Un nouvel arrivant sur le forum !

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !
Aujourd'hui je me décide enfin, pour fêter les 1 ans de ma découverte et de mon achat de CU, à rejoindre la communauté de Jol.
Certains du Discord de la communauté du sable me connaissent peut être déjà (et je les salue). Pour les autres je me présente, je suis donc CU depuis 1 ans et passe sur ce forum de temps en temps, bien que n'ayant pas de compte à ce moment, pour me renseigner. Le jeu me fait énormément envie par de nombreux aspects (inspiration de plusieurs folklores que j'affectionne beaucoup, direction artistique qui pour l'instant me plaît, éléments de gameplay intéressants, premier vrai jeu RVR auquel je vais jouer, etc).
Une fois en jeu mon choix est déjà fait, je suis un viking et je me battrais pour la gloire des dieux et pour obtenir ma place au Valhalla !!! (j'essayerai d'être aussi RP que je le peut sur le forum et surtout en jeu, donc si il y a d'autres amateurs...)
J'espère que malgré mon jeune âge je trouverai ici un groupe pour jouer ensemble d'ici la beta et/ou la release finale. Sinon j'espère pouvoir discuter avec d'autres amateur de ce jeu dans la joie et la bonne humeur !
Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire mon pavé et j'espère à bientôt sur le forum !
Citation :
Publié par Djunn
C'est rare les gens qui se présentent, bienvenue sur le forum du coup
Oui bienvenue et vivement que la beta arrive !
Bienvenu, ça fait pas de mal un peu de sang neuf, JOL ayant tendance à se vider au fil du temps, faute de MMO intéressants ces dernières années.
Pour CU, tout le monde a hâte que le jeu prenne une autre tournure, ou on commencera à tester vraiment le jeu, et ou on pourra commencer à en discuter plus sérieusement ici dans de longs débats.
Citation :
Publié par Gwinbleydd
Merci de votre accueil très chaleureux ��
D'autres compagnons vikings par ici ?
J'aurais bien choisi vikings mais sachant que sur DAOC ,le royaume le plus cheat est hibernia donc j’hésite
Eh bien, je me sens bien seul en ces lieux, personne ici ne souhaite s'illustrer glorieusement au combat afin de recevoir la bénédiction des dieux et mourir en véritable guerrier et ainsi s'assurer une place au Valhalla !? Au lieu de continuer de lutter auprès de vos factions d'inquisiteurs tyranniques et étroit d'esprit ou de lâches lutins se cachant au fond des bois, rejoignez plutôt notre glorieuse faction pou combattre côtes à côte nos ennemis jusqu'à la mort pour notre gloire et celle du peuple vikings tout entier !!!


Allez, ils sont passés où tous ceux qui votaient vikings en surnombre dans le vieux sondage de jol
Et bien depuis beaucoup d'eau à coulé sous les ponts... Nombreux sont ceux qui ce sont soit désintéressé du jeu soit complétement détourné voir même n'en attendent plus rien.
Du coup ils ne reste ici que quelques irréductibles mais ça ne fait plus grand monde il faut l'avouer. Ce qui ne veut pas dire grand chose sur l'avenir du jeu mais donne un forum plutôt calme avec quelques pics de trollitudes de temps à autres
C'est dommage :-(
En attendant ceux qui sont toujours là forment une base de joueur solide (dans le sens déterminé) pour le jeu (du moins j'espère)
En tout cas je garde espoir !
bienvenu à toi, en ces lieux de perdition
ne t'inquiète pas trop pour les vikings, ils sont à la mode ces dernières années, nul doute que ce royaume sera bien représenté
pour le rôleplay, il y a déja le clan neanias, des nains plus vrai que nature ^^
si des peaux-vertes sont confirmés, on devrait voir débouler le Klan Kass-Kranes, sont trop de soucis ^^
pour les autres, bien, le rôleplay le plus commun des Elfes étant de servir de paillasson, on devrait en avoir aussi suffisamment ^^
Oui, on s'éloigne jamais trop loin du bar

Beaucoup de nos Nains sont backers et attendent patiemment de pouvoir taper des groins sur la beta1.
Je pense qu'un grand nombre de joueurs sont dans le même cas et on devrait les voir resurgir d'un coup

Sinon ce serait génial de voir se pointer les KKK, on manque de paillassons en ce moment

Citation :
Publié par ruka
J'aurais bien choisi vikings mais sachant que sur DAOC ,le royaume le plus cheat est hibernia donc j’hésite
Beaucoup de guildes compétitives sont passées TDD après les présentations. De ce qui en a été dévoilé, c'est quand même plutôt costaud.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Beaucoup de guildes compétitives sont passées TDD après les présentations. De ce qui en a été dévoilé, c'est quand même plutôt costaud.
C'est plutôt de la spéculation qu'autre chose et d'ici à ce que CU sorte la donne pourrait changer car:
- les guildes d'aujourd'hui ne seront peut être pas les guildes de demain (même si certaines résisteront)
- sur le papier ca semble bien, faudra voir en concret ce que cela donnera
- même si certaines guildes seront attachées à un certain retour aux sources, rien ne dit que le choix de faction est déjà ancré

ca fait encore un wait and see de plus sur CU
Citation :
Publié par algweln-thorum
bienvenu à toi, en ces lieux de perdition
ne t'inquiète pas trop pour les vikings, ils sont à la mode ces dernières années, nul doute que ce royaume sera bien représenté
pour le rôleplay, il y a déja le clan neanias, des nains plus vrai que nature ^^
si des peaux-vertes sont confirmés, on devrait voir débouler le Klan Kass-Kranes, sont trop de soucis ^^
pour les autres, bien, le rôleplay le plus commun des Elfes étant de servir de paillasson, on devrait en avoir aussi suffisamment ^^
Tu lis dans mes pensées ; si Povertes il y a, je suis persuadé que le KLAN KASS'KRANES sera présent, tout au moins sous la bannière Hardline, qui rassemble également les guildes Ombres Sombres et Le Masque d'Ulthoria.


Dernière modification par Docteurbenton ; 10/07/2017 à 12h47.
Hélas pour le KKK (ceux verts, pas les blancs :-D) je vois mal des peaux vertes arriver dans le jeu, ce qui s'en rapprochera le plus sera, selon moi, les races de géants viking et TDD

Autrement vous savez si il existe déjà des guildes viking françaises (je préfère même si l'anglais n'est pas "trop" gênant) qui recrutent pour la beta et la sortie du jeu (et qui acceptent toutes les races) svp ? Merci
Citation :
Publié par Dreej
Whale cum.
C'est sale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés