JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 209 (sites) | 809 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online
Le Symposium d'Hydaelyn
Répondre
Partager Outils Rechercher
Xaenae
Marquise

Qui ira sur les nouveaux serveurs ?

Oui je suis une petite curieuse

Alors dîtes nous tout !

Allez-vous vous laisser tenter par le transfert gratuit et les bonus accordés ?
Allez-vous rameter toute votre guilde pour tenter sur un nouveau serveur et gouverner l'économie du serveur ?
Allez vous saisir l'opportunité de recommencer à zéro, sur un tout nouveau serveur, avec le nouveau gameplay et les bonus accordés aux avatar créés ?

Pour répondre à mes propres questions, ce sera création de perso sur l'un des nouveaux serveurs, j'ai jamais connu ça, du coup je tente, sans rien, sans un sou en poche !
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Miyuu
Vicomtesse

Beaucoup de mes amis sont joueurs legacy, donc je doute qu'ils changeront de serveur (ragnarok). Sinon moi ca ne me derangerait pas, mais je ne veux pas me séparer de mes potes quoi.
Childerhym
Dauphin

Aucun intérêt vu l'état de santé de ma cl, et puis c'est bien moogle, j'y connais plein de gens sympa, de toute l'Europe, et même des anciens de ma ls ffxi.
Plus il y a de monde l'économie du jeu est saine, et avec les nouveaux spots de récolte de SB, gros gavage financier en perspective.
Al Pacino
Alpha & Oméga

Hello,

Je voulais reprendre (j'ai pas fait la dernière extension) et je pensais me diriger tout droit vers un serveur déjà existant mais du coup ce thread m'intéresse fortement.

Le reset d'économie est vraiment pertinent? Je pars de 0 mais j'ai pas envie de me retrouver à galérer pour trouver un groupe.
JOL Axxou

Pour notre part (guilde d'une ~30aine de joueurs actuellement), on résidera de façon permanente sur Ragnarok.
Xaenae
Marquise

Vous êtes peu à vous prononcer mais, je suis étonnée que personne n'ait affirmé vouloir tester les nouveaux serveurs
dragrubis [N2]
Marquis / Marquise

Pareil de forte chance que l'on reste sur Moogle...
Anthodev
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Xaenae Voir le message
Allez vous saisir l'opportunité de recommencer à zéro, sur un tout nouveau serveur, avec le nouveau gameplay et les bonus accordés aux avatar créés ?
Les bonus seront dispos pour tous les persos non ? Pas seulement ceux qui seront créés ?
Xaenae
Marquise

Eh bien je n'ai pas saisi la différence des bonus octroyés entre "avatar créé sur un nouveau serveur" et "perso transféré vers l'un d'eux"
dragrubis [N2]
Marquis / Marquise

Ils en ont parlé ou de ça?
Anthodev
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Xaenae Voir le message
Eh bien je n'ai pas saisi la différence des bonus octroyés entre "avatar créé sur un nouveau serveur" et "perso transféré vers l'un d'eux"
Les bonus seront accordés aux deux, les persos transférés et créés : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...a228f2107b8136

Citation:
Tous les Mondes du centre de traitement de données européen rencontrent actuellement des congestions. Afin de résoudre ce problème, des nouveaux Mondes seront ajoutés à la sortie de la mise à jour 4.0.
De plus, les joueurs qui transféreront ou créeront des nouveaux personnages sur les Mondes désignés de tous les centres de traitement de données recevront des bonus spéciaux.

Bonus (Les mesures suivantes sont sujettes à changement.)
  • Les transferts vers les Mondes désignés depuis les Mondes surpeuplés seront gratuits.
  • Un bonus d’expérience sera appliqué aux Mondes désignés (jusqu’au niveau 60).
  • Des bonus de gils et de temps de jeu seront attribués aux nouveaux personnages créés lorsqu’ils atteindront un certain niveau sur les Mondes désignés.
  • Un important bonus d’expérience sera appliqué aux nouveaux Mondes (jusqu’au niveau 60).
  • Des bonus de gils et de temps de jeu seront attribués aux nouveaux personnages créés qui atteindront un certain niveau sur les nouveaux Mondes.
Xaenae
Marquise

Les mêmes bonus du coup, je trouve ça un peu étrange mais soit !

C'est plus la phrase : "Les mesures sont sujettes à changements" qui m'intrigue là...ils vont peut être changer les bonus ou la façon de les obtenir ?!

Dernière modification par Xaenae ; 04/06/2017 à 11h52.
JOL Axxou

Le but de ces nouveaux serveurs sont le dés-engorgement des nouvelles zones lors de la sortie de l'extension, donc ils ont tout intérêt à motiver les nouveaux comme les anciens joueurs de migrer pour éviter d'attendre 1 heure le repop de la même guêpe à un spot précis pour avancer dans l'histoire ( ).

La sortie de l'extension ARR était douloureuse, celle de Heavensward était beaucoup plus pro.

On verra pour celle-ci.
Malleus
Roi / Reine

Deja fait sur d'autres jeux. Ça sera sans moi, je reste sur moogle😅
Vayn [EcdO]
Banneret / Bannerette

Sur le serveur Ragnarok depuis la sortie d'ARR et pas de raisons de raisons d'en changer !
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS
Les critiques de Final Fantasy XIV Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite