Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Quand tu dis cramer des gens, tu veux dire, d'abord les asperger avec un bidon rempli d'essence prise dans une station Total puis cramer le tout avec une allumette ou bien tu utiliserais plutôt un tas de buches pour les cramer dessus, un peu comme la gamine dans la saison 5 de Game of Throne ?
Au feu grégeois mec, aucune finesse quoi...
Citation :
Publié par Doudou
Quand tu dis cramer des gens, tu veux dire, d'abord les asperger avec un bidon rempli d'essence prise dans une station Total puis cramer le tout avec une allumette ou bien tu utiliserais plutôt un tas de buches pour les cramer dessus, un peu comme la gamine dans la saison 5 de Game of Throne ?
Je le répète je ne suis pas un expert en placement de produit mais je pense qu'au moins 3 des 5 sont invalides. Tu risque pas de gagner grand chose à ce rythme.

Et pour répondre à ta question, je préfère qu'on utilise utilise uniquement du bois issu de forêts française gérées durablement. Et pour allumer le feu, un allume feu au magnésium équitable, ou une loupe. N'oubliez pas que le soufre des allumettes peut provenir du travail de personnes travaillant dans des conditions dangereuses pour la santé, aux abords des volcans, vous voulez vraiment cautionner cela ?
Tu n'as vraiment aucune morale, tu devrais être condamnée à regarder des tutos beautés sans discontinuer jusqu'à ce que ton cerveau se liquéfie (tavu Doudou je varie les tortures létales).
Ca dépend il peut y avoir des jolies tortionnaires

@Pi-Wan à quand une vidéo de dégustation de gâteau piments du Saint Géran ?
Tu peux commander au patron des gâteaux piments (les réunionnais ces sauvages appellent ça des bonbons) à emporter à 50cents l’unité. Franchement c'est pas les meilleurs que j'ai mangé mais ils sont bons commememe. Tu devrais essayer et ça ferait pas de mal a tes viewers de voir autre chose que du mcdo ou du quick
Hum, ça me donne une idée, si Tabou accepte de passer des allumettes au briquet utilisant du biogaz issu de la méthanisation des bouses de vaches élevées en semi-liberté dans des champs, on pourrait diminuer la peine et passer à une torture non létale : manger du rougail jusqu'à ce qu'elle chie du sang.
Je pense que celui que tu as mangé n'était pas assez pimenté alors, non franchement j'aime bien manger pimenté mais certains réunionnais sont vraiment des psychopathes quand il s'agit de piment.
Citation :
Publié par Sance
@Pi-Wan à quand une vidéo de dégustation de gâteau piments du Saint Géran ?
Tu peux commander au patron des gâteaux piments (les réunionnais ces sauvages appellent ça des bonbons) à emporter à 50cents l’unité. Franchement c'est pas les meilleurs que j'ai mangé mais ils sont bons commememe. Tu devrais essayer et ça ferait pas de mal a tes viewers de voir autre chose que du mcdo ou du quick
Je te répondrai par une citation imprévue : Dans les films d'horreurs, ce sont généralement les morts qui mettent du piment : Du piment des squelettes !
Holé !

Citation :
Publié par Sance
Des fois je le demande si ils sont pas cousins ou une conneries dans le genre
On est tous plus ou moins cousins ce qui rend la chose encore plus malaisante
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés