Gwinbleydd

Dernières publications

RSS
28 avril 2018 à 23:41 - Messages
De retour et prêt pour la beta !!!... Lire la suite
D’ailleurs maintenant que j’y pense, y-a-t-il un Discord regroupant les membres du forum en prévision de cet été ? Si non faud... Lire la suite
Effectivement je fait partie de la communauté du sable mais j’ai l’impression qu’on est bien peu par rapport au nombre de perso... Lire la suite
20 août 2017 à 23:49 - Messages
Salut tout le monde ��, je suis de retour après plus d'un mois de vacances sans wi-fi �� Je viens ... Lire la suite
11 juillet 2017 à 15:40 - Messages
De mon côté j'imagine un écran noir avec la possibilité de directement retourner au point de ravitaillement ou bien d'attendre ... Lire la suite
Je connais pas trop les systèmes de daoc et war donc je peux pas comparer... Lire la suite
10 juillet 2017 à 22:37 - Messages
Tout d'abord merci de toutes vos réponses ! Pour les limitations races/classes je ne m'inquiétais pas vraiment, c'est juste ... Lire la suite
Ok cool, si tout ce passe bien ça devrait nous donner un bonne aperçu du jeu et on pourra commencer à vraiment jouer (même si j... Lire la suite
Ah Bjerk ! Un autre compagnon viking (oui je continue à les appeler comme ça malgré les commentaires de Fudo Myoo :-D), finalem... Lire la suite
10 juillet 2017 à 20:04 - Messages
Hélas pour le KKK (ceux verts, pas les blancs :-D) je vois mal des peaux vertes arriver dans le jeu, ce qui s'en rapprochera le... Lire la suite
9 juillet 2017 à 23:49 - Messages
Ah oui, et j'ai cru lire quelque part (je ne sais plus où) que les géants de glaces grandissaient jusqu'à atteindre leur taille... Lire la suite
Merci beaucoup pour ta réponse complète :D Je n'était pas au courant pour le système de vieillissement, du coup c'est plutôt u... Lire la suite
Je comprend Ça m'a juste fait bizarre sur le coup de voir des attaques "ultimes" sur le jeu et j'ai eu peur d'avoir des explos... Lire la suite
9 juillet 2017 à 23:47 - Messages
Salut... Lire la suite
Merci de votre accueil très chaleureux �� D'autres compagnons vikings par ici ?... Lire la suite
Eh bien, je me sens bien seul en ces lieux, personne ici ne souhaite s'illustrer glorieusement au combat afin de recevoir la bé... Lire la suite
9 juillet 2017 à 17:29 - Discussion
Salut tout le monde, Pour mon premier véritable sujet j'aimerai vous poser des questions sur plusieurs points du jeu qui m'intr... Lire la suite
9 juillet 2017 à 16:58 - Messages
Merci pour cette trad et toute les autres que tu a fait... Lire la suite
8 juillet 2017 à 23:39 - Discussion
Salut tout le monde ! Aujourd'hui je me décide enfin, pour fêter les 1 ans de ma découverte et de mon achat de CU, à rejoindre ... Lire la suite

Jeux

    Gwinbleydd joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gwinbleydd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gwinbleydd n'a publié aucune critique de jeu.