JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 276 (sites) | 733 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Monster Hunter World
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Monster Hunter World en bêta ouverte (sur PlayStation 4) du 22 au 26 décembre

Uther a publié le 18 décembre 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation:
Fort de l'engouement suscité par la première phase de tests de Monster Hunter World (dixit Capcom), le développeur en organise une seconde : le jeu de chasses aux monstres accueillera les joueurs de PlayStation 4 en bêta ouverte du 22 au 26 décembre.

On l'a noté, du 8 au 12 décembre derniers, Monster Hunter World accueillait ses premiers chasseurs dans le cadre d'un bêta-test. Le studio Capcom s'apprête à récidiver et organiser une nouvelle session de tests sur PlayStation 4... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Myrhdin

Dommage qu'ils n'aient pas proposé au moins une nouvelle quête pour les participants à la première vague.
Cerberios
Seigneur

Citation:
Envoyé par Myrhdin Voir le message
Dommage qu'ils n'aient pas proposé au moins une nouvelle quête pour les participants à la première vague.
Au moins tu peux y jouer c'est déjà bien
gorius
Dauphin / Dauphine

relou avec leur console du pc !
Xelus

C'est sympa pour ceux ayant loupé la 1er, je vais louer une ps4 pour le coup
Zaw
Alpha & Oméga

Pas de date pour la sortie PC et pas de bêta sur Xbox ? Tampis, il y a d'autres jeux.
Beldaras
Alpha & Oméga

Putain je suis presque deg de fêter Noël en famille ! Je vais devoir embarquer la PS4 en vacances !
Akro
Banneret / Bannerette

Citation:
Envoyé par Zaw Voir le message
Pas de date pour la sortie PC et pas de bêta sur Xbox ? Tampis, il y a d'autres jeux
26 février je pense que ça sort aussi sur PC, juste 1 mois après la sortie
Senbei

Citation:
Envoyé par Akro Voir le message
26 février je pense que ça sort aussi sur PC, juste 1 mois après la sortie
Non. Il y a peu de chance pour que ce soit le cas, ils attendent que la version console sorte pour s'attaquer au portage PC. Ça veut dire que là tout de suite maintenant ils bossent toujours pas dessus, donc espérer un mois de délai entre les deux versions c'est très (trop) optimiste.
Alenn Tax
Alpha & Oméga

C'est encore réservé aux abonnés Playstation + ?
Senbei

Citation:
Envoyé par Alenn Tax Voir le message
C'est encore réservé aux abonnés Playstation + ?
Non. Si le PS Store te dit le contraire c'est qu'il faut attendre qu'il se mette à jour.
Alenn Tax
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Senbei Voir le message
Non. Si le PS Store te dit le contraire c'est qu'il faut attendre qu'il se mette à jour.
C'est surtout que je le trouvais pas dans le Store, mais maintenant c'est bon.
Lokido
Dieu suprême

Je viens d'apprendre qu'il ne sortira pas en même temps sur PC ... j'avais pris ma semaine de vacances en fonction de la sortie du jeu en plus T_T

Lokido Duo-Fuong
Ouffzorr
Dauphin

Citation:
Envoyé par Myrhdin Voir le message
Euh pas mieux, ça sera pour le coup focus sur les plus gros. Quelqu'un sait si le système de groupe va évoluer (pour former les groupes) et le timer pour dépecer les bébéttes aussi, très (trop) court que j'ai trouvé lors de la première béta
Senbei

C'est plus une démo qu'une bêta et pas nécessairement représentatif du jeu. Dans la version finale tu auras beaucoup plus d'options liées au mode multijoueur et aussi plus de temps pour dépecer un monstre.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite