JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 651 (sites) | 1341 (forums)Créer un compte
Eve Online>Eve - L'assemblée des cinq empires
Project Nova
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Un an après la fermeture de Dust 514, la grande discrétion de son successeur Project Nova

Agahnon a publié le 5 juin 2017 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation:

Depuis la fermeture de Dust 514 en mai 2016, son successeur annoncé Project Nova a depuis brillé par son absence en terme de communication du côté de CCP Games.

Il y a quelques années, le studio CCP se lançait non sans ambition sur le marché du FPS. Le bien nommé Dust 514 est depuis redevenu poussière, s'effaçant pour faire place nette à son successeur alors fraîchement annoncé. Dévoilé lors du Fanfest 2016, le FPS multijoueur Project Nova -- plus anciennement connu sous... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
tesboom
Duc / Duchesse

"sans plus jamais donnés de nouvelles" <- donner
Cräxiüm
Dieu suprême

Je l'avais oublié celui-là, j'espère que les interactions seront présentes au point où notre pilote de capsule sur EvE pourra prendre les armes sur ce FPS.
Xh0
Alpha & Oméga

Petite larme et petite pensée pour mes abos qui servent à financer ce genre de bouse...
JOL Tessen
Alpha & Oméga

Ils tentent de se diversifier.
Même si ça fail souvent avec CCP, au moins ils persistent.
Cräxiüm
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Xh0 Voir le message
Petite larme et petite pensée pour mes abos qui servent à financer ce genre de bouse...
Et les monocles
Tetsel
Alpha & Oméga

http://nerdreactor.com/2017/05/02/pr...way-interview/

Voilà voilà....

edit: http://frugu.net/viewtopic.php?f=10&...tart=20#p46813
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

J'avais lu, on est quand même loin en terme de communication de la démo et des images du Fanfest 2016. J'avais espéré qu'ils passent par l'accès anticipé pour rôder le gameplay (et faire patienter les joueurs) dans un simple lobby multijoueur, dans la lignée du discours du game director Snorri Árnason en 2016. Dans la foulée du rapatriement en Islande, ils se sont visiblement lancés dans un projet plus ambitieux et plus complexe.
Tetsel
Alpha & Oméga

Le fait qu'il ramène la prod en islande fait que le jeu n'avance pas, faut recruter s'installer toussa toussa
Punani
Duc

Ils ont 5 studios dans le monde dont 3 qui sont exclusivement en mode VR, et un autre pour centraliser le management.
Ça laisse pas beaucoup de place pour faire tourner Eve Online et finaliser Project Nova ...
ZeBu
Alpha & Oméga

reportage récent sur CCP vu sur canal +
et rien sur ce jeu
ils ont parlé d'EVE online, Valkyrie, et leur nouveau jeu Esport VR qui va etre un fail mais alors epique (sorte de tennis tron truc moche)
je crois qu'à la base CCP shangai était sur le coup , plus d'un an et rien donc on peut dire que c'est mort
probablement une démo technique faite sur 2 couloirs
à moins qu'ils recherchent l'exclu PS4 (lolz)
Cleanse
Dieu supérieur

Il me semble qu'ils ont annoncé à Fanfest 2017 qu'ils n'annonceraient rien, durant le Fanfest, et qu'on ne verrait rien avant l'automne/hiver arrivant.

A confirmer.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Project Nova RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite