Reprise de DAOC.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous.

J'envisage de me ré-abonner à daoc !

De mémoire, j'ai pas mal de pépettes sur Mid et pas grand chose sur hib et alb, mais c'est plus un projet de jeu qui m'intéresse ! .

Si certains FR qui aiment le jeu sérieux et constructif sont intéressés ! qu'ils m'en fassent part! merci et à bientôt peut-être !
Difficile de choisir un royaume de départ, pourquoi? Parce que je le dis le jeu est aujourd'hui très équilibré et qu'aucun royaume (en dehors de gros pics de populations qui favorisent le nombre) n'est démesurément avantagé. Bon après tout le monde ne partage pas mon avis
Envoi tes impressions sur ton retour car je me tâte pour un retour également!

Je ne connais que Albion et je trouve ça dommage de laisser les autres royaumes orphelins de mon absence...
je ne me suis pas ré-abonné encore... et oui Krn, je suis ton ancien GM de Warhammer, sygfridia sorcière 80 des Just Do It :P on faisait des beaux carnages hein
si c'est revenir pour n'avoir aucun but ni même objectif ca me dit trop rien... j'hésite, mais j'ai plus aucun réseau existant sur daoc imo donc bon...
Aucun rpg ne me fait envie... j'hésite entre reprise de daoc si un groupe souhaite m'incorporer et un truc assez sérieux... ou alors aller sur wow pour triper en bg ou arène...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés