[BB2] D1 Journée 5

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clemsk
Tu vois ce qu'il se passe depuis que t'es parti ? Ca devient n'importe quoi cette ligue, on laisse gagner des rigolos dans mon genre ! Mais rassures toi, Aegnor va se charger de doucher mes espoirs dès ce soir, et derrière, les nabots de Mambo vont encore me coller 3 TD en une mi-temps, histoire de me ramener à la dure réalité !
Nan mais j'ai quand même besoin de prolongations pour faire ça
Citation :
Publié par Mambofffan
C'est pas tant le fait que tes joueurs ne sortent pas que les dégâts qu'ils font qui nous inquiète
Toi t'es un fourbe, tu propages de fausses statistiques pour qu'on t'oublie... Mais je ne suis pas crédule tu es le danger de cette ligue .
Citation :
Publié par HaMoK
Toi t'es un fourbe, tu propages de fausses statistiques pour qu'on t'oublie... Mais je ne suis pas crédule tu es le danger de cette ligue .
Sachant que t'as fait 2 fois plus de sorties à Bulot que mes nains avec deux fois moins de blocages réussi, faut que t'assumes ton statut de tueur finalement très proche des orques dont tout le monde prétend avoir peur
Lesquels orcs ??? Ceux qui abandonne après leur défaite contre les paysans ou ceux qu on entend pas parler ??

Perso il est plus physique que des orvs a 1900 de TV et plus agile que les elfes de clemsk. le tout pour une TV de 1300

Je veux jouer son équipe
@Mambofffan Tu te sers de la malchance de Bulot pour mettre en place ta propagande c'est laid .

Citation :
Publié par bulot
Lesquels orcs ??? Ceux qui abandonne après leur défaite contre les paysans ou ceux qu on entend pas parler ??

Perso il est plus physique que des orvs a 1900 de TV et plus agile que les elfes de clemsk. le tout pour une TV de 1300

Je veux jouer son équipe
Tu diras plus ca après la J7
C est pas le seul laid dans cette histoire.

Je vais t appelé Hamok le destructeur maintenant

Et en plus je me suis foutu des bâtons dans les roues en laissant gulden choisir mes passage de niveau
Tacle plongeant sur un bloqueur porteur de balle, je te jure
Bulot n'as peut être pas de chance sur les sorties, mais pour faire des sorties il faut plaquer, et là tes joueurs sont incontestablement meilleur que des nains

Nabots : 106 passages d'armures, 17 sorties
Skavens : 81 passages d'armures, 18 sorties

Pour le même nombre de matchs en D1
Il est super ton porteur de balle lutte tacle plongeant. Hier le seul moment ou il a débordé c'est que je me suis dit que tu n'oserais pas lui faire la passe. Je regrette qu'il ne soit pas mort ... lui aussi c'est un fourbe .
J Avou je l aime bien mais j aurai préféré un petit tacle bien bateau qui m aurai laissé plus de possibilité pour tomber tous ces petits blodgeurs que je vais rencontré.

Après je chouine mais je n attendais pas un départ aussi fulgurant de mon equipe, il fallait bien que xa arrive et je suis bien content que ce soi toi qui en profite p

Quand a castor on vas voir si il a des C.....
Citation :
Publié par HaMoK
Salut Aegnor

Je pense ne pas être dispo vendredi pour le moment. Plutot match a 21h pour les autres jours.
Je peux demain mercredi à 21h ou jeudi à 21h aussi.
Comme tu préfères.
Citation :
Publié par bulot
Lesquels orcs ??? Ceux qui abandonne après leur défaite contre les paysans ou ceux qu on entend pas parler ??
C'est comme les frites McCain, moins on en parle, plus on en bouffe...

Et pis, promis, le jour où on s'affronte, j'achète des bulots en vrai. Comme ça, je pourrais à minima me venger sur mon assiette.
Citation :
Publié par Aegnor2
C'est comme les frites McCain, moins on en parle, plus on en bouffe...
Excuse moi, j ai pas été assez explicite. Donc je te la refais.

Lesquels orcs sont qui ont abandonné après avoir perdu contre des paysans ou ceux qu on entend pas parler et qu on entendra encore moin parler après leur défaite contre ces même paysans
Citation :
Publié par bulot
Excuse moi, j ai pas été assez explicite. Donc je te la refais.

Lesquels orcs sont qui ont abandonné après avoir perdu contre des paysans ou ceux qu on entend pas parler et qu on entendra encore moin parler après leur défaite contre ces même paysans
Ca va, il est déjà de retour lol.
Citation :
Publié par bulot
Excuse moi, j ai pas été assez explicite. Donc je te la refais.

Lesquels orcs sont qui ont abandonné après avoir perdu contre des paysans ou ceux qu on entend pas parler et qu on entendra encore moin parler après leur défaite contre ces même paysans


C'est sûr que si je perds contre une équipe avec 1100 de TV de différence, je vais la mettre en veilleuse et faire comme si je ne participais pas à ce tournoi. A la limite, je dirais qu'on a piraté mon compte et que c'est le petit frère de 10 ans de mon pote qui jouait à ma place...
Citation :
Publié par Aegnor2


C'est sûr que si je perds contre une équipe avec 1100 de TV de différence, je vais la mettre en veilleuse et faire comme si je ne participais pas à ce tournoi. A la limite, je dirais qu'on a piraté mon compte et que c'est le petit frère de 10 ans de mon pote qui jouait à ma place...
Sinon tu fait comme smaug tu dit que tu as des concours et tu abandonne. Limite pour éviter l humiliation tu peux abandonné toute suite

Citation :
Publié par HaMoK
Ca va, il est déjà de retour lol.
C est difficile pour moi de chouinné plus de quelque heure

Warlord faut vraiment que tu m initie au arcanes du chouinnage.

Dernière modification par Dézale ; 06/06/2017 à 15h03. Motif: FUUUUUU-S-IOOOOONNN
Citation :
Publié par bulot
Sinon tu fait comme smaug tu dit que tu as des concours et tu abandonne. Limite pour éviter l humiliation tu peux abandonné toute suite
Vendu pour tout de suite

Citation :
Publié par bulot
C est difficile pour moi de chouinné plus de quelque heure
Warlord faut vraiment que tu m initie au arcanes du chouinnage.
Pourtant tu as commencé fort avec le premier chouinage au moment des inducements .
Hier Warlord il t'aurait appris l'art de la tentative de suicide .
Citation :
Publié par --Castor--
Les squelettes et les zombies ça fait longtemps qu'ils en on plus ! C'est tout moisi à cet endroit là et pis ça sert plus...
Déçu déçu déçu
Citation :
Publié par bulot
C est difficile pour moi de chouinné plus de quelque heure

Warlord faut vraiment que tu m initie au arcanes du chouinnage.
D'affilée ? Ben je sais pas faire ça moi. Et pis c'est pas en me mutant sur TS et en l'oubliant que t'y arriveras
La journée n'a pas encore commencé que le post dédié est déjà proche d'atteindre la 2e page ! Et après on s'étonne que les coachs n'arrivent pas à trouver d'horaires communs

Aegnor a raison, on parle beaucoup et on ne mange pas suffisament dans cette division, ce qu'il nous faudrait c'est un bon cuistot halfling (du genre pas celui qu'embauche Gulden ).

en plus, vous dite n'importe quoi : les ratons d'HaMoK, ils sont peut etre plus violents que les CalînOrques D'aegnor et plus Agiles que mes Grands Crus, mais ça ne les empèchent pas de perdre leur match
Citation :
Publié par clemsk
La journée n'a pas encore commencé que le post dédié est déjà proche d'atteindre la 2e page ! Et après on s'étonne que les coachs n'arrivent pas à trouver d'horaires communs

Aegnor a raison, on parle beaucoup et on ne mange pas suffisament dans cette division, ce qu'il nous faudrait c'est un bon cuistot halfling (du genre pas celui qu'embauche Gulden ).

en plus, vous dite n'importe quoi : les ratons d'HaMoK, ils sont peut etre plus violents que les CalînOrques D'aegnor et plus Agiles que mes Grands Crus, mais ça ne les empèchent pas de perdre leur match
1 C'est le début de la 4eme et non pas la deuxième (parfait en passant a 50 messages par page, on est toujours sur la première, du coup on peut continuer )

2 Ben non je peux rien dire, j'ai pris une branlée lol.

Citation :
Publié par Warlord09
D'affilée ? Ben je sais pas faire ça moi. Et pis c'est pas en me mutant sur TS et en l'oubliant que t'y arriveras
Belle mentalité @bulot.
Citation :
Publié par clemsk
La journée n'a pas encore commencé que le post dédié est déjà proche d'atteindre la 2e page ! Et après on s'étonne que les coachs n'arrivent pas à trouver d'horaires communs

Aegnor a raison, on parle beaucoup et on ne mange pas suffisament dans cette division, ce qu'il nous faudrait c'est un bon cuistot halfling (du genre pas celui qu'embauche Gulden ).
Ouais, vous parlez tellement que j'ai même pas le courage de tout lire. taisez vous bon sang
Citation :
Publié par Guldendrak
Ouais, vous parlez tellement que j'ai même pas le courage de tout lire. taisez vous bon sang
Je te fais un résumé :
HaMoK : T'es nul bulot, c'est moi le plus fort !
bulot : même pas vrai d'abord, c'est moi ! Je vais rouler sur Castor pour te le prouver !
Castor : Même pas peur !
coach anonyme : Salut bidule, je peux jouer mardi 28 à 13h27, ca te va ?
Mambo : Selon un sondage ViaVoice/L'EpiqueMagazine 73,2% des coachs qui ont perdus face à HaMok sont de guignols, et les nains courent 33% moins vite qu'un gutter blessé.
HaMoK : Je vais tous vous rouler dessus !
bidule : non, mais je peux le 30 à 8h53.
Aegnor2 : Et ma chataigne, tu la veux dans le museau ?
HaMoK : ... pas tapé, pas tapé !
clemsk : mais vous allez la fermer un peu, oui ?
coach anonyme : ok, je valide pour le 29 à 17h12 ! J'ai hate !
Warlord : je chouine pas moi, c'est juste que j'ai une malmoule incroyable, l'autre jour j'ai fait 2 skulls dans le meme match, et en plus j'avais perdu le Fame...


voilà, tu sais tout
Citation :
Publié par clemsk
La journée n'a pas encore commencé que le post dédié est déjà proche d'atteindre la 2e page ! Et après on s'étonne que les coachs n'arrivent pas à trouver d'horaires communs

Aegnor a raison, on parle beaucoup et on ne mange pas suffisament dans cette division, ce qu'il nous faudrait c'est un bon cuistot halfling (du genre pas celui qu'embauche Gulden ).

en plus, vous dite n'importe quoi : les ratons d'HaMoK, ils sont peut etre plus violents que les CalînOrques D'aegnor et plus Agiles que mes Grands Crus, mais ça ne les empèchent pas de perdre leur match
Méfie toi du raton qui dort, j ai fait cette erreur et je me retrouve aujourd'hui a me prostitué pour Essayé d aligné une équipe un temps soit peu décente...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés