[Nostalgie] [Culture Pub] [Gérontologie] [SNCF] Le titre est dans les tags

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens,

Je suis toute gâchée. Pourtant l'année commençait bien, je me suis acheté un col de snowboard premier prix à Décathlon, j'ai l'air ridicule et un putain de SJW m'a tenu la grappe pour que je "lâche mon voile" dans le métro il y a deux semaines (sont trop cons sérieux, je voudrais l'inventer, je n'y penserais même pas) du coup j'ai pu l'afficher devant tout le monde et j'ai fait pouffer des parisiens en chemin pour La Défense, achèvement déverrouillé, cette phrase est trop longue, bref, j'ai l'air ridicule avec des équipements de ski dans Paris, mais cette année, pas d'otite.

De toutes façons, mon ORL est marié et fidèle, donc aucun intérêt à être malade.

Et là, toute à mon bonheur béat, dans l'écran qui me sert de succédané de téléviseur, la nouvelle pub SNCF, avec une cantatrice en surpoids qui hurle un gros oui tonitruant - au moins, elle, elle consent - qui fend la glace. Alors ok, je n'ai pas d'otite, mais genre une berceuse d'Henri Salvador, ça vend n'importe quoi et ça ne m'explose pas les oreilles saines.

Je me dis intérieurement que quand même, les pubs SNCF c'était mieux avant, alors je vais vérifier grâce à tintinrnet tout puissant mais je réalise vite que ben en fait, non. Je vous fournis une preuve en spoiler, âmes sensibles ne pas cliquer sur le bouton.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


En plus, dans le même lot de pub, j'ai eu le service de sécurité du domicile "comme les all blacks", j'ai hésité entre me suicider et devenir serial killer de publicitaires, du coup, faut que j'aille boire une bière avec @Episkey pour mettre au point la seconde alternative, parce que quand même, je suis vieille, j'ai connu les publicités Juvamine première mouture, merde, je mérite des publicités de qualité bordel ! Comme les all blacks, comme un pilier de rugby dans ta gueule ouais. Mais je m'égare.

Brayf, tintinrnet a niqué ma nostalgie, je m'en remettrai vite mais d'ici là, je me suis dit que j'allais en faire un sujet vu qu'on est un peu en rade.

Donc, questions et tl;dr en même temps, combo (c'est un résumé pour les comprenettes perturbées).


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif Si tu n'as rien lu de l'OP, lis à partir d'ici seulement.

Le contexte on s'en fout.
  • Toi, aussi, tu crois que des trucs, genre le Bar, c'était mieux avant mais quand tu vérifies, en fait non ?
  • Est-ce que tu regrettes Culture Pub ?
  • Est-ce que des fois internet et son infaillible mémoire indexée monétisée te nique ta nostalgie ?
  • Si c'est le cas, tu mets longtemps à t'en remettre ?

Voilà, à vous Cognac-Jay à toi barien.
Citation :
Publié par TabouJr
  • Toi, aussi, tu crois que des trucs, genre le Bar, c'était mieux avant mais quand tu vérifies, en fait non ?
  • Est-ce que tu regrettes Culture Pub ?
  • Est-ce que des fois internet et son infaillible mémoire indexée monétisée te nique ta nostalgie ?
  • Si c'est le cas, tu mets longtemps à t'en remettre ?
  • Lol non, mais plus vivant possiblement
  • Ohhhhhhhhhhhh oui
  • Oui
  • Ca dépend
Citation :
Publié par TabouJr
Salut les gens
salut poulette !

Citation :
Publié par TabouJr
  • Toi, aussi, tu crois que des trucs, genre le Bar, c'était mieux avant mais quand tu vérifies, en fait non ?
non

Citation :
Publié par TabouJr
  • Est-ce que tu regrettes Culture Pub ?
oui

Citation :
Publié par TabouJr
  • Est-ce que des fois internet et son infaillible mémoire indexée monétisée te nique ta nostalgie ?
bah.....chais pô

Citation :
Publié par TabouJr
  • Si c'est le cas, tu mets longtemps à t'en remettre ?
du coup, bah....chais pô non plus

bisous
Je suis bien trop jeune pour avoir connu Culture Pub. Ceci dit, quand ils faisaient des émissions sur les sagas style "Clio" ou "Orangina", j'aimais vraiment bien.

++ RiC
Citation :
Publié par JNH
J'ai pas compris le passage du métro :x

Mais sinon les pubs c'est bien un truc dont j'ai horreur donc non.
Roh, y a des perles ici et là, vraiment.

J'étais allé deux fois à la nuit des Publivores il y a des années de cela (houlà oui), et c'était énorme
Entre Bob et sa Fiat 131 et les pubs suisses pour Leo, en passant par les Grumly, y a de la pub à voir quand même. ^^
Citation :
Publié par JNH
J'ai pas compris le passage du métro :x
Ben je me couvre la tête pour pas prendre froid. Y'a un mec qui m'a accostée dans le métro pour m'expliquer que je n'étais pas obligée de porter "le voile" et qu'il fallait que je me libère de l'oppression patriarcale bla bla bla. Au début, j'ai pas trop capté, c'était le matin, donc j'avais la tête dans le cul, et la discussion était assez surréaliste. D'une, c'est le métro à Paris, donc quelqu'un qui te parle, c'est chelou de base, au début j'ai cru qu'il voulait me taxer des thunes ou des clopes, normal quoi, mais en plus, pour dire de la merde de cet acabit, c'est pire que chelou.

Du coup, je lui ai mis la honte dans le métro en lui répondant super fort alors que lui il chuchotait presque, en mode "QUOI ? MAIS QUEL VOILE ? POURQUOI VOULEZ-VOUS QUE JE ME DÉCOUVRE ? UN PEU DE PUDEUR, JE VOUS EN PRIE !". Ça a fait marrer les gens du métro et un de mes collègues m'a reconnue et m'a rejointe. Il m'a dit un truc genre bonjour, ça va, comment t'es conne c'est hallucinant, après on a parlé d'autre chose et l'importun est descendu.

Voilà, j'ai rencontré un emmerdeur dans le métro, c'était juste pour faire un semblant de contexte pour expliquer pourquoi j'aime pas trop qu'on me vrille les tympans avec une pub. Mais en fait, le contexte on s'en fout.
Citation :
Publié par TabouJr
Salut les gens,

.../...
Le contexte on s'en fout.
  • Toi, aussi, tu crois que des trucs, genre le Bar, c'était mieux avant mais quand tu vérifies, en fait non ?
  • Est-ce que tu regrettes Culture Pub ?
  • Est-ce que des fois internet et son infaillible mémoire indexée monétisée te nique ta nostalgie ?
  • Si c'est le cas, tu mets longtemps à t'en remettre ?

Voilà, à vous Cognac-Jay à toi barien.
J'ai tout lu.

Amha, la seule façon de durer c'est de s'adapter, d'accepter les changements et d'évoluer avec son temps. Je comprend parfaitement le délire de Doudou sur l'idée d'atteindre l'époque où la science sera capable de le rendre immortel, ce qui devrait être possible vers la deuxième moitié du XXIème siècle. (C'est Mme Irma qui me l'a dit).

Mais y a un truc dont il ne tient à mon avis pas assez compte, et ceux qui veulent pareil également : en l’occurrence c'est l'enfer que de vivre à une époque dans laquelle on a pas suivie le parcours. Si vous voulez vivre loin il ne faut pas s'attacher à une époque. Même si c'est votre jeunesse. Le pire, je crois que ce sont les valeurs et pas seulement les repaires culturels.

Bon là Taboujr tu ne parles que de choses culturels donc j'en reste là.

Franchement non je ne regrette rien de ce que j'ai aimé. C'était bien et maintenant il y a d'autres choses qui ont prie une place dans mon coeur et qui sont de qualité tout aussi belles. Il ne tient qu'à nous de profiter de ce renouvellement incessant de toutes les choses passionnantes.

Les manga, les films, les séries, les bouquins. Tout absolument tout évolue et je refuse de me figer à une époque car je ne veux pas devenir de ces zombies qui balbutient : ''c'était mieux avant''.
Pourquoi tu mets pas un bonnet ?
C'est bien les bonnets, c'est la classe.

parceque mettre un accessoires de snow dans le metro parisien olol, zetes vraiment bizarre a panam
L'intérêt c'est que ça rentre dans la tête, comme avec le "bien chaude" par exemple.

Maintenant et pour des années quand vous entendrez le mot "truie" vous penserez "truie bien chaude, mdr". Mouhaha je suis diabolique.
Citation :
Publié par Yortsed
parceque mettre un accessoires de snow dans le metro parisienx olol, zetes vraiment bizarre a panam
C'est que moi, hein. Et p'têt d'autres otiteux chroniques, je sais pas, je regarde pas trop les gens.

Le bonnet, j'ai fait y'a trois ans. Je me suis traînée une otite moyenne pendant deux mois qui a dégénéré en otite interne, c'était bien bien relou. L'année dernière, j'ai fait des couches pour faire genre condensateur de chaleur, comme le double vitrage mais avec du tissu, mais pareil, otite moyenne pendant presque quatre mois, j'ai été sourde de l'oreille droite pendant presque dix semaines, c'est chiant. En plus, il me fallait bien quinze minutes pour foutre tout mon barda, ça faisait chier tout le monde. L'ORL m'a dit que je choppais le froid dans la sphère par le cou, alors je suis allée à Décathlon au CNIT. À la base, je cherchais une écharpe en polaire que j'aurais pu bien serrer, mais y'avait ce truc là à 2€, ça avait l'air bien.

zoom_c3bfbe33767f4c01b8bbd1f708a7e23f.jpg

Et bien sûr, j'ai un truc pour couvrir le haut de la tête aussi. Ça doit être pour ça que le mec a cru que je portais un hijab. Et aussi, il doit être un peu con je pense.

Quoiqu'il en soit, pas d'otite cette année. Je suis sûre vous vous moquez mais en fait, c'est trop trop bien. Le ridicule ne tue pas, en plus, dans mon cas, il prévient les otites chroniques.
Je pourrais presque être étonné qu'un mec confonde ça avec un voile.
Mais bon y'a quelques mois on m'a piqué un kumquat, donc je ne m'étonne plus de grand chose.
N'empêche le mec qui a confondu il est pas juste con, il doit avoir des problèmes de vues ou un truc chelou.
Citation :
Publié par Argas
J'ai jamais compris le truc des pubs juvamine, enfin c'est de la pub mais le fait que ce soit répété...je vois pas trop l'intérêt.
Les publicitaires derrières la pub Juvamine et celle de Mercurochrome mériteraient d'être exécuter sans autre forme de procès.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés