JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1668 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Daybreak Game Company
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Daybreak Game recrute les équipes de ses prochains jeux en ligne

Uther a publié le 28 décembre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation:
Si Daybreak Game se fait discret depuis de nombreux mois, le studio recrute pour deux projets non encore annoncés, présentés comme des titres d'envergure (AAA) reposant sur des licences « immensément populaires ».

Si le studio Daybreak Game se fait particulièrement discret depuis maintenant plusieurs mois (après avoir dû se restructurer drastiquement), le développeur semble néanmoins avoir de nouveau aujourd'hui quelques projets. C'est ce que l'on déduit de la vingtaine d'offres... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Rob086
Chevalier / Dame

PlanetSide 3?
Goldencrown
Ange

Farming Simulator 19 ?
Mx34
Dieu / Déesse souverain(e)

Qu'ils commencent par terminer ce qu'ils ont commencé.
bob the winner
Comte / Comtesse

Everquest Next ? Ah non, c'est vrai, ils ont tué le projet.
auldur
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation:
Envoyé par bob the winner Voir le message
Everquest Next ? Ah non, c'est vrai, ils ont tué le projet.
Logiquement il on toujours la License donc oui Everquest Next est mort par contre la license existe toujours même ci elle est au point mort ^^

Le soucie de Daybreaker c'est que c'est un fond d’investissement donc zéro passion les mec veule du chiffre quitte à vendre de la merde ^^

Il est la le soucie

Je pense qu'on ne devrait plus faire de pub pour cette société et c'est pas la seul actuelle le pire...
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Clash of Everquest, peut-être $_$
Ou peut-être un super Everquest@Advanced-Action-&-Auto sur mobile $_$
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Le monde d'EverQuest envahi par des zombies, les joueurs engagés dans une survie sans fin où un seul triomphera et deviendra un super-héros.
NeilZ
Oracle

Ouais exactement ce que je pensais aussi un Everquest Pocket pour mobile ou autre mais pour mobile quoi qu'il arrive. Ce studio n'a aucune ambition.
BOONG!
Seigneur

Depuis la fermeture de legend of norrath - jeu pour lequel j'ai lâché pas mal de fric en boosters - ils peuvent maintenant se toucher avec leurs futurs jeux. Ils auraient pu au moins nous permettre de jouer en offline ; il y avait beaucoup de campagne pve. Mais non osef ! J'ai plus du tout confiance, j'ai pas envie d'acheter des trucs qui peuvent disparaître du jour au lendemain car plus assez rentable pour daybreak.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Après la "Emotional Marketing Story" de CCP, voilà Daybreak Games...
Compte #562440
Invité

Citation:
Envoyé par BOONG! Voir le message
Depuis la fermeture de legend of norrath - jeu pour lequel j'ai lâché pas mal de fric en boosters - ils peuvent maintenant se toucher avec leurs futurs jeux. Ils auraient pu au moins nous permettre de jouer en offline ; il y avait beaucoup de campagne pve. Mais non osef ! J'ai plus du tout confiance, j'ai pas envie d'acheter des trucs qui peuvent disparaître du jour au lendemain car plus assez rentable pour daybreak.
Juste bien fait pour toi et tout les pigeons qui se sont fait avoir. Le seul point discutable que je vois c'est que ça va les encourager à continuer ce genre de modèle économique. A cause de gens irresponsables.
Lorithias
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Rhillin Voir le message
Juste bien fait pour toi et tout les pigeons qui se sont fait avoir. Le seul point discutable que je vois c'est que ça va les encourager à continuer ce genre de modèle économique. A cause de gens irresponsables.
Le jeux est sorti en 2007 ... Tu avais prédit toi la dégringolade de Sony, le rachat et le devenir de Daybreak à ce moment là ? Le bien fait pour toi est un peu de trop non ? On ne parle pas de filer des thunes à une boite qui a rien fait. Je serais curieux de voir a qui tu achètes tes jeux aujourd'hui et qu'on en reparle dans ... 10 ans histoire de voir ce que la boite est devenu

Sony à l'époque restait très bien et 5 ans plus tard sortir planetside 2 d'ailleurs ..
BOONG!
Seigneur

Citation:
Envoyé par Rhillin Voir le message
A l'époque Sony était une boîte sérieuse comme le précise Lorithias et gardait ouvert le plus longtemps possible les serveurs de ses jeux moribonds comme Vanguards. Personne n'aurait pu prédire qu'un jour ils lâcheraient tout ça d'un coup. Alors oui j'avais confiance et oui j'ai payé pour un jeu qui me donnait du plaisir. J'avais même un abonnement actif pour everquest 2 - abonnement qui offrait des boosters en supplément, les crevards...-
La fermeture des serveurs du jeu de cartes était incompréhensible et inutile et combien même, ils auraient pu faire l'effort de permettre de jouer en offline avec la partie solo. Ncsoft était le seul éditeur capable de fermer ses serveurs de jeu sans se soucier des communautés de joueurs, mais aujourd'hui dans ma liste y a aussi daybreak.
Compte #562440
Invité

Sérieux ou pas on s'en moque, encourager ce genre de procéder c'est risquer un de l'imposer par l'achat intensif de ces objets (la preuve tout le monde utilise de modèle économique) et de deux de tout perdre quand le jeu s'arrête ce qui arrive forcément un jour ou l'autre.

Donc bien fait c'est de votre faute, assumez - le ou venez vous lamentez comme certains le font ici.

Dernière modification par Compte #562440 ; 28/12/2017 à 15h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite