Bhalm

Dernières publications

RSS
14 octobre 2020 à 09:11 - Messages
Merci pour ta réponse détaillée bien qu'un peu abstraite pour quelqu'un qui n a joué que les premiers mois du jeu 😅. ... Lire la suite
Je suis un peu perdu lol. Ils sont 80 avec du staff rare que je n ai jamais drop ou autre. Et pour savoir où je suis jsuis paum... Lire la suite
13 octobre 2020 à 22:42 - Messages
Les prix sont pas les mêmes sur le site Gw. L intermediaire coute 55 euros et la max coute 79 euros.... Lire la suite
Par quel biais alors? J ai vu que j ai 2 perso 80 alors que j ai pas joué depuis des années. J y comprends rien lol. Mais js... Lire la suite
12 octobre 2020 à 22:15 - Messages
Salut bobologie. Je tiens à te remercier d'avoir pris la peine de me répondre 😉. Je suis intéressé pour reprendre... Lire la suite
Ok merci. Tu me conseils de reprendre le jeu de base ou d'acheter directement le packs avec les 2 extensions?... Lire la suite
Les limitations sont de quel type? Car j ai effectivement le jeu de base pour me remettre à niveau en recréant un perso. Je pou... Lire la suite
12 octobre 2020 à 08:16 - Messages
Il tourne encore le jeu? Lol. Je ne sais même plus où j ai mis les jeux et les extensions, sinon je l aurais bien réinstallé... Lire la suite
11 octobre 2020 à 19:03 - Discussion
Bonjour a toutes et tous. Je viens aux nouvelles, savoir si Gw2 a évolué favorablement au fil des années. J'y avais joué à sa... Lire la suite
8 février 2020 à 14:36 - Messages
J'ai cru que le problème serait facilement résolu mais ce fut illusoire. Le téléchargement de drivers video m a permis de m... Lire la suite
4 février 2020 à 22:50 - Messages
Franchement je vois pas, mais mes connaissances en informatique étant des plus basiques, dur à dire. Je recherche du côté de wi... Lire la suite
de mémoire oui j'y avais joué. je vais rester sur le discord live de daoc quelques minutes, si quelqu'un a la gentillesse de p... Lire la suite
Et bien finalement le problème persiste, je pensais avoir réussi à le résoudre, très bizarre... Ca sent le ré-abo pour rien...... Lire la suite
4 février 2020 à 12:21 - Discussion
Bonjour, comme mon titre l'indique j'ai des soucis pour me connecter tout bonnement à DAOC. J'ai effectivement de relancer ap... Lire la suite
2 février 2020 à 18:34 - Messages
Je vais me re abo demain. Si ça vous dit qu' on se retrouve bipez moi. Ce sera avec plaisir. Mon but n est pas de rester solo.... Lire la suite
2 février 2020 à 16:55 - Messages
Je vais re abo à partir de lundi. En espérant trouver des fr sur mid avec qui jouer. De mémoire j ai des persos avec une sc cor... Lire la suite

Jeux

    Bhalm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bhalm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bhalm n'a publié aucune critique de jeu.