JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 685 (sites) | 1239 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - L'Auberge du Dragon Noir
World of Warcraft: Battle for Azeroth
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Blizzard annonce Battle for Azeroth, la septième extension de World of Warcraft

Uther a publié le 3 novembre 2017 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation:
La BlizzCon 2017 ouvre officiellement ses portes en Californie et comme la rumeur le laissait entendre, Blizzard annonce la prochaine extension de son MMORPG et promet un retour aux sources.

En octobre 2005, Blizzard organisait sa première BlizzCon, sa convention communautaire (presque) annuelle et y annonçait The Burning Crusade, la première extension de World of Warcraft. Douze ans plus tard, la BlizzCon s'est imposé comme un rendez-vous incontournable pour les adeptes des... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
kurlhan
Duc / Duchesse

Et voila, Hype à mort .....tin ils sont forts
J'ai beau me dire, cette fois c est la dernière, bah non j y retourne ^^
Sadd Black
Alpha & Oméga

Ca fait combien d'extensions que blizzard promet un "retour aux sources" ? J'ai perdu le compte à force.
mounsy
Demi-dieu / Demi-déesse

Tant qu'ils balancent du lourd en open pvp je prend, apparemment on pourras aussi explorer certains iles, de l'exploration navales???
Leleth [Amra]
Dieu suprême

Bah déjà une nouvelle extension? Je la sens pas bien cette histoire.
Skullkrok
Ange

Citation:
Envoyé par Leleth Voir le message
Bah déjà une nouvelle extension? Je la sens pas bien cette histoire.
Pourquoi donc ? C'est 1 an et demi comme d'hab. Oo
MarvinGrave
Alpha & Oméga

Si comme moi beaucoup de gens ont été fortement déçus par légion et ont entrecoupé leurs abo, ça justifie l'arrivée si rapide d'un extension. J'espère que cette sortie précoce n'augure pas d'une qualité ou d'un contenu bâclé...

La vidéo est superbe (l'autre fil).
Skullkrok
Ange

Mais pourquoi vous parlez d'une sortie rapide ? On a pas de date et quand elle sortira ça fera surement deux ans d'extensions. Oo
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

TOP !
Leleth [Amra]
Dieu suprême

Quoi? J'ai pull les fanboys de dire ça? Ca choque? J'aime bien le lore de Wow etc et j'y ai joué un moment mais là, je trouve ça rapide et doit bien y avoir une raison quelque part. Légion est sorti y a à peine un an. Avant, ça mettait facile un peu plus de deux ans pour arriver.
Citation:
Envoyé par Skullkrok Voir le message
Pourquoi donc ? C'est 1 an et demi comme d'hab. Oo
Comme d'hab? Comment ça? Heuh non, sauf exception (pour te rafraichir la mémoire: https://fr.wikipedia.org/wiki/World_of_Warcraft).
JOL Glunn
Alpha & Oméga

Fin des serveurs pvp et pve. Ca c'est un gros changement.
Delolia
Alpha & Oméga

Citation:
Comme d'hab? Comment ça? Heuh non, sauf exception (pour te rafraichir la mémoire: https://fr.wikipedia.org/wiki/World_of_Warcraft).
Bah euh si, c'est l'annonce ajd pas la sortie, faut compter environ 6 mois maintenant donc ça fera été 2018 environ, donc deux ans plus ou moins, comme d'hab

Sinon content de voir du neuf, les nouvelles races à débloquer, l'amulette qui remplace l'arme artefact, les batailles avec des éléments de warcraft 3, deux continents, etc... need
Peach Princesse
Banneret / Bannerette

On aura quelque chose avant l'été 2018 ?
L'amulette ? j'ai pas vu cela après je comprends moyen l'anglais donc probable mais motivé aussi tiens !
Leleth [Amra]
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Delolia Voir le message
Bah euh si, c'est l'annonce ajd pas la sortie, faut compter environ 6 mois maintenant donc ça fera été 2018 environ, donc deux ans plus ou moins, comme d'hab
Sinon content de voir du neuf, les nouvelles races à débloquer, l'amulette qui remplace l'arme artefact, les batailles avec des éléments de warcraft 3, deux continents, etc... need
Arrête le plus ou moins me fait rire. On peut toujours annoncer la prochaine extension qui sortira dans un an environ (on est encore début novembre je peux aussi la faire à l'envers), ce que je trouve ridicule c'est de l'annoncer aussi tôt. Il est clair qu'ils doivent avoir peur d'une perte d'abonnés.
Aliwan
Alpha & Oméga

Citation:
Quoi? J'ai pull les fanboys de dire ça? Ca choque? J'aime bien le lore de Wow etc et j'y ai joué un moment mais là, je trouve ça rapide et doit bien y avoir une raison quelque part. Légion est sorti y a à peine un an. Avant, ça mettait facile un peu plus de deux ans pour arriver.

Citation:
Arrête le plus ou moins me fait rire. On peut toujours annoncer la prochaine extension qui sortira dans un an environ (on est encore début novembre je peux aussi la faire à l'envers), ce que je trouve ridicule c'est de l'annoncer aussi tôt. Il est clair qu'ils doivent avoir peur d'une perte d'abonnés.
Sinon le troll c'est comment ?

Pour ton information:

BC est sortie en janvier 2007, à la blizcon 2007 ils annoncaient déjà WotLK (même pas un an après !)

WotLK est sortie en novembre 2008, à la blizcon 2009 (pile un an après) ils annoncaient Cataclysme

Cataclysme est sortie en décembre 2010, à la blizcon 2011 ils annoncaient Mist of Pandaria (donc un an après aussi)

Mist of pandaria est sortie en septembre 2012, à la blizcon 2013, ils annoncaient World of Dreanor (...)

World of Dreanor est sortie en en novembre 2014, à la gamescom 2015, ils annoncaient Légion

Légion est sortie en Aout 2016, à la blizcon 2017, ils annoncent Battle for Azeroth....

Donc en fait, ca fait juste 10 ans que c'est le même schéma, ils sortent une extension, et un an après , ils annoncent la prochaine extension qui sort généralement courant de l'année d'après (donc une extension tous les 2 ans depuis BC...)

Donc aucun changement cette fois ci....

Merci d'être passé, je met 1/10 à ton troll juste pour l'effort.

Dernière modification par Aliwan ; 03/11/2017 à 22h18.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite