Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Mec, je suis déjà bénévole depuis plus de 15 ans pour JOL, au point où j'en suis, mais pourquoi pas ???
Y'a moyen que tu distribues des T-shirt ?
C'est lui qui paie, c'est une source de revenus JoL non négligeable.
Etre un chef et avoir des grouillots sous ses ordres, même s'il s'agit d'un forum, certains sont prêts à tout pour garder ce statut.
C'est exactement ça, Jol me rémunère en me donnant une impression de pouvoir sur des gens, je pense que ça m'aide à tenir pas mal dans la vie, j'évacue ainsi la frustration sur les posteurs. Certains ont ce sentiment en étant lvl max stuffé orange, guild master et haut rank sur WoW, moi je suis RdS Divers. Au final, je pense que je passe beaucoup moins de temps qu'eux alors que les shoots d'endorphine que ça me procure sont plutôt conséquents.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
La vrai question Doudou c'est, es tu un ancien joueur DAoC ?
Ou tu as direct atterri sur le Bar.
Je suis arrivé sur JOL via ce forum https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=30
Puis sur la Taverne, mais sur la Taverne, ils floodaient tellement que Mind a créé le Bar.

J'ai du jouer un peu à DAOC car Nof essayait de m'y faire jouer et de me PL, il m'avait même refilé un coffret DAOC qu'il avait gagné au FJV, (car il a beau troller sur les forums, ce mec est vraiment cool IRL) le truc c'est que c'était plus vraiment hype et graphiquement j'accrochais moyen. J'avais beaucoup plus accroché à ce truc de casu qu'était Wow Vanilla.
C'était quand même clairement pas casu Wow Vanilla vu le temps qu'il fallait pour uppé lvl max c'était presque pire que le pve de DAoC.
Mais tu me déçois quand même un peu de pas avoir accrocher au meilleur jeu ever.
Du coup tu dois te sentir bien seul ici...
Citation :
Publié par Doudou
donnez-moi une idée les amis.
Je te propose d'ouvrir plusieurs sujets sur le bar. Entre autres :

Une fois ces sujets ouverts, tu contactes @AcidzYT, @HarmoniumXIV, @Tartichevre pour les informer que, étant donné que tu leur garantis le succés (cf ton portoflio avec le cas "Pi-Wan"), tu prends 10% des recettes qu'ils génèrent.


Cette idée a les avantages suivants :

  1. Tu gagnes du péz
  2. Y a des nouveaux sujets sur le bar
  3. Tu gagnes du péz
Pour ce qui est de la viabilité économique de cette idée, je m'en remet à François Lenglet @Azraëll qui, j'en suis sûr, pourra te proposer un graphe qualitatif des recettes espérées pour Q1,Q2,Q3 et Q4 de 2018, 2019 et probablement 2020.
Tartichevre c'est un des joueurs exceptionnels de LoL de la section Jol-Lol (dans les ~500 meilleurs d'Europe de mémoire ?).

A l'époque où je suivais la section il s'imaginait (comme beaucoup des joueurs d'un tel niveau) que sa compréhension explicite, transmissible du jeu était au niveau de sa compréhension intuitive, ce qui faisait un peu d'animation quand il prétendait - ce qui arrivait souvent - que X ou Y champion était pété. Aucune idée de ce qu'il vaut en streamer.
Putain, mais ça devient vraiment mon idole ce mec, je suis son fan#1. J'aime bien ses intonations, genre à 0:15s quand il dit "la bouffe, la chaleur, la vie...", une façon de finir certaines de ses phrases, on peut sentir à l'oral, les points de suspensions en fin de phrase.
Bon je regarde la suite.
Message supprimé par son auteur.
Franchement l'humour s'améliore ces temps ci, y a toujours une ou deux bonnes punchlines alors que ça m'avait pas forcément marqué sur les plus vieilles vidéos. Tu fais du bon boulot ces temps ci

Et c'est carrément le bon plan les vidéos de rations mine de rien, ça laisse de la marge pour faire 200 vidéos à 100 000 vues, c'est pas si dur youtube finalement !
Citation :
Publié par jperçoislesapl
Tombé dans mes suggestions youtube après avoir cliqué sur plusieurs vidéos de pi-wan leve%20le%20pied%20jeannot.png


chui choké
Voilà à quoi ressemblera Pi-Wan dans quelques années, après s'être gavé de Tacos géants, avoir changé de sexe et appris l'anglais (qu'il ne maitrise manifestement pas encore).

Il pourra pas dire qu'on ne l'a pas prévenu.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par jperçoislesapl
(ah les notifs remarchent chez moi)

@Nyu
je te prie de m'excuser, je ne voyais pas la profondeur de tes propos, je ne percevais que de l'aigreur.
J'avais tort.
Ton discours résonne en moi maintenant.

tombé dans mes suggestions youtube après avoir cliqué sur plusieurs vidéos de pi-wan leve%20le%20pied%20jeannot.png


chui choké
Je me demande si McDo aurait pas le droit de l'attaquer en justice pour retirer cette vidéo de YT, c'est pas hyper vendeur là
Si vous voulez du croustillant les amis, regardez la dernière vidéo de Fast Good cuisine et les commentaires de ses abonnés ça crie au plagiat Pi-Wan lol.

Exemple typique et malheureux du mec qui me voit en tendance depuis hier et qui veut faire la même chose pour les vues.
J'ai rien inventé en mangeant des rations mais comme c'est assez flague du coup, ça passe pas du tout avec sa communauté.
Citation :
Publié par Pi-Wan
Si vous voulez du croustillant les amis, regardez la dernière vidéo de Fast Good cuisine et les commentaires de ses abonnés ça crie au plagiat Pi-Wan lol.

Exemple typique et malheureux du mec qui me voit en tendance depuis hier et qui veut faire la même chose pour les vues.
J'ai rien inventé en mangeant des rations mais comme c'est assez flague du coup, ça passe pas du tout avec sa communauté.
Mdr, tu deviens vraiment la référence, tu n'es pas juste dans le game, tu ES le game. Putain et ce "Yo, les amis" me fait secréter de l'endorphine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés