[config] Tour Gamer pour Wow (~ 800 euros maximum)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Edit : Je pensais à un configuration seulement pour Wow mais étant donné les prochaines sorties MMO, j'ai modifié mon sujet !
Voilà, sur les conseils d'un membre de ma guilde sur Wow, je viens solliciter votre aide pour l’achat d'une tour qui me servira à jouer sur World of Warcraft mais qui tiendra le coup pour les futures sorties MMO tels que Ashes of Creation ou Bless.

Seul hic, je n'y connais pas grand chose en matériel et je ne suis pas son évolution au fil du temps...

Donc pour résumer, voilà ce que je recherche :

- une tour montée avec Windows 10 déjà installé pour un budget ne dépassant pas 800 euros (voir 850 euros grand max)

- une configuration me permettant de jouer à Wow sereinement avec un réglage s'approchant du maximum si possible (je n'y connais rien donc je vous laisse carte blanche pour me conseiller !) et qui tiendra le coup sur les MMO à venir.

- un paiement en 10 fois, ce qui limite donc le choix au niveau des sites... j'espère que j'en demande pas trop...

- au niveau du ventilateur, je ne cherche pas vraiment le top mais pour un ordre d'idée, celui de ma Ps4 est horrible donc il faudrait qu'il soit beaucoup plus silencieux quand même

- Un lecteur Dvd (seulement pour installer des jeux en gros, pas besoin de haut de gamme)

- une mémoire de 1 To

Voilà en gros ce que je recherche, je ne sais pas ce que vaut mon budget mais si vos propositions sont inférieures, je ne dirais pas non ^^

Je ne sais pas si ma demande est assez précise mais je vais guetter vos réponses pour y répondre rapidement si besoin !

Merci d'avance en tout cas !

Dernière modification par Subnectam ; 02/11/2017 à 18h51.
Vu que tu souhaite juste faire tournée Wow, tu peut diviser ton budget par deux. Une machine dans ce style (444€) fera très largement le boulot, 52% plus puissant que le recommandé.