[BB2] D1 Journée 6

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par --Castor--
Et pis les xp ça fait augmenter la tv c'est nul
C'est bien vrai ça, regarde mes elfes : chambertin revient de son congé maladie (il a fait une petite dépression suite à la perte de son slip magique) et bim, je prend +260 de TV (j'en conclue que pour rentabiliser ce gars, il faut qu'il soit plus efficace qu'un sorcier et une corruption)
Citation :
Publié par clemsk
C'est bien vrai ça, regarde mes elfes : chambertin revient de son congé maladie (il a fait une petite dépression suite à la perte de son slip magique) et bim, je prend +260 de TV (j'en conclue que pour rentabiliser ce gars, il faut qu'il soit plus efficace qu'un sorcier et une corruption)
Et vu la boule de feu que t'as balancé hier, qui couche les 4 piliers de la cage adverse et te permet de marquer le 2-0, ça m'étonnerait que Chambertin fasse mieux...
Citation :
Publié par --Castor--
Et vu la boule de feu que t'as balancé hier, qui couche les 4 piliers de la cage adverse et te permet de marquer le 2-0, ça m'étonnerait que Chambertin fasse mieux...
surtout qu il vas se prendre un rocher tour 1.....
Citation :
Publié par clemsk
Pedro, si tu pouvais battre Aegnor, ca serait bon pour le suspens
Citation :
Publié par HaMoK
@Aegnor2, si tu pouvais détruire Pédro, ça serait bon pour le suspens en bas de tableau et en plus ça t'arrangerait .
Pedro et moi sommes contrariants : match nul 1-1
Citation :
Publié par --Castor--
Pas de soucis avec Clemsk je le rattraperai pas mais j'ai beau réfléchir j'ai pas trouvé le rapport avec Pedro, toi et la validation de mes matchs
Tu comprendras plus facilement l'allusion a la fin de ton premier match de la saison prochaine lol.
Y a pas de manigances, Gulden semble touché coulé. Le pauvre Bulot il fait fasse a un génocide de paysans, et toi t'as la même équipe que Dezale qui a finit derrière moi l'année dernière, donc tu ne feras pas mieux que lui . Devant j'ai vraiment trop de retard. Saison terminée, je me penche donc vers ma futur équipe qui sera à la surprise général une équipe Skaven . Je suis donc a la recherche de 3 coureurs d'égout qui font des 6 tout le temps, c'est pas facile a trouver .
Citation :
Publié par La Burne Carrée
@Castor : faut dire aussi que t'es bien con de leur avoir fait un sujet sur une balustrade pas à l'échelle... Fallait leur filer un plan d'un Roulemort... Ca, ça t'aurais occupé
Ben c'est pas moi qui décide pour les épreuves ponctuelles mais un roule mort ça pourrait faire partie d'un sujet de menuisier ouais c'est vrai

Hamok avec mon petit cerveau je viens de capter ! Clemsk est le commissaire de la D2 et tu viens de sous entendre que je serais en D2 la saison prochaine validée donc par Clemsk ! mais quand même tu crois si peu en moi et mon équipe.....
Il reste 3 matchs x 4 = 12 pts. Alors c'est vrai tu es loin mais Aegnor, Mohand et Clemsk (les 1ers au classement finalement) ont leurs pts de leur forfait alors qu'ils n'ont pas encore joué leur match. Y a un peu de marge pour les autres !
Je sais que tu veux endormir tout le monde mais ça prend pas mon petit Hamok !

Non non la saison est loin d'être finie et c'est pour ça aussi que Mambo a un avantage sur les autres à mon avis !
Citation :
Publié par --Castor--
Ben c'est pas moi qui décide pour les épreuves ponctuelles mais un roule mort ça pourrait faire partie d'un sujet de menuisier ouais c'est vrai

Hamok avec mon petit cerveau je viens de capter ! Clemsk est le commissaire de la D2 et tu viens de sous entendre que je serais en D2 la saison prochaine validée donc par Clemsk ! mais quand même tu crois si peu en moi et mon équipe.....
Il reste 3 matchs x 4 = 12 pts. Alors c'est vrai tu es loin mais Aegnor, Mohand et Clemsk (les 1ers au classement finalement) ont leurs pts de leur forfait alors qu'ils n'ont pas encore joué leur match. Y a un peu de marge pour les autres ! Je sais que tu veux endormir tout le monde mais ça prend pas mon petit Hamok !

Non non la saison est loin d'être finie et c'est pour ça aussi que Mambo a un avantage sur les autres à mon avis !
C'est finit Mohand champion .

EDIT après avoir regarder le calendrier, Aegnor c'est quand même l'autoroute vers le titre . Mais bon Mohand champion .
Mambo peut encore engranger au maxi 12 pts alors que les 3 autres 8pts. Et vu le calendrier Aegnor prendra ses 8 pts vu qu'il joue contre Bulot et moi.

Le match clé c'est Mohand vs Mambo: il suffit que Mambo gagne contre Mohand (qui aura déjà perdu le match juste avant contre moi ) et l'affaire est pliée surtout qu'il joue contre toi à la dernière journée

On verra bien...

Sinon @Guldendrak et @bulot je viens de finir votre match: effectivement les tâcles plongeant sont pas très efficaces... Il est trop fort ce Griff Oberwald !
Mais sinon Gulden pourquoi tu as marqué ton 2ème td sur le tour 14 ? Tu pouvais BC 1 tour ou même 2 de plus et c'était la victoire à coup sûr !!?

Dernière modification par --Castor-- ; 20/06/2017 à 11h51.
Citation :
Publié par --Castor--
et l'affaire est pliée surtout qu'il joue contre toi à la dernière journée
Ca avait donné quoi ce match la saison dernière ?
Citation :
Publié par HaMoK
Ca avait donné quoi ce match la saison dernière ?
Si chaque saison on prenait les mêmes résultats on arrête de jouer tout de suite !!

Depuis Mambo a prit quelques niveaux avec ses nains et ça devient compliqué de le bouger maintenant...
Je crois qu'HaMoK sous entendait surtout que j'étais un pietre commissaire et que j'avais tendance à délaisser mes ouailles...

Il oublie un peu vite que la J7 de la D2 a été lancée avec 3 jours d'avance, que c'est une des seules divisions où il n'y a pas encore eu d'abandon ni de grosses engueulades, que les RdV sont pris en temps et heure et qu'en plus, des hauts elfes sont en tête Bref, je gère comme un pro, c'est juste que je n'en fais pas une montagne

en fait, je crois qu'HaMoK rêve secrètement que je sois son commissaire la saison prochaine Donc bulot et Castor, à vous de lui passer devant au classement, c'est encore faisable (si vous pouviez le faire en battant Aegnor, ca serait très gentil de votre part ...). Et comptez sur moi pour bien m'occuper de lui en D2 pendant la S7
Citation :
Publié par HaMoK
Si tu comptes sur Bulot et Castor je suis tranquille
ouais du grand n'importe quoi. Il compte vraiment sur n'importe qui et a tendance à oublier le plus important = moi !!!
Tu vois clemsk je te l ai dit hier, si tu me laisse gagné ça fouterai bien les boules à Hamok.

Pour les témoins je me charge de garulf. On sera pas inquiété
Citation :
Publié par Guldendrak
ouais du grand n'importe quoi. Il compte vraiment sur n'importe qui et a tendance à oublier le plus important = moi !!!
Je crois que tu es tellement au fond du trou qu' on te vois plus

T es notre petit Grégory a nous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés