[Bill's Skup S8] Premier tour

 
Partager Rechercher
Voici les affiches du premier tour :

- Warlord09 Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gif vs Chopzuya Nurgle%20petit.gif

- Morkaru Khemri%20petit.gif vs LuckyLuke Orques%20minus.gif

- Mambofffan Gob%20petit.gif vs -Shindard- Haut%20elfe%20petit.gif

- Tellus Khemri%20petit.gif vs Clemsk Halfs%20petit.gif

- Khellendorn Humains%20petit.png vs Raspi N%c3%a9cromatiques%20petit.gif

- Mahorn Orques%20minus.gif vs Fox39 Nains%20duc%20petit.gif

- Sipjin Elfe%20noir%20petit.png vs Blate Sanglante Mort%20Vivant%20petit.gif

- Aapef Vampires%20petit.png vs Buellos Kislev%20petit.png

Vous avez jusqu'au 25 mars pour jouer le match et vous devez laisser une trace de votre rendez vous (ou de son absence ) sur ce topic.

Dernière modification par Mambofffan ; 17/03/2018 à 18h06.
Citation :
Publié par clemsk
@tellus comme on se retrouve !
Comme je sais que tu préfères le weekend est ce que ce soir ou demain soir ça t'irait ?
Ce soir non, mais demain je suis dispo toute la journée ! (si ça t'arrange pas la journée, ok pour le soir du coup).
Citation :
Publié par Mambofffan
Salut -Shindark-, en général je suis dispo le soir vers 21h
Pourquoi je tombe contre un orga ? c'est pas juste !
idem le soir a 21h pour le soir on a qu'à se dire mardi ?
Citation :
Publié par Buellos
bon aapef vas tu faire mieux que kellen,
dit moi quand tu est dispo
Ca va être dur de faire quelque chose, alors mieux de Kellen....

Ce qui m'arrange le plus c'est mardi soir 21h.

Sinon ce soir, ou vendredi soir. Après c'est mort je repars au ski
Citation :
Publié par Aapef
Ca va être dur de faire quelque chose, alors mieux de Kellen....

Ce qui m'arrange le plus c'est mardi soir 21h.

Sinon ce soir, ou vendredi soir. Après c'est mort je repars au ski
on vas dire se soir 20h ca te vas?, je sais pas a quel sauce je vais être manger au boulot cette semaine
Citation :
Publié par clemsk
la rencontre des pas doués de la D2, qui verra s'affronter les khermis de tellus et mes halfings, aura lieu demain dimanche à 21h. Qui de nous 2 aura l'honneur d'aller perdre au tour suivant ???
C'est tellement bien résumé
Citation :
Publié par -ShinDark-
Pourquoi je tombe contre un orga ? c'est pas juste !
idem le soir a 21h pour le soir on a qu'à se dire mardi ?
Toi, tu as oublié ta "cotisation" . Ok pour mardi 21h, mais pas d'inquiétude, au cas ou tu l'aurais oublié la tradition du staff c'est de tomber au premier tour ... en plus je joue gob
Citation :
Publié par Mambofffan
Toi, tu as oublié ta "cotisation" . Ok pour mardi 21h, mais pas d'inquiétude, au cas ou tu l'aurais oublié la tradition du staff c'est de tomber au premier tour ... en plus je joue gob
Ce serait une belle humiliation s'il perd contre des gobs qui feraient exprès de perdre .
Petite victoire 1-0 contre les halflings de Clemsk. Un match long à cause d'un ralentissement du serveur, et parce que pour une fois j'ai réfléchis à ce que je faisais. Les 3 hommes-arbres m'ont posé quelques problèmes en 1ère mi-temps (heureusement qu'ils ne blessaient pas) et j'ai surtout essayé de ne pas y coller mes gardiens des tombes. Clemsk n'a pas eu de chance sur les jets importants, ça s'est confirmé en 2ème mi-temps où je suis allé marquer le TD de la victoire.
Citation :
Publié par tellus
Petite victoire 1-0 contre les halflings de Clemsk. Un match long à cause d'un ralentissement du serveur, et parce que pour une fois j'ai réfléchis à ce que je faisais. Les 3 hommes-arbres m'ont posé quelques problèmes en 1ère mi-temps (heureusement qu'ils ne blessaient pas) et j'ai surtout essayé de ne pas y coller mes gardiens des tombes. Clemsk n'a pas eu de chance sur les jets importants, ça s'est confirmé en 2ème mi-temps où je suis allé marquer le TD de la victoire.
ouep, trop de 1 et de 2 de mon coté sur les jets critiques, et des arbres qui n’arrivent pas à faire mieux que des étoiles... J'ai pourtant cru voler le match tour 16, sur une splendide tentative de OT, qui echoue betement parce que mon half atterit sur ses pieds, mais à 2 cases de la LoS

Bien joué tellus, et bonne chance pour la suite !
Citation :
Publié par Buellos
Bon aapef on verras vendredi soir, par contre j’essaye De prévenir si je dépasse l’heure.
Désolé, j'ai oublié de regarder le forum. Va pour vendredi 21h ou un peu plus tard, comme tu voudras.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés