folnn

Dernières publications

RSS
3 septembre 2017 à 21:14 - Messages
Bonjour à tous, Je passe pour dire que cette saison je vais finalement devoir me désister, bonne continuation pour la suite et... Lire la suite
20 juillet 2017 à 21:21 - Messages
ça marche pour moi alors ce soir 19h00 19h30... Lire la suite
Bon bah du coup pas grand chose à ajouter sur le match... j'ai également eu le bug sur la glissade contrôlée qui ne fait pas ce... Lire la suite
19 juillet 2017 à 15:12 - Messages
@Okhatar le moment est enfin arrivé, après une J1 durant laquelle notre confrontation a été chamboulé par un planning dissident... Lire la suite
18 juillet 2017 à 21:10 - Messages
Eh bien @castor j'ai proposé mardi dernier des créneaux à milavain pour caler notre match mais sa réponse a été dimanche ma... Lire la suite
Bon le temps disponible est écoulé donc il n'y aura pas de match ce soir non plus @castor, désolé aux autres qui auraient v... Lire la suite
17 juillet 2017 à 21:21 - Messages
Par contre @milavain faut que tu me dise au plus vite quand on se cale le match parce que là on va être juste en temps... Lire la suite
Bon @Milavain dernière chance pour le match ce soir c'est foutu donc demain je suis là à partir de 18h00 au plus tard on pe... Lire la suite
16 juillet 2017 à 20:57 - Messages
je viens de voir ta réponse je me connecte si tu es toujours là... Lire la suite
Bon bah tant pis on s'est loupé plus qu'à retenter lundi ou mardi selon ce qui t'arrange... Lire la suite
16 juillet 2017 à 20:33 - Messages
13 juillet 2017 à 14:32 - Messages
@Milavain?? Trop d'hésitation tue l'hésitation tu sais :)... Lire la suite
11 juillet 2017 à 18:07 - Messages
yo @Milavain Faut qu'on s'organise pour notre petit concours du joueur le tranchant, par contre niveau dispo je vais pas êtr... Lire la suite
10 juillet 2017 à 21:09 - Messages
Yep c'est ça castor je confirme, un premier TD tour 2 pour le nain, mes skinks trop motivé étaient parti trop devant pour ... Lire la suite

Jeux

    folnn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    folnn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    folnn n'a publié aucune critique de jeu.