JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 421 (sites) | 927 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [SI] Analyse complète du BoneDancer RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

le dot est po si puissant que ca ...mai il empeche les magos de caster trankill .....
et d apres des screens que j ai vu ... les degats a HL sont les memes ou preske que pour le caba ou l empathe ....
je verrais bien quand je serais plus HL ^^

<il reste la possibilité de respec au 40 .... => full tenebre ^^ >
Lien direct vers le message - Vieux
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls

Oui les pets sont programmés pour aller sur les adds et les gérer quand tu leur demande d'attaquer pour qu'ils ne le fassent pas il faut que tu les mette en défensif et ils n'attaqueront que le mob qui te tape. Par contre si le mob rooté sort un arc et te tire une flèche tu ne pourras pas empêcher un de tes pets d'aller le prendre au corps à corps sauf en les mettant en passif.

Il y a toute une microstratégie à gérer comme ça avec les différentes attitudes des pets, je trouve ça très intéressant.
c'est marrant ca, moi je pull, root l'add et envois mes pets sur celui qui arrive (pets tjrs en def). Et bien il y a tjrs un malin qui va aller taper celui qui est root.

seule solution, mettre les pets en passif puis les repasser en def.
Vaellis [VDO]
Roi

Pour les formations des pets, la commande c'est ..... vous allez rire ... /formation

Les options c'est /line /triangle et je sais plus koi

Vala
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Pour la dernière formation : /formation protect

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Vaellis [VDO]
Roi

Vi voila c'est celle la merci
Seiei
Alpha & Oméga

ok, les pets ne buffent pas l'ensemble du groupe, mais soigne t'il le groupe au level 18???
Vaellis [VDO]
Roi

Nop, ils ne soignent que toi et tes pets ^^ c'est déjà ça
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Silk
ok, les pets ne buffent pas l'ensemble du groupe, mais soigne t'il le groupe au level 18???
dis donc, ca t'arrive de lire les posts avant de poser des questions?

cette question a deja été posée 4 ou 5 fois dans ce thread alors fais un minimum d'effort merci.
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de wicked
c'est marrant ca, moi je pull, root l'add et envois mes pets sur celui qui arrive (pets tjrs en def). Et bien il y a tjrs un malin qui va aller taper celui qui est root.

seule solution, mettre les pets en passif puis les repasser en def.
Justement c'est là où c'est dure pour les BD spé BA: Pour que le pet n'aille pas sur l'add rooté, il faut mettre ses pets en défense et attendre de se prendre un coup, alors les pets iront uniquement sur l'add qui t'attaque et pas sur l'add.

C'est le seul moyen que j'ai trouvé

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls
Justement c'est là où c'est dure pour les BD spé BA: Pour que le pet n'aille pas sur l'add rooté, il faut mettre ses pets en défense et attendre de se prendre un coup, alors les pets iront uniquement sur l'add qui t'attaque et pas sur l'add.

C'est le seul moyen que j'ai trouvé
ma methode fonctionne tres bien je t'assure. Attendre de me prendre un coup , et puis quoi encore!!!
Seiei
Alpha & Oméga

scuse moi de ne pas lire 504 reponses

c con qu'il heal pas ton groupe...

le BD est pas aussi avantageux que ca en fin de compte, il apporte rien de vraiment bien a l'ensemble du groupe...

son dd est vraiment bof, le dot, oue qd ca passe, y a juste l'aura vampirique ...
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

lol le dot quand ca passe ?
heu ...je viens den passer un sur un luri violet killer de gris a upp ;... je lui ai fini ses 10 % de vie ..... (bon il m a kill avant de mourrir .... )
je precise je suis lvl 22
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Silk
scuse moi de ne pas lire 504 reponses
pages 32, dc tout recent

et donc comme tu as la flemme de tout lire tu dis que c'est pas grave car y'aura bien quelqu'un pour te redonner la reponse c'est ca? bravo

A part ca, oui c'est dommage qu'il ne heal pas le groupe mais dans la vie on ne peut pas tout avoir, deja avoir un healer personnel c'est pas donné à tout le monde alors bon, on va pas se plaindre hein .

Le BD est une tres bonne classe et elle est equilibrée, que demande le peuple?

PS: j'ai l'honneur de vous annoncer qu'il va falloir faire tres attention en RvR car meme avec un pet qui heal et le lifetap.... ben ca n'empechera pas les fufu de vous croquer
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de wicked
PS: j'ai l'honneur de vous annoncer qu'il va falloir faire tres attention en RvR car meme avec un pet qui heal et le lifetap.... ben ca n'empechera pas les fufu de vous croquer
Bah, dans Blood and Guts chez morgan le fey, on a une bonedancer nommée Blairysia (présentement 50, spé suppression). Eh bien les stealthers lui font des /kiss et l'attaque même pas tellement ils ont peur. Elle a deja solo un hero spe lance au CaC, c'est dire.
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kifadd Yre
Bah, dans Blood and Guts chez morgan le fey, on a une bonedancer nommée Blairysia (présentement 50, spé suppression). Eh bien les stealthers lui font des /kiss et l'attaque même pas tellement ils ont peur. Elle a deja solo un hero spe lance au CaC, c'est dire.
ben c'est la question que je me pose à haut lvl.

Un mage en temps normal c'est oneshot voir deux coups et le BD n'y fait pas exeption (je viens de tester dans le nouveau BG). Je dis ca pour le lvl 19.

Par contre un mago en epique on peut deja oublier le oneshot, sauf p-e avec un bon critique qui va bien, de plus il pourra avoir deux pets healers et 4 pets en tout donc ca change completement la donne.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [SI] Analyse complète du BoneDancer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite