[Bill's Skup S8] Premier tour

 
Partager Rechercher
Sorry, c'est mon côté Admin pénible qui ressort

Tu donnes plus de 2 semaines à 24 coachs pour s'inscrire Ingame (en plus dans le cas présent, uniquement accepter un ticket qu'un gentil Admin a envoyé), le dernier jour y'a manquera toujours un (si c'est pas plus).

Dernière modification par Astedroid ; 21/03/2018 à 16h52.
Citation :
Publié par Mambofffan
Bon, on passe le premier tour avec une victoire 2-1 tout au lancé... et ça fait bizarre de gagner avec des gobs !
Tu vas voire qu'il va gagner la BC lol. Et hop he is back
Citation :
Publié par HaMoK
Tu vas voire qu'il va gagner la BC lol. Et hop he is back
Ah non, j'suis pas d'accord !
Depuis que Clemsk descend, je me sens seul en D2. J'attends avec impatience les Gobs de Mambofffan !
Citation :
Publié par Astedroid
Sorry, c'est mon côté Admin pénible qui ressort

Tu donnes plus de 2 semaines à 24 coachs pour s'inscrire Ingame (en plus dans le cas présent, uniquement accepter un ticket qu'un gentil Admin a envoyé), le dernier jour y'a manquera toujours un (si c'est pas plus).
Non c'est très bien, ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui suivent . Quand aux retardataires c'est toujours les mêmes, tickets ou pas, avalanche de mp ou pas

Citation :
Publié par clemsk
C'est pas con ça !
Super idée même... mais les coachs vont finir par se rendre compte qu'on est pas bon à force ...
Citation :
Publié par HaMoK
Tu vas voire qu'il va gagner la BC lol. Et hop he is back
On a déjà répondu à ma place
Citation :
Publié par Dézale
les gob ont de la réussite 1 match sur 10, pas de bol c'est tombé contre toi ^^
Pile poil le dixième match depuis ma dernière victoire !
Citation :
Publié par Aegnor2
Ah non, j'suis pas d'accord !
Depuis que Clemsk descend, je me sens seul en D2. J'attends avec impatience les Gobs de Mambofffan !
T'inqiètes, à moins de tomber sur Pédr'O je n'ai aucune chance de passer les 16èmes, alors la Bill's Skup
Citation :
Publié par Aegnor2
Ah non, j'suis pas d'accord !
Depuis que Clemsk descend, je me sens seul en D2. J'attends avec impatience les Gobs de Mambofffan !
T'inquiète, j'arrive avec mes kislev, je sais que ceux de Bulot vous manquent .
Victoire de mes MV contre les DE de Sip Jin

J'ai 40 de TV en moins, je sors 60 de ma tréso bien remplie pour prendre un pot-de-vin.

Sip Jin décide d'attaquer en premier et gagne une relance sur le coup de pieds. Les premiers tours se passent au milieu du terrain où je tape quelques joueurs tout en cherchant à frapper les elfes infiltrés à droite. S'ils peuvent marquer vite tant mieux. Sip tente la passe tour 4 je crois. Ca passe mais le dernier des deux gfi foire alors que la relance était déjà cramée, laissant ses deux joueurs un peu isolés dans le coin droit mon camp. Je ramène du monde, bloque le passage des renforts. La goule ag4 sort sur blessure en tentant de ramasser le ballon (enfin elle se foire sur le second gfi alorsque j'avais dû relancer le premier, mais le rebond m'est favorable (mes trois joueurs sont debout entre le ballon et les deux joueurs couchés de Sip). Tour 6 je suis en possession du ballon et décide de remonter le terrain. Je crois qu'à ce moment j'ai déjà sorti son blodgeur sur agression de mon joueur vicieux (blessure avec l'apo qui ne s'active pas), pot-de-vin utilisé. Je commence à me barrer mais en voulant garder des zombies avancés pour remonter plus vite le ballon je choisi de faire l'esquive avec mon revenant ag4 esquive qui tombe, laissant ma goule porteuse dans une cage imparfaite avec un bon gros trou. Le blitz à 1d la met ko mais finalement j'ai assez de joueur pou empêcher Sip de reprendre le ballon. Pas mal de sonnés, ça aide, je perd mon joueur vicieux sur un double 1 à cause d'une faute infructueuse sur la furie (c'était 83% de réussite) 0-0 à la mi-temps.

Seconde mi-temps à 8 contre 9 pour moi (le ko ne revient pas de chaque côté) je n'ai pas de goule. Mon revenant ag4 porte la balle et je remonte tranquillement avec ma cage. Sip Jin se démène pour me mettre des bâtons dans les roues et j'ai bien eu quelques moments un peu tendu. Le ballon est tombé une fois sur un blocage à 1d et les deux dés contre qui passent deux fois face à une momie me ralentissent bien. Mais finalement tout est resté contrôlable et je marque tour 16. Pas d'émeute sur l'engo.
MV 1 - DE 0 score final

Je ne crois pas qu'il y ait eu de scandale niveau dés, seulement quelques actions clés qui ne sont pas passées. Bien joué Sip Jin, bonne chance pour la suite.

PS : Sans oublier que tour 15 la furie de Sip tente le tout pour le tout (un truc à au moins 6 esquives, 1 gfi en passant par un tacleux et des esquives à 3+) et se tue en chemin !!! Heureusement, l'apo était visionnaire et n'a pas permis à Sip de sauver un blodgeur pour s'occuper de la furie qui s'en sort finalement indemne. Si tu avais le choix tu sauverais qui ??

Dernière modification par Blate Sanglante ; 23/03/2018 à 08h12.
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Victoire de mes MV contre les DE de Sip Jin

PS : Sans oublier que tour 15 la furie de Sip tente le tout pour le tout (un truc à au moins 6 esquives, 1 gfi en passant par un tacleux et des esquives à 3+) et se tue en chemin !!! Heureusement, l'apo était visionnaire et n'a pas permis à Sip de sauver un blodgeur pour s'occuper de la furie qui s'en sort finalement indemne. Si tu avais le choix tu sauverais qui ??
Je ne sais pas trop ce qu'a eu comme blessure le blodgeur, mais c'était une blessure là une morte le bug m'a été profitable. De toute façon je vais arrêter les elfes.
Mais fait chier ce gfi loupé. en plus juste après j'ai fait un missclik sinon je tentais le blitz de suite pour récupérer la balle avant que tu la ramasses.
J'ai voulu marquer trop vite, sur la passe ratée j'aurais du renoncer.
mais les 1 sur passe, ramassage de l'agi 5 et le coureur incapable de passer mon pénalisé.
Après tu joues bien le coup.
Avec un peu de réussite j'aurais marquer et on aurait eu une prolongation.
Finalement je pers sur un 1
Mais c'est pas grave à charge de revanche
Citation :
Publié par Sip Jin
Je ne sais pas trop ce qu'a eu comme blessure le blodgeur, mais c'était une blessure là une morte le bug m'a été profitable. De toute façon je vais arrêter les elfes.
Mais fait chier ce gfi loupé. en plus juste après j'ai fait un missclik sinon je tentais le blitz de suite pour récupérer la balle avant que tu la ramasses.
J'ai voulu marquer trop vite, sur la passe ratée j'aurais du renoncer.
mais les 1 sur passe, ramassage de l'agi 5 et le coureur incapable de passer mon pénalisé.
Après tu joues bien le coup.
Avec un peu de réussite j'aurais marquer et on aurait eu une prolongation.
Finalement je pers sur un 1
Mais c'est pas grave à charge de revanche
Dans ma tête c'est une blessure persistante genre -1 en mouvement.

C'est clair que ce match aurait pu ressembler à autre chose si tu avais eu plus de réussite en première. C'est vrai que ton ag5 a bien foiré tour 8. Mais bon c'est le problème des fins de mi-temps tendues sans relances, un 1 est si vite arrivé.

À une prochaine avec plaisir.
Et c'est une victoire par le plus petit des scores de la Garde Impériale !

J'ai eu bien chaud aux fesses parce que je ne suis pas capable de réussir de 3+ jusqu'au tour 14, et mon adversaire réussi un gros match niveau jets de dés (interception, 7/8 aux retours de KO, rebond catché par un golem), mais heureusement de Grouchy mon receveur ag 4 réussi le ramassage 2+ et la passe 3+ pour mettre mon adversaire dans le vent. Et ce petit con, il me fait bien comprendre que sans agilité 4, ça aurait foiré en faisant les jets minimum requis.

Bref, je marque au tour 16 et je passe au prochain tour !
Victoire 2-1 des Orcs " Les bas du front" contre les Kemhri "Thromaka"de Morkaru

Les Kemhri attaqueent et la première mi-temps n'est pour moi qu'une longue agonie jusqu'au premier TD.
Au programme 3 KO et un troll blessé qui régén.
Les kemhri marquent tranquillement tour 8.
Une invasion de terrain assomme mon gobelin porteur de balle et enterre tout espoir de one-turn durant mon tour 8.

Seconde mi-temps : mes orcs essayent d'attaquer mais leur coach ne sait pas faire, j'essaye de passer à gauche puis à droite mais le coach est une buse est ne sait pas faire et c'est là que la "magie" opère ...
Tour 13, mes orcs sont toujours planté au milieu du terrain, je n'arrive pas avancer. J'essaye de dégager mon troll des zones de tacles adverses mais ca ne marche pas ... tant pis, je tente le one-turn !
- Transmission du porteur de balle à mon gobelin sur un 4+ (-2 +1) : échec, je relance, ça passe !
- Gros débile : 5, Toujours affamé : 2
- Lancer de coéquipier sur un 2+ : 6
- Passe imprécise : 1 + 4 + 7
- Atterrissage 4+ : 6
Et c'est le TD !!! devant le regard dépité de mon adversaire qui venait de me dire que je prenais beaucoup de risque

Reprise du match Tour 13 pour les Kemhri : événement blizzard, ce qui n'arrange pas les attaquants.
Mêlée en bonne et du forme, les orcs défendent coûte que coûte mais les KO et les blessés s'entassent (1 blessé,2 ko tour 15).
Finalement, tout se joue sur une transmission 5+ raté au tour 16 et signe le début des prolongations.

Les orcs gagnent le toss.
Je suis bien décidé à faire un one turn et mon adversaire le sait.
Mon troll se fait sortir tour 19 mettant fin à tout espoir de one-turn.
Je décide de me faufiler par mon aile gauche.
Tour 20, je suis sur la ligne de 5 du camp Kemhri quand celui-ci réussit à reprendre la balle.
Les orcs réussissent à ralentir le porteur jusqu'au tour 22 et à le faire sortir grâce à un pousse-pousse et un blocage. Le porteur de balle sorti, la balle est renvoyée près de la ligne de TD Kemhri : on est au tour 22, les Kemhri et les orcs ont peu d'espoir de marquer d'ici la fin des prolongations.

Finalement, ce sont les tirs au but qui me désignent vainqueur !

Ce jeux est vraiment injuste

Dernière modification par LuckyLuke ; 26/03/2018 à 22h33.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés