voisines génantes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Merde abusé le flic.
En même temps que veux tu qu'il dise ? Il n'a aucune preuve et prouver qu'il s'agit de prostitution, c'est pas simple. De plus, la prostitution n'est pas illégale, c'est payer pour des relations qui l'est. La seule chose qu'ils peuvent faire, c'est attraper les clients mais encore faut il prouver qu'il a eu échange d'argent. La loi de 2016 est une grosse hypocrisie et a juste mis les prostitués dans la merde au lieu de leur donner un cadre juridique.
Citation :
Publié par Palette
Me concernant j'ai été voir la police, j'ai dû tomber sur un con, qui m'a dit qu'il n'y pouvait rien et m'a conseillé d'en profiter si c'est juste à côté de chez moi.
Les flics ne feront rien, ils s'en foutent de çà et des choses plus important surtout en ce moment. Il a voulu blaguer.

Citation :
Publié par Korgana.
Pour être vraiment sûr qu'il s'agit de prostitution tu pourrais commencer par installer des caméras cachées. C'est assez simple à faire en fait.
Et vendre sur internet les vidéos ?
Citation :
Publié par Christobale
Et vendre sur internet les vidéos ?
Faut voir, ça dépends de la qualité et d'autre facteurs. Autant installer des caméras cachées c'est à la portée du premier con venu, autant faire des millions de vue sur PornHub c'est loin d'être aussi simple. Sauf si tu t'appelles Usul, là tu peux faire des millions de vue avec une vidéo nulle à chier, mais ça compte pas vraiment.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
La police a obligation de prendre une plainte donc il suffit d'insister.
Oui et celle ci finira au fond d'un classeur dont personne n'en a rien à faire. Par ailleurs, pour déposer une plainte, il faut un motif. Là, il n'y en a pas. La prostitution n'est pas illégale et il n'y a aucune nuisance. Encore faut il que se soit cela et non des allées et venues d'amis/famille etc. Du coup, tu déposes plainte contre qui ? Pour quelles raisons ?
L'op se base juste sur le fait qu'il pense que ce sont des clients sur le trottoir en face car ce sont tout le temps des mecs différents. Et c'est à peu près tout.
La plainte, ils peuvent la prendre à la police. Même s'ils doivent la prendre en fait, c'est une obligation. Mais elle sera classée avant même d'être prise, y a aucune chance d'aboutir avec des "je crois que".
Appeler une chaîne d'info locale et leur proposer de venir faire un sujet sur ça ça pourrait forcer les autorités à se bouger peut-être non ?
La seule chose que je puisse voir, ce serait d'aller frapper chez elles quand tu vois un client. "bonjour, vous auriez du sel ? "

Quand leurs clients en auront marre de tirer leur coup pendant que quelqu'un frappe à la porte....
Pour l'info, c'est probablement une location meublée non professionnelle (LMNP) beaucoup plus lucrative qu'airbnb depuis que ce dernier est surtaxé (sans compter les commissions). Autrement appelé apart'hotel.
J'imagine pas le propriétaire faire un bail avec des putes étrangères qui paieraient en liquide ou qui n'ont pas de déclarations de revenus.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
La police a obligation de prendre une plainte donc il suffit d'insister.
Pour recevoir une plainte, il faut que le plaignant soit la victime
Ici il s'agirait d'un signalement donc plus probablement main courante.
Citation :
Publié par Okhalem
Sinon tu peux mettre une belle pancarte du genre "résidence sous vidéosurveillance, souriez vous êtes filmé" ca dissuadera surement certains d'entrer
C'est le meilleur conseil que tu recevras
J'sais pas où t'habite, mais rien t'empêche de voir avec la police judiciaire de ton département (ou de la grande ville à côté) s'ils disposent d'une unité de la Brigade de Répression du Proxénétisme. Jes sais qu'elle existe à Paris, Lyon, Marseille par exemple.

(suffit d'appeler l'accueil/se rendre à l'accueil d'un commissariat et de demander où est la plus proche. Si le mec de l'accueil en sait rien (ça arrive), faut lui demander d'appeler l'OPJ de permanence qui pourra te renseigner)

Tu déposes pas de plainte, juste tu préviens un enquêteur de tes "suspicions". Après, il feront (ou pas, suivant la charge de travail) les vérifs nécessaires.

Dernière modification par Fio' ; 22/12/2018 à 01h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés