree a la fin de goa
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
N'importe quel archer, mage ou meme guerrier qui s'y prend bien me vire des tempos avec une facilité déconcertante malgé mon lvl 155+....ne pas avoir de potions pour porter le maximum de pierres....
Oui mais ca c'est pareil pour tous les mecs qui xp aux sorts et sur tous les serveurs.

Mais pour revenir au fait que les setting chaos c'est pour les hard core gamers blabla blabla, je suis bien d'accord que à bas lvl c'est pénible car tu temples et tu droppes tout ton équipement, par contre à haut lvl ca ne change rien.

A haut lvl tu as toujours le temps de recall (sauf plantage mais à part les popo avec Win xp et les plantages en groupe à cause des aura, les plantages PvP restent très rare) donc le taux de droppe n'intervient plus.

J'ai fait tout mon xp sur GV alors que c'était la guerre entre plusieurs guildes en zone oracle. Quand j'étais noob évidemment ca m'a fait perdre du temps car je me suis fait templer un sacré paquet de fois, par contre quand j'ai commencé à devenir suffisemment fort et que mes alliers ont commencé à dominer, le PvP en Zo m'a aider à Xp car une fois sur deux je pouvais templer ceux qui me génaient et ca me permettait d'xp plus vite.

Donc essayer de prouver une espèce de mérite supérieur pour les GB de chaos ca me fait bien rire, car selon moi il est plus facile d'xp à haut lvl quand on peut se permettre de vider les lieux d'xp.

Et pour Melkart, tu dis que n'importe quel archer peut te virer des tempo, je suis d'accord, mais dans la pratique, est ce que ça t'arrives souvent ? Plusieurs fois par jour ?
Citation :
Provient du message de slevia
le serveur n'est pas bien plus vieux dans le sens ou la majorite du Top ne sont que des ancien joueur de Goa et francais et que les perso ont ete cree a la fin de goa
OK je concède.
de toute façon le top 20 chaos est identique point de vue lvl ou presque, mais comme on a le top 60 les lvl les plus bas sont à 140 d'où ma méprise et mon étonnement d'une si grande différence.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
[...]
D'accord tu as templé un beau paquet de fois mais tu n'as pas perdu d'xp !!!

Ma perte d'xp se chiffre en Giga sur chaos et je n'ai que 8 Giga total.....donc c'en est une part absolument non négligeable...


Oui je recall tres souvent des tempos car je suis un des rares joueurs de chaos à ne jamais sanctu-pluger et ça me fait perdre un temps fou, j'ai déjà recall 6-7 fois en un après midi ...ensuite il faut repasser le passage des thonians tjs sans potions etc bref les recalls coutent vraiment cher en temps...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés