[BB2 S6] D4 Journée 2

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoïberg
Bon je vois qu'ici on se fait vite renvoyer dans les cordes. J'vais me taire ça sera mieux.
Des cordes? A blood bowl il n'y en a pas, c'est jet du public direct
Ou un rocher !!

Plus sérieusement, dans votre division depuis dimanche dernier il reste encore 4 joueurs qui n'ont pas de dates précises pour leur match alors imagine si je lançais le post dès le jeudi (alors que la journée précédente est seulement ouverte depuis 2 jours). Ça serait un peu le bazar non ?
Citation :
Publié par HaMoK
J'avais piquer la présentation du tableau des matchs, je vais piquer les couleurs aussi pendant que j y suis .
Hamok c'est un vrai jeu de pistes tes messages. J'ai l'impression que tu réponds à un message qui n'est pas du tout ici. T'es vraiment trop fort !!
Citation :
Publié par Mambofffan
D'autres joueurs que ceux du staff, l'utilise ? Merci !
Et oui Mambo, madmons c'est un gars formé à l'école bb1 et bbmanager, il a gardé les bonnes habitudes un rien désuètes​ de cette époque bénie où l'on pouvait faire​confiance à un p'tit soft sympa pour palier les manques de cyanide
Bon courage mad, ça fait 6 saison qu on essaie de convertir les joueurs à statgrabber
Ahhh je viens de percuter ! Le vert pour le vainqueur et rouge le perdant dans le tableau des résultats ?!
Mais attention tu n'as pas encore la couleur des nuls. Y a aucun nuls dans cette division !

Clemsk le truc c'est que statgrabber c'est génial mais ça fonctionne une fois sur 10...
Bon belle défaite de mes nains duc 0-3 face aux elfes de trainer a cause de hobgobs manchots
et de nains avec des gants en mousse et des armures en cartons lol (et aussi le fait que je soit nul mais ca faut pas le dire chuuuut)
mais bon j'ai roll un 6 de quoi remplacer mon mort du match

Vivement la prochaine journée pour se refaire
Chatte Elfique > Bière Naine !!!


3 Tds, 3 blessés (le premier par le public), un mort au compteur elfe.
Quedalle pour les nains (prennent 5 spp au MVP, c'est largement suffisant)

Pas de bol pour mon adversaire, qui me laisse attaquer (événement : canicule) et se retrouve en infériorité numérique suite à 2 mauvais positionnements, un centaure dans le public (sans conséquence) et un barbu au tour suivant (qui lui mange sa commotion). On marque tour 6, ça nous laisse 2 tours pour piquer le cuir et en mettre un deuxième, (événement : soleil kipiklézieu + 3 coup de chaud chez les nains pour un seul chez les elfes) On manque le 2-0 à la mi-temps à cause du soleil qui fait foirer la passe.

On reprend le jeu sans événement particulier (à part le gob qu'est pas foutu de ramasser la balle sans RR), tour 9, les nains se positionnent étrangement, laissant un boulevard vers le porteur suffisament grand pour laisser passer quasi toute la team de tantouze. Castagne autour de la balle pendant quelques tours où les elfes gagnent au jeu de poings (mort d'un gob, commotion sur 2 barbus et un centaure MNG remis debout par l'apo pour un KO côté elfe), récup de balle et TD tour 14, histoire de se laisser 2 tours pour récupérer la balle et en mettre un troisième. Affaire vite conclue, le gob a toujours besoin de sa RR pour ramasser la balle sauf qu'y en a plus, 3-0 tour 16.
Victoire 1 - 0 des Orcs d'Asteroid contre mes Nurgle.

En 1ère je défends plutôt pas mal (ou disons avec réussite) et parviens à annihiler le TD adverse après blitz sur le porteur de balle dans un couloir devant la ligne médiane. Tour 7 Nuffle se fâche un peu et je me fais sortir sur KO mon pesti qui foire son blitz à 2D puis ma bête qui se fait taper à 2D contre au T8 (aïe aïe aïe le manque de blocage).

Mes deux playmakers ne reviennent pas en 2ème MT et on commence donc à 11 contre 8 (le lanceur Orc KO revient et un pourri s'était fait découper en 1ère). Comme un malheur n'arrive jamais seul, je me prends un blitz sur l'engagement, je foire mon ramassage et la relance qui va avec, une pluie de skulls s'abat sur le pitch et les Orcs finissent par ramasser tranquillement le ballon pour aller marquer pénardo au T15

Je trouve mon bonheur en faisant une petite commotion avec un Guerrier mais c'est trop peu pour des Nurgles qui avaient surtout l'air pressés de se détendre sous la douche en pensant à Mathilde de Koh Lanta (petit clin d'oeil à Astéroid qui n'a pas mauvais goût en matière de survivante)... Et comme je disais à mon adversaire du soir, ça doit pas être joli joli des Nurgle qui se détendent sous la douche

Voilà, félicitations à mon adversaire et cap sur la J3
Petite victoire 1-0 de mes Rouges Beaujolais contre les Cthulhu's Tentacles de Madmons

En 1ère mi-temps, alors que les Orcs commencent en attaque ils sont bloqués par un mur au milieu du terrain; les 2 blocs s'échangent des torgnoles à tour de rôle. Tour 6, mon lanceur réussit à contourner par l'aile gauche avec 2 Orcs noirs pour faire un semblant de protection. Malheureusement, un Guerrier Nurgle laissé libre contourne et couche le porteur... impossible de ramasser la balle bien protégée le long de la touche.
Néanmoins on profite des 2 derniers tours : un Orc Noir arrache les ligaments d'un Pourri et les Blitzers mettent KO le seul Pestigor et la Bête (un beau 2D contre dans sa face ). Ce sera décisif pour la 2ème mi-temps puisqu'ils ne reviendront pas.

On reprend donc à 11 contre 8 et pas de Bête pour ton emm...

Le ballon est kické long sur la gauche, seul un Pourri est à portée. On profite d'un Blitz pour aller mettre la pression illico en envoyant 2 Blitzers et en collant les Guerriers avec le max d'Orcs Noirs. Les Nurgles sont vite entourés de tous les côtés au milieu du terrain, un Pourri réussit à ramasser la balle après 2 tentatives mais il est bien seul... Un Blitzer vient alors lui en mettre une bonne pour lui faire lâcher la balle au plus vite, le lanceur ne se fait pas prier et la ramasse comme à la parade. Les Orcs avinés temporisent tranquille, les Nurgles sont à cours de reroll et ne peuvent plus rien tenter pour contester le ballon. J'en profite pour faire scorer un Blitzer en lui transmettant la gonfle dans l'en-but tour 15.

Edit: on a dû rédiger nos CR en même temps mais on a bien vu le même match (et le même Koh-Lanta avant )

Dernière modification par Astedroid ; 20/05/2017 à 15h02.
Tryen si tu veux pour le match je suis là ce soir et tout le dimanche du coup et sinon si c'est plus possible lundi mardi le soir mais si t'es toujours dans tes exams faut qu'on le cale au plus tard le dimanche
Match contre folnn
Aujourd'hui 14h, début du match contre les écailles gelées. À la présentation des équipes, le coach des Nains du chaos su que le match serait compliqué. Le toss gagné il décida de laisser les écailles attaquer.
Ce fut une première mi-temps pleine de rebondissement, à peine quelques tours de jeu passé que le ballon changeais déjà de camps. Le minotaure décida de briller, comme à son habitude, pour rendre gloire à son compagnon sur le banc blessé à la hanche. Ni une ni deux il effectua son blitz sur le porteur du ballon et le récupéra avant de lancer une course. Mais les saurus ne paniquent pas à la vu d'un centaure, et il se fit vite rattraper par un lézards. Malgré cela il ne perdit pas la face, et pendant que ses compagnons se faisaient étriper au centre du terrain, il essaya une ultime tentative d'esquive pour aller marquer le tant attendu TD. Le saurus ne comprit pas cette manoeuvre de jet de poussière dans les yeux et n'eu le temps d'arrêter le minotaure. C'était trop tard pour les écailles gelées, un minotaure en plein sprint est presque impossible à rattraper. Mais ce dernier ne fit pas attention sur le dernier mètre, la pelouse avait été tondu le matin, et il glissa une première fois et ne put se rattraper. La fin d'un rêve, et d'une mi-temps.
Cette partie est la version officielle raconté aux enfants nains du chaos mais la fin de la légende raconte qu'une deuxième mi-temps eu lieu pour la beauté du Blood Bowl, mais ce que la légende ne dit pas, c'est que les écailles gelées se sont dressé face aux nains du chaos et les ont stoppé juste après la ligne centrale. Pour les enfermer dans une cage de griffes et de crocs où les nains n'ont eu d'autres choix que de chuter tour après tour sans jamais pouvoir revoir la lumière du jour... On raconte que certains nains sont encore la-bas à espérer pouvoir récupérer toutes leurs dents, alors que les écailles gelées sont repartis avec le ballon et le Touchdown.

En bref, 1-0 pour les hommes lézards de folnn, un beau match, des erreurs de ma part sur la fin et un jeu très construit de sa part, la victoire est mérité. Bien joué folnn, on se retrouvera pour qu'une nouvelle histoire soit comté aux enfants nains du chaos, une où leurs stars gagnerons peut être le match qui sait.
Match des écailles gelées contre les From hell to ur face 2

Victoire des hommes-lézards 1-0 contre les nains du chaos sur les terres ténébreuses de où déjà? "Where?"

On commence avec un début de première mi-temps catastrophique des reptiles en attaque avec un formation dite "en passoire" qui demande encore à être travaillé. Ils perdent la balle dans le camp des nains suite à une mauvaise transmission devant assurer le touchdown tour 4. Le centaure fou des nains du chaos s'empare de la balle dans la mêlée et déclenche une remonté du terrain au milieu d'un ouragan de baffe des deux cotés. malheureusement (ou pas) il glisse sur son sabot devant la ligne de touchdown et la balle est éloignée immédiatement par les lézards. Ces derniers ne réussiront jamais à retraverser tout le terrain en un tour malgré le boulevard créé par les saurus.
Bilan de la première mi-temps, rien pour le score, un saurus K.O d'un coté, un nain plus trois hobgobelins dans le même état et un hobgobelin blessé.
tout le monde reviens sauf un hobgobelin fainéant et le blessé.

Seconde mi-temps c'est l'attaque des nains! la lutte est acharné mais les lézards ne cèdent pas et c'est les nains qui retourne remplir la touche dégoûtés de se voir refusé le passage. la balle est perdue et les nains accumulés dans un coins doivent gérer des un contre un avec les saurus pendant que les skinks sont incapable de se décider à ramasser la balle.
Pendant ce temps un nains évite la mort avec le passage d'un apothicaire deux blessés et deux K.O ça sent le sapin pour les nains.
Finalement les skinks réussissent enfin à ramasser la balle au bout de trois tours et les nains désespérés attendent la fin.
Aucune autre blessure n'est arrivé malgré l'agression d'un nains isolé et perdu par un saurus décidé à en faire son goûter.
Ahahahahahah un très bon match tryen, avec du fun, du sang et des larmes. Je me suis bien amusé merci pour le match et bien joué aussi c'est ces armures de hobgobelin, vraiment de la camelote. Mais clairement j'ai des progrès à faire tu a récupéré la balle trop facilement en première mi-temps.
On remet ça quand tu veux c'était cool, on verra si la légende à une suite ou si il faut garder comme morale que les lézards ça tape dur
Effectivement, j'ai oublié le plus important le terrain ! "Where ?" Quel blagueur ces nains du chaos malgré leur visage fermer et la salive mélangé au sang de leur adversaire qui s'échappe de leurs bouches ce qu'ils aiment au fond c'est les petites soirées au théâtres devant un bon one-nain show !
Match copie conforme de ma 1ère journée, contre un adversaire qui joue mal mais qui a toute la réussite alors que moi j'enchaîne du caca.

J'attaque d'entrée, j'avance lentement, double skull tour 2, skull tour 4 sur mon premier blocage à 1 dé tenté pour former ma cage. Je finis par perdre la balle après un saut du danseur dans ma cage, le skatter est parfait et le cuir retombe dans ses mains. Il envoie le porteur de balle (danseur) seul à l'aventure, je peux le surf avec ma furie mais je fais un autre double skull. Il marque tour 6.
Comme sur mon premier match, il ne défend pas sur mes joueurs en position de marquer, il me faut réussir une série 2+2+2+3+ pour scorer, mais le 1 arrive vite. Pour sa part, il réussit 2+2+3+2+2+2+4+2+ (sans relance) et score un 2ème TD tour 8.
A noter que j'ai fait 3KO, 2 reviennent, et lui m'a blessé un joueur. Le match est dors et déjà plié.

A ce point là, déjà qu'en ce moment le jeu ne me motive pas, alors ce genre de match ne me donne pas l'envie de jouer et je lâche totalement la partie.

J'essaie une agression, double direct, les 1 sur le bond de la furie, blitz sur l'engagement qui prolonge ce cauchemar interminable.

Bien sûr à 3-0 je commence à réussir mets jets mais c'est un peu tard :x

Score final 4-1

Cela m'est vraiment égal de gagner ou perdre, que l'adversaire ait de la chance ça fait partie de BB, et je l'accepte, mais j'ai beaucoup de mal contre des joueurs qui font des énormes erreurs et chattent à fond.

Je vous lâche donc pour la ligue désolé mais je n'ai vraiment pas la tête au jeu actuellement et j'en deviens désagréable.

Dernière modification par The Casa ; 23/05/2017 à 21h07.
Citation :
Publié par The Casa
Match copie conforme de ma 1ère journée, contre un adversaire qui joue mal mais qui a toute la réussite alors que moi j'enchaîne du caca.

J'attaque d'entrée, j'avance lentement, double skull tour 2, skull tour 4 sur mon premier blocage à 1 dé tenter pour former ma cage. Je finis par perdre la balle après un saut du danseur dans ma cage, le skatter est parfait et le cuir retombe dans ses mains. Il envoie le porteur de balle seul à l'aventure, je peux le surf avec ma furie mais je fais un autre double skull. Il marque tour 6.
Comme sur mon premier match, il ne défend pas sur mes joueurs en position de marquer, il me faut réussir une série 2+2+2+3+ pour scorer, mais le 1 arrive vite. Pour sa part, il réussit 2+2+3+2+2+2+4+2+ et score un 2ème TD tour 8.
A noter que j'ai fait 3KO, 2 reviennent, et lui m'a blessé un joueur. Le match est dors et déjà plié.

A ce point là, déjà qu'en ce moment le jeu ne me motive pas, alors ce genre de match ne me donne pas l'envie de jouer et je lâche totalement la partie.

J'essaie une agression, double direct, les 1 sur le bond de la furie, blitz sur l'engagement qui prolonge ce cauchemar interminable.

Bien sûr à 3-0 je commence à réussir mets jets mais c'est un peu tard :x

Score final 4-1

Cela m'est vraiment égal de gagner ou perdre, que l'adversaire ait de la chance ça fait partie de BB, et je l'accepte, mais j'ai beaucoup de mal contre des joueurs qui font des énormes erreurs et chattent à fond.

Je vous lâche donc pour la ligue désolé mais je n'ai vraiment pas la tête au jeu actuellement et j'en deviens désagréable.
C'est dommage que tu ais lâché le match à la mi-temps...
Comme le premier match grosse chatasse de mon côté. C'était assez insolent.
Une grosse erreur de positionnement en première mi-temps (J'avais oublié frénésie...) qui sera impunie. Mais après le match était encore à ta portée.
Pour la "grosse chance" que j'ai eu sur le deuxième touchdown : toi 2+ 2+ 2+ 3+ 2+(il fallait une esquive ou un paquet) sans relance : 32% de réussite. Moi : 2+ 2+ 3+ 2+ 2+ 4+ 2+ avec une relance et la compétence esquive : 32% de réussite

Enfin bref, de toute manière quand on essaye plus on ne peut plus gagner
Merci à toi et en espérant te revoir un jour sur le terrain !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés