[Saison 8] Bill's Cup : C'est parti !!!!!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mambofffan
Il a prévenu qu'il risquait d'avoir des soucis à cause à priori d'une panne informatique (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1369013). Pas plus de détails malheureusement, mets tes dispo et attendons
Merci bien @Mambofffan, je n'avais pas vu -_-

niveau dispos ça reste inchangé pour moi à savoir :

aujourd'hui vendredi ou samedi 21h
dimanche toute la journée,
lundi matin.
Grande victoire de mes EP contre les lézards d'@Asredroid, 3-2 au bout du suspens et des prolongations !

Le match commençait sous de superbes hospices pour les elfes, de la pluie et le choix de kicker. Le kick partait en plus pour être à une case diagonale du coin de touche : tout était parfait.
Bon les espoirs de contres ont vite été douchés par un engagement qui a ramené le soleil + double dispersion => touchback !
La suite de la première mi temps à été une avancé des HL en cage mais des blocages à 1 dé exceptionnels (7 blocages dans le match pour 3 repoussés et 4 "succès" avec lutte notamment) ainsi que des armures équivalentes (1 saurus et 1 skink ko pour 2 3/4) ont permit aux elfes de blitzer 3 fois le porteur à 2 dés avec un lutteur pour ne le sacker qu'une fois (sur un total de 6 dés) avec un rebond directement dans les mains de son collègue skink.
Les HL se retrouvent donc à marquer un tour trop tôt (le 7) et laissent donc mes elfes revenir à 1 partout à la mi temps après 2 blocages à 1 dé efficaces.
La seconde mi temps commence tranquillement et les elfes marquent tour 11 avec un petite passe au dessus du saurus tacle.
Le drive commence alors avec 11 hl contre 10 elfes (receveur garde blessé et kicker ko), il se soldera evidemment avec un TD saurien au tour 16 mais 2 skinks ont été sortis dont un expulsé pour 3 ou 4 elfes ko et 2 blessés.
Les elfes se retrouvent alors à 8v9 pour les prolongations et le kick sera en faveur des sauriens.
Mais un placement hasardeux de la cage saurienne en bord de terrain et au contact des elfes permettra à ces derniers de sacker le porteur tout en sortant le saurus tacle dans le public. (rebond encore exécrable au contact de tout les saurus).
Les débats s'équilibrent avec 6 ou 7 efles contre 7 ou 8 sac à mains sur patte. Les relances commencent à partir pour les saurus (sur ramassage puis sur un double skull) et le porteur se fait une nouvelle fois sacker par un lutteur et les elfes réussisent le ramassage avec leur dernière relance mais l'esquive pour fuir le contact des méchants saurus donne alors 1 ! Le dernier skink ramassage alors la balle avec la dernière relance saurienne, mais il se fera de nouveau sacker et mettre ko (mais sauvé par l'apo car dernier skink) par le blitzer elfe => rebond foireux : sur un lutteur elfe au contact d'un saurus.
Et la le dernier miracle intervient, premier blocage à 2 dés d'un saurus => double skull, c'est donc la fin du match avec une transmission au receveur qui va se mettre hors de portée des lézards. Le dernier tour des HL ne servira qu'a piétiner avec grand respect le lanceur elfe pour la gloire (sonné) et les elfes finissent par remporter ce match sur le fil <3

Les jets de blocages des elfes (aucun double skul pow-skull) le maintien des ar 7 <3 aauront finalement eu raison de la réussitte saurienne sur les jets neutres (engagements, climat, rebonds et autre)

Merci @Astedroid pour ce super match, assez tactique et surtout très épique, j'espère te retrouver bientôt pour une revanche qui pourrait ne pas se jouer sur 2 jours

Maintenant le deuxième tour avec au programme des orques, ma seule défaite de la saison :'(

Dernière modification par Mordecaïn ; 30/03/2018 à 19h06.
Citation :
Publié par tellus
Arf. Et la date limite pour jouer ce match c'est quand ?
Parce que là il nous reste uniquement mardi ou mercredi 21h30...
ouais désolé mais ça tombe sur le week-end de pâques... :-/
mardi ou mieux mercredi 21h30 c'est ok pour moi!
Citation :
Publié par Khellendorn
@unnonaveugle, quelles sont tes dispos ?

De mon coté, cette semaine c'est short. J'ai mercredi et jeudi en soirée, après faudra attendre lundi au plus tôt (en soirée aussi).
Bonsoir Khellendorn,

Ce fut un peu compliqué pour moi cette semaine.

Si tu ne peux pas jouer samedi-dimanche, on peut s'organiser le match lundi à 18h ou 21h.

Dis moi ce qui t'arrange.

Cordialement.
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonsoir Khellendorn,

Ce fut un peu compliqué pour moi cette semaine.

Si tu ne peux pas jouer samedi-dimanche, on peut s'organiser le match lundi à 18h ou 21h.

Dis moi ce qui t'arrange.

Cordialement.
Pas de soucis, il nous reste encore du temps
On va partir sur lundi 18h dans ce cas !
Citation :
Publié par Guldendrak
Ho purée que ça va être folklorique. Et si tu ose buter l'une de mes folles je te ........... je sais pas quoi mais je le ferai

Vendu pour vendredi soir 21H si tu veux
21h ça va être tendu, 21h30 c'est bon ou on reportes (lundi à partir de 16h, mardi/mercredi soir sinon) ?
Citation :
Publié par Mawort
ouais désolé mais ça tombe sur le week-end de pâques... :-/
mardi ou mieux mercredi 21h30 c'est ok pour moi!
Mercredi 21h30
Citation :
Publié par Mordecaïn
Merci @Astedroid pour ce super match, assez tactique et surtout très épique, j'espère te retrouver bientôt pour une revanche qui pourrait ne pas se jouer sur 2 jours
Merci aussi @Mordecaïn pour ce super match, le plus long que j'ai jamais eu à jouer (on est allé jusqu'au tour 23), je crois qu'on a atteint plus de 2h30 de jeu au total

J'ai revu ça en WebReplay sur BB2Stats et j'ai eu du mal à trouver le sommeil (avec un ptit mal de crâne au passage). Tu m'as eu à l'usure dans les prolongations (ma concentration s'étiolait comme tu l'avais remarqué), j'ai fait des erreurs bêtes dans mon placement en te laissant ouvrir ma cage en bord de touche et surfer le Saurus Tackle. Comme prévu au départ, j'avais bien réussi à m'occuper de ton Gardeux et ton Kicker, j'aurais dû m'occuper aussi des Lutteurs qui m'ont emmerdé tout le match. Tu as joué le coup à fond pour réussir à l'emporter alors que tu étais parti défaitiste en début de prolongation.

Bonne chance pour la suite de la Bill's Cup.

Dernière modification par Astedroid ; 31/03/2018 à 00h54.
Et la blague continue avec une victoire 1 - 0 contre les Elfes noirs de Guldendrak !

On choisit d'attaquer et globalement, ça se passe presque bien : les dégâts sont conséquents (surtout KO ) mais les nœuds de cerveau me font faire de grosses boulettes qui ne sont pas sanctionné grâce à la faculté de Gulden à rater les GFI . Si je fais le trou en terme d'effectif, je suis passé pas loin de la correction avec blocage àlacon .

0-0 à la pause MAIS avec zéro retour de KO on reprend à 11 contre 6 ! Les elfes noirs sont à l'offensive et tentent la passe, j'annonce l'interception... logique j'intercepte . Le nombre d'elfes diminue tour après tour et je met permet le troll en agressant au porteur. Encore un KO, il ne reste que deux elfes sur le terrain ... mais cette saloperie de furie fait deux tours magiques pour aller ramasser le cuir et s'envoler avec . Au tour 14 la tension est à son comble, il ne reste QUE la Furie, mais elle à la balle et n'est qu'à quelques cases de l'en-but . Ratant son esquive 4+ qui pouvait potentiellement lui permettre de blitzer le dernier jouer de mon dispositif, elle courre rejoindre ses camarades sur le banc et les gobs en profiteront pour marquer tour 16, seuls maitres du terrain .

Un match fou, globalement un Gulden bien plus rigoureux que moi et pourtant les armures 8 c'est de la merde. Et le 0/4 aux retours de KO à bien aidé
Citation :
Publié par Mambofffan
Et la blague continue avec une victoire 1 - 0 contre les Elfes noirs de Guldendrak !

On choisit d'attaquer et globalement, ça se passe presque bien : les dégâts sont conséquents (surtout KO ) mais les nœuds de cerveau me font faire de grosses boulettes qui ne sont pas sanctionné grâce à la faculté de Gulden à rater les GFI . Si je fais le trou en terme d'effectif, je suis passé pas loin de la correction avec blocage àlacon .

0-0 à la pause MAIS avec zéro retour de KO on reprend à 11 contre 6 ! Les elfes noirs sont à l'offensive et tentent la passe, j'annonce l'interception... logique j'intercepte . Le nombre d'elfes diminue tour après tour et je met permet le troll en agressant au porteur. Encore un KO, il ne reste que deux elfes sur le terrain ... mais cette saloperie de furie fait deux tours magiques pour aller ramasser le cuir et s'envoler avec . Au tour 14 la tension est à son comble, il ne reste QUE la Furie, mais elle à la balle et n'est qu'à quelques cases de l'en-but . Ratant son esquive 4+ qui pouvait potentiellement lui permettre de blitzer le dernier jouer de mon dispositif, elle courre rejoindre ses camarades sur le banc et les gobs en profiteront pour marquer tour 16, seuls maitres du terrain .

Un match fou, globalement un Gulden bien plus rigoureux que moi et pourtant les armures 8 c'est de la merde. Et le 0/4 aux retours de KO à bien aidé
Les gobelins, le cauchemar du Gulden .
J'ai failli gagner à 1 contre 11 hein, c'est pas assez bien dit dans le résumé, on a failli voir le plus beau match de blood bowl

Sinon bah on ne parlera pas du fait que l'interception était encore une fois sur du 6+, et que bon, j'avais plus que 5 joueurs au tour 5 ou 6. Les 6 joueurs en début de 2ème mi temps c'était les 4 encore sur le terrain + le joueur sauvé par l'apothicaire et le remplaçant qui n'avait pas encore joué. ^^

Citation :
Publié par Romind62
Les gobelins, le cauchemar du Gulden https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/lol.gif.
les gobelins, et les ogres, et.... bah les minus quoi. Ya que les half de clemsk qui ont été sympa avec moi. SVP mettez moi des teams sérieuses en face, les minus c'est trop trop dur :P
Citation :
Publié par Guldendrak
Sinon bah on ne parlera pas du fait que l'interception était encore une fois sur du 6+

Les passes c'est pour les noobs
J'ai des "jouets" à lui proposer à Kim : une espèce de bâton vibrant (avec de l'huile ) et probablement deux boule(et)s de ce qu'elle veut ... qu'on peut enduire d'huile aussi, je pense qu'il faudra bien ça pour l'envoyer au ciel ... le septième si elle y tient, après tout c'est le chiffre sacrée de Nurgle .

Mais pour ça, il va d'abord falloir qu'elle se farcisse les Elfes Noirs de Griff, et à mon avis c'est pas gagné pour l'un comme pour l'autre
@Hamok
Salut,

Si tu as une dispo cet après midi ou ce soir ce sera jouable sinon ce sera au mieux à partir de lundi 21h pour moi.
J'ai essayé de t'ajouter sur Steam mais comme j'y passe jamais sauf qd je joue ça sert à rien


++
Victoire 3-2 contre Jay.

Un match vraiment sympa à jouer contre un adversaire sympa. Que demander de plus.

ps: Khellendorn vs Unnamed pour la suite: Unnamed je vois bien qui c'est, mais l'autre c'est un nouveau? il a choisit humain pour découvrir les bases du jeu , bon choix :-)
2-0 pour Brandle Mush en mirror match contre les cousins de chez Burpawa.

Il aura fallu une interception grotesque pour récupérer le ballon en première alors que nous attaquions (mal, comme d'hab), mais nous avions fait pas mal de ménage avec 4 KO ce qui nous facilitera la tâche. Cependant, ils reviendront quand même pour la seconde qui commencera à 11 vs 11.

Sur la seconde d'ailleurs, nous avons nettement mieux défendu qu'attaqué et avons bénéficié d'un jeu un peu trop gourmand en nombre de jets de dés de notre adversaire qui finira par épuiser ses relances et donc, en manquer à un moment crucial alors que nous avions collé le porteur ; ce qui nous conduira au 2-0 sur un contre en fin de match.

Merci Burpawa, bonne saison 9 à toi, à la prochaine !
@fourbius : cool je vais avoir ma revanche, en plus ton chatalceur est blessé il me semble non ?

@Astedroid : Le plus long de ma (jeune) carrière aussi, premières prolongations gagnés en tout cas pour moi
Pour le sommeil j'ai souvent la même après chaque défaite (des fois après des matchs nuls aussi )
En effet au niveau des blessures les cibles étaient bonnes, après les 3/4 n'ont pas (trop) cassé et ça a bien aidé à tenir les saurus pendant que je m'occupais du ballon pendant les prolongations.
Bas honnêtement je ne croyais pas trop en mes chances, et au final sans le double skull je pense que tu étais pas trop mal ou tout du moins qu'on serait allés aux penaltys
Après c'est sur que sans lutteurs j'aurais bien eu du mal à coucher tous ces blodgeurs (quoi que les deux sont sortis sur des blocs du blitzer )
Merci et à bientôt pour une revanche
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés