[Actu] L'équipe DOFUS répond à nos questions

Répondre
Partager Rechercher
Salakiss a publié le 8 février 2018 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2863/2863.240.png
L'équipe DOFUS a accepté de répondre à nos questions sur l'année 2017 qui s'est écoulée. Vous pourrez retrouver ci-dessous la première partie des questions posées à celle-ci. Elles peuvent concerner les mises à jour que l'on a pu découvrir en 2017, les événements marquants qui se sont déroulés comme les Dofus Worls Series et l'ouverture des Serveurs Monocompte, ou encore un retour sur le thème abordé durant cette année : La Fratrie des Oubliés.
Dans cette première partie...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La seconde et dernière partie de ce rendez-vous est désormais disponible, vous y trouverez les réponses des Game Designers et Développeurs Serveur ! Bonne lecture

N'hésitez pas à effectuer vos retours sur ce sujet, si vous avez des suggestions pour une peut-être prochaine session avec l'équipe DOFUS.
Je trouve la réponse au sujet du Sacrieur assez absurde: l'objectif des paliers de souffrance, ce n'est pas de "plus" marquer la différence des rôles, que je sache, sinon on serait resté sur les fusions zobales qu'étaient les châtiments !

D'ailleurs je ne comprends toujours pas l'intérêt de séparer les rôles: actuellement le Sacrieur se joue en -10 ou en +10. Quel est l'intérêt, vraiment ? C'est ça la polyvalence, pouvoir choisir ce qu'on fera tout le reste du combat ?

Je remercie tout de même l'équipe JOL et le staff Ankama pour cette série de questions réponses très intéressantes !
La tristesse de la pauvre question sur le koli 3v3 et de l'énième "y'a pas assez de combats pour prendre le risque d'expérimenter"

Vivement qu'ils comprennent que c'est justement parce-que l'expérience est exécrable qu'il y a si peu de combats.
C'est si compliqué de rajouter une 'file beta' avec pour commencer mode tournoi (classe indiquées) + même nb de piliers + même nb d'érodeurs (ou à minima pas d'ero vs no ero) ?
Et bien moi, je suis déçue. Ils sont bien à l'aise dans leurs réponses. J'ai espéré un moment qu'ils allaient remettre en questions certains choix étranges. Du coup, je me demande si leur ask Ankama#0 n'est pas une vaste fumisterie. Ils assument, tout va bien.
Citation :
La mécanique de Souffrance nous semble globalement satisfaisante et nous permet de bien mieux distinguer les différents rôles du Sacrieur. Nous sommes conscients qu'il reste des points à améliorer, notamment rendre la variation de Souffrance plus facile / intéressante et nous continuerons de travailler sur ces points à l'avenir.
Il aurait peut-être été intéressant de se concentrer moins sur les différents "rôles" de la classe et davantage sur un éventuel rôle au sein d'un groupe de joueurs. A lire la seconde phrase, j'ai pas l'impression que cela soit prévu.
Je suis toujours vraiment déçu de la conversion Parchemin de sort/Kolizetons. J'avais vraiment cru en des récompenses cosmétiques, chères, mais bon ok. Là à part deux Hanarchements, on a rien, et la perte financière après des années de jeu fait vraiment mal.

J'ai l'impression de l'avoir autant dans le *** que lorsque j'ai acheté le Coffret Dofus 2.0 à 30 balles nous promettant monts et merveilles ...


Edit en dessous : Ouai Et j'ai déjà le Dofus Ebène aussi !

Dernière modification par Tune ; 11/02/2018 à 09h19.
Citation :
Publié par Tune
Je suis toujours vraiment déçu de la conversion Parchemin de sort/Kolizetons. J'avais vraiment cru en des récompenses cosmétiques, chères, mais bon ok. Là à part deux Hanarchements, on a rien, et la perte financière après des années de jeu fait vraiment mal.

J'ai l'impression de l'avoir autant dans le *** que lorsque j'ai acheté le Coffret Dofus 2.0 à 30 balles nous promettant monts et merveilles ...

T'as un accès premium à la tour dans cania !!!!!! ()
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés