JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Bernard Robichet
Alpha & Oméga

Lvl 100+ avant SH y'avait Lawrence, Dodgee, St Michel et qq autres, aucun de ceux que tu cites
Lien direct vers le message - Vieux
Child of Decadence
Alpha & Oméga

En fait... Sango à l'arrivée de Sh était entre 100 et 110, maximum dans les 115, max max max, puisque le Shane lvl 122 c'était un mage feu humain qui l'est d'ailleurs resté un moment avant de rebut ou renaître, je crois que c'était Inox (gros doutes je suis plus sûr du tout j'ai bcp de mal à me souvenir, mais Inox avait recréé un Inox humain scalpé donc je me demande =p). Sinon c'est une femme qui a succédée à Oz, l'épouse de Mikarian Drake pendant un moment ensuite Sombre lui a succédé (trou de mémoire sur le nom). Pour Circée vi elle a couché avec Zakhar ^^

Sango a quand même monté 134 en guerrier skraug vert avant de monter rapidement 152 à l'oracle... puis templer fin lvl, abandonner son perso et se créer une armée de piafs cocoteurs... le joueur comme tel est un gros billou =]
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

Citation:
Lvl 100+ avant SH y'avait Lawrence, Dodgee, St Michel et qq autres, aucun de ceux que tu cites
J'ai dit quasiment tous lvl 100+, les seuls dont je suis sur c'est Torgal, Ades et Landrix, les autres si ils n'étaient pas lvl 100 ne devaient pas en etre loin.
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vampyr
c'est pas sombre syr qui à succeder à oz?
Ya eu Augure non ?
Bernard Robichet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
J'ai dit quasiment tous lvl 100+, les seuls dont je suis sur c'est Torgal, Ades et Landrix, les autres si ils n'étaient pas lvl 100 ne devaient pas en etre loin.
Ades était même pas lvl 90

Landrix lvl 96.

Torgal je sais pas, mais vers les 90/100
HiHi
Dauphin

Bonsoir,

Ah Leyk c'est Metos Alias Geneva ... Banni ton Dieu Suprême ?

Assylan-
Bernard Robichet
Alpha & Oméga

Oué mes 2 comptes Dieux Suprêmes bannis depuis longtemps

Tu es qui toi ?
Nag
Alpha & Oméga

*Se souviens d'une époque ou un niveau 150 faisais rêver*
M'enfin...les temps changent
Grendizer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vampyr
1)Laen.
1)Dilandu.
1)Circée.

Laen oui, Dilandu c'est sur, Circée, elle à quand même coucher pas mal avec Zakhar hein, environ lvl 120 alors qu' SH n'existait pas, faut en vouloir ^^

Avec la 1.20 sur baba par contre je dirais Mavrik et Yoda

Worf qui continuait à monter pour pouvoir se defendre contre les seraphs, devait approcher les 150
Circee 105 106 pas plus
Y'en avais d'autres qu'eux aussi mais me rappel plus des noms mais c'est sur circee jamais ete 120 avec ce perso la
JdlF
Alpha & Oméga

Mon pote Rathure sur Baazul.
Il passait sa vie aux sentis...
Mithrandir CCA [ADB]
Empereur

Citation:
Provient du message de Grendizer Oengus
Circee 105 106 pas plus
Y'en avais d'autres qu'eux aussi mais me rappel plus des noms mais c'est sur circee jamais ete 120 avec ce perso la
Il me semble que quand elle a été locké elle etait level 113 mais plus sur du tout...
Le Prêcheur &Harko&
Roi

Citation:
Provient du message de Muska
Mdr, aux sentis j'étais déconnecté trop souvent, je pouvais pas xp correctement, c'est dommage je les tuais assez facilement pourtant, et bon pour les séraphins c'est un peu différent (différences de stats avec les humains, xp facile sur la liche pour certains, sans parler du coco), c'est pour ça qu'on ne peut pas vraiment citer les gébés séraphins, donc je sais plus quel lvl était Spleen, mais on peut pas citer tout le monde, Cleo c'est sûr, Predh aussi, toi aussi, et pour les autres, je pense plutôt aux humains.
Tu m'oublie Muska. Bien sur si l'ont parle bien de la même chose de perso montés de manière honnête.
Trunk
Roi

Citation:
Provient du message de Chich
laul... les comptes porteurs tu connais? :bouffon:
Non.
HiHi
Dauphin

Sur le serveur Feyd , le nom qui me revient était Hyperion OL , un guerrier humain portant l'armure HE qui s'entrainait au skraugs rouges jusqu'au lvl 135 me semble -t-il...

Assylan-

[Doublon effacé]
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assylan-
Sur le serveur Feyd , le nom qui me revient était Hyperion OL , un guerrier humain portant l'armure HE qui s'entrainait au skraugs rouges jusqu'au lvl 135 me semble -t-il...

Assylan-
il restait aux skraugs rouges pour quoi ?
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite