JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 231 (sites) | 491 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de baston
Dragon Ball FighterZ
Répondre
Partager Outils Rechercher
Beji
Alpha & Oméga

Après visionnage du gameplay, le jeu est vraiment magnifique, le cell-shading, l'ambiance, les animations, les effets de lumière, de choc, de destructions. Tout y est ! Le gameplay semble également quali', je retrouve la patte des Budokai avec une fluidité et une nervosité au rendez-vous. Les cinématiques sont vraiment impressionnante, que ce soit la transformation de Gohan ou les changements de personnages, c'est fluide, ça suit l'action.

Par contre, quand je vois les personnages déjà transformés dans la sélection, j'ai peur que l'on se retrouve avec un roster typique des mugens et non des Budokai où l'on pouvait se transformer durant le combat. Pour un jeu qui propose du 3 vs 3, il faut un sacré choix de personnages, espérons que ça ne soit pas la foire au 6 Goku, 4 Vegeta et 7 Gohan.

La hype est vraiment là en tout cas.
Lien direct vers le message - Vieux
Red/Sherone
Alpha & Oméga

C'est très joli, si c'est équilibré c'est cool pour le VS fighting pro/en ligne, mais perso je n'arrive pas à jouer à ce genre de jeu longtemps online, y'a intérêt à avoir un bon solo.
Mais je préfère quand même xénoverse, la personnalisation, la montée de niveau etc, s'ils en sortent un nouveau, les deux genres de jeu ne se boufferons pas l'un l'autre je trouve.
Pandaren
Alpha & Oméga

Kami-sama ce jeu a l'air super, tant au niveau du graphisme que le retour au source pour le gameplay.

Vivement que ça sorte!
JOL Rockin'
Dieu / Déesse créateur/trice

Du coup les précédents jeux de combat des dev (Arc System) sont plutôt exigeants en règle générale ou ça passe? Je suis pas trop jeu de combat mais pour certains je craque pour l'univers, et typiquement les dragon ball entre dans cette catégorie. J'ai pris le second Xenoverse et je m'amuse bien dessus parce qu'il y a pas beaucoup de difficultés pour combattre, avec quelques subtilités pour quand même progresser.
Vous imaginez ça comment?
En tout cas beaucoup de personnes semblent ravis que ce soit eux qui gèrent le jeu.
Cogee
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Peitzner Fritz Voir le message
Dans mes souvenirs les Budokai Tenkaichi étaient largement au dessus des 3 premiers Budokai. Qu'est ce que t'as pas aimé ?

Sinon pour plus Wired, donc il est plus genre Tekken/Street Fighter que les derniers DBZ où ça volait partout ? Le 3Vs3 me fait flipper par contre.
Bah en fait pour moi c'était des jeux différents. Le gameplay est très différent entre un budokai et un budokai tenkaichi, et j'ai plus apprécier les budokai. Mais j'ai aimé aussi les Tenkaichi hein, seulement je trouve qu'on spammait un peu trop les mêmes touches. Mais c'était kiffant d'y jouer, déjà rien qu'avec l'échelle des tailles entre les persos et la destruction du décor à l'époque, c'était stylé.

Waouw les vidéos de gameplay, grosse attente du coup.
Piksi Stojkovic
Ange

A priori, il n'est pas prévu sur switch... Quelle tristesse.
Smokeur
Alpha & Oméga

En grosse qualité.
Sharnt
Alpha & Oméga

Le jeu a un potentiel ENORME de faire exploser la communauté du VS.

J'imagine qu'on aura beaucoup de contenu pour le côté solo mais le online par contre ce sera comme tout jeu de combat, ça va être la guerre et ce sont pas les nouveaux venus qui vont la gagner.
akitjai
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Smokeur Voir le message

En grosse qualité.

J'ai jamais été fan des Budokai, Tenkaichi, Tenkaichi budokai, budokai tenkaichi budokai etc... Même si j'ai quelques bons souvenirs de cessions (rapides) chez un pote.

Par contre là... Ça vend du rêve! C'est beau, rapide, ça donne envie de train. J'aime beaucoup les animations/micro cutscenes et le fait que le décor devienne apocalyptique après que Boubou est explosé la moitié de la planète, c'est cool
Zgarr
Demi-dieu / Demi-déesse

Aha Freezer qui mange des dégâts sur ses propres kaizen vers 2min35, assez amusant comme détail x)
Malk. [Furya]
Archange

Pour un "habitué" du VS c'est clair ?
Pour un non initié comme moi ça me parait super fouillis la ou un Tekken et même un SF c'est assez limpide niveau compréhension du fight.
Sinon clairement la hype est totale
Mawari/Tzolkin [Tree]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Beji Voir le message
Par contre, quand je vois les personnages déjà transformés dans la sélection, j'ai peur que l'on se retrouve avec un roster typique des mugens et non des Budokai où l'on pouvait se transformer durant le combat. Pour un jeu qui propose du 3 vs 3, il faut un sacré choix de personnages, espérons que ça ne soit pas la foire au 6 Goku, 4 Vegeta et 7 Gohan.
Dans la video de gameplay, on voit Goku se transformer en SSJ2, ca a l'air que tout le monde commence en SSJ puis peut devenir plus fort en depensant du meter.

Peut-etre des fusions si full meter et que tu as des bonhommes qui peuvent fusionner dans ta team ?
Wired1923
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sharnt Voir le message
Le jeu a un potentiel ENORME de faire exploser la communauté du VS.

J'imagine qu'on aura beaucoup de contenu pour le côté solo mais le online par contre ce sera comme tout jeu de combat, ça va être la guerre et ce sont pas les nouveaux venus qui vont la gagner.
Le problème c'est que s'ils nous sortent un solo comme Guilty Gear Xrd, Dragon Ball Super fera vraiment tache à coter.

Dernière modification par Wired1923 ; 12/06/2017 à 18h17.
Aegyss
Alpha & Oméga

Complètement hypé par les vidéos de gameplay
Epidemie [SFLM]
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Malk. Voir le message
Pour un "habitué" du VS c'est clair ?
Pour un non initié comme moi ça me parait super fouillis la ou un Tekken et même un SF c'est assez limpide niveau compréhension du fight.
Sinon clairement la hype est totale
C'est lisible oui surtout si tu as l'habitude de guilty.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite