Le retour du fils de la vengeance II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shirayshi
T'avais les ailes en bois ? Je suis jalousie
Ca m'a valu quelques nuits blanches et l'hostilité de bons nombres de joueurs, ça ne valait pas la satisfaction d'avoir mené à bout le projet d'alignement géré par des joueurs, mais c'était une belle aventure (qui s'est terminée en eau de boudin, ça, c'est sûrement parce que j'étais partie... ).
Citation :
Publié par Elthachou!
Autant Senjack je valide, autant Khal Drogo...
Y'avait une sorte de cahier des charges à respecter, on était plusieurs MJ, y'avait une cohérence.
A l'époque GoT n'était pas encore sorti en série, et dans les livres que je lisais il n'avait pas encore sombré comme une sombre bouse étouffé sous un oreiller.
Citation :
Publié par Episkey
Y'a une coquille.
Ou bien, lorsque Chirac ne sera plus, Bernadette sera Senjack
Au temps pour moi, ça commence à dater tout ça.
Mais du coup, je relirais bien les bouquins, tiens !
Citation :
Publié par Sécotine
Modo forum officiel : secotine (perso : Zamie)
c'est avec ce premier et unique perso que j'ai organisé mes 1ers events avant de passer MJ officiel.
MJ : sur Jiva -> Zamie Senjack et Arya, sur Hecate -> Khal Drogo et Blouby
Tu joues pile sur les deux même serveurs que moi

go me mp je vais te pl
Citation :
Publié par Sécotine
Tu parles du forum officiel ?
Yep, de mémoire c'était le coordinateur de toute la modération et ton pseudo me dit quelque chose du coup j'essaye de situer mais de mémoire vous les mj et modérateurs forum ne passiez pas beaucoup sur l'irc donc ça risque d'être compliqué.
Je te parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...
A l'époque où j'étais modo, y'avait que Mans et moi, puis moi toute seule (bon, y'avait pas la même communauté non plus !).
Tig n'est arrivé que plus tard.
Bien plus tard...
(oui, je suis vraiment vielle :'( )
Citation :
Publié par Sécotine
Ca m'a valu quelques nuits blanches et l'hostilité de bons nombres de joueurs, ça ne valait pas la satisfaction d'avoir mené à bout le projet d'alignement géré par des joueurs, mais c'était une belle aventure (qui s'est terminée en eau de boudin, ça, c'est sûrement parce que j'étais partie... ).

Y'avait une sorte de cahier des charges à respecter, on était plusieurs MJ, y'avait une cohérence.
A l'époque GoT n'était pas encore sorti en série, et dans les livres que je lisais il n'avait pas encore sombré comme une sombre bouse étouffé sous un oreiller.

Au temps pour moi, ça commence à dater tout ça.
Mais du coup, je relirais bien les bouquins, tiens !
mdr dorotea, ca m'a fait un choque quand j'ai lu ce livre en fr, putain de nom a consonance enfantine Club Dorothée... Au moins t'avais du gout à l'époque.
Citation :
Publié par Sécotine
Je te parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...
A l'époque où j'étais modo, y'avait que Mans et moi, puis moi toute seule (bon, y'avait pas la même communauté non plus !).
Tig n'est arrivé que plus tard.
Bien plus tard...
(oui, je suis vraiment vielle :'( )
Ah bah voilà la raison pour laquelle j'avais du mal à te situer. Y'avait pas mal d'histoires et de dramas avec vous les mj c'était cool. D'ailleurs les Serianes c'était un de ces nids de crabes.

Citation :
Publié par TabouJr
Quand vous parlez de Tig, c'est le mec qui jouait un sacri agi sur Jiva et dont le perso s'appelait Tig ?
Voilà c'est lui. Membre de la guilde Hololole qui était soi-dit en passant la guilde du staff Ankama. Il était vachement sympa mais très timide ce qui pouvait donner l'impression qu'il en avait rien à foutre de ta tronche au premier abord.
La guilde du staff, la guilde du staff... C'était pas la seule. On avait Xio, Lichen, Kuri et d'autres au KeK aussi !
Et oui, les dramas des MJs, qu'est-ce que ça a pu me gaver... Ça et les discussions sans fin sur ce qui est RP, vraiment RP ou vraiment véritablement RP (mais TG et joue !), ceux qui confondent vie IG et IRL (donc non, je ne suis pas mariée en vrai avec le joueur du perso Lothar...) (et oui, je suis une vraie fille) (et oui, je te zute cordialement aussi), ceux qui partent du principe que le client est roi et que toi, MJ, tu es donc à leur service...
Y'a des joueurs, t'as l'impression qu'ils jouent leur vie et pas des pixels. oO
Citation :
Publié par Sangwiss
D'ailleurs les Serianes c'était un de ces nids de crabes.
IG ça allait encore c'était marrant de jouer sériane, mais IRL c'était méga glauque tout le monde couchait avec tout le monde et détestait subséquemment tout le monde, beurk, si je me souviens bien c'était une des (si ce n'est la) raisons pour laquelle je ne suis pas restée très longtemps, ça perd de la crédibilité quand tu sais ce qu'il y a derrière (pas envie de jouer avec des gens comme ça quoi).
Ceci dit Zamie n'était pas concernée par cette fange si je me souviens bien.
Citation :
Publié par DaBlob
Ceci dit Zamie n'était pas concernée par cette fange si je me souviens bien.
:')
Merci Dablob.
Nan moi j'ai juste contribué à la mise en place du schmilblick, et c'est pas mon meilleur souvenir IG.
J'y croyais, bowdel.
Mais, comme d'hab', l'enfer, c'est les autres.
Citation :
Publié par Sécotine
Et oui, les dramas des MJs, qu'est-ce que ça a pu me gaver
Mais c'est vous qui aviez les plus marrant et les plus spectaculaires. La possibilité de générer des items du jeu en a été la source de plusieurs bien cocasses.


Citation :
Publié par DaBlob
IG ça allait encore c'était marrant de jouer sériane, mais IRL c'était méga glauque tout le monde couchait avec tout le monde et détestait subséquemment tout le monde, beurk, si je me souviens bien c'était une des (si ce n'est la) raisons pour laquelle je ne suis pas restée très longtemps, ça perd de la crédibilité quand tu sais ce qu'il y a derrière (pas envie de jouer avec des gens comme ça quoi).
Ceci dit Zamie n'était pas concernée par cette fange si je me souviens bien.
Ah je savais pas pour le côté IRL. Par contre ce que je savais c'est que c'était coup de pute land. Les guéguerres d'influences, l'instrumentalisation des mecs du staffs qui se connectaient juste pour jouer, etc. C'est bien simple, quand on devait descendre y faire un tour lorsque ça devenait trop chaud, c'était toujours les modérateurs les plus hauts gradés et sous rapport du grand patron de l'époque. Ca donne une idée de la toxicité des mecs.
Citation :
Publié par DaBlob
IG ça allait encore c'était marrant de jouer sériane, mais IRL c'était méga glauque tout le monde couchait avec tout le monde et détestait subséquemment tout le monde,.

Mais quel est l'interet de se faire chier a faire du RP pwet @"je suis 150 cercle de puissenssse et je parle comme Godefroid de MontMirail '' si tu peux pas faire du RPQ bien sale avec des petits minot(e)s de 16 ans bien a l'abri dans ta maison a 5M a Bonta ?
Citation :
Publié par Sangwiss
... Cette phrase pue l'entubage à des kilomètres mais soit.
Pourquoi, 35 ans c'est vieux ?
Oh my bad j'avais mal lu mais en effet il était sur Djaul et pas Jiva.

Citation :
Publié par Fudo Myoo
Pourquoi, 35 ans c'est vieux ?
Franchement oui. A 35 ans y'a plein de chose que tu fais plus quand tu en avais 25.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Pourquoi, 35 ans c'est vieux ?
C'est le début ouais.

C'est pas compliqué pour vérifier.

Faut que tu aies 34 ans et 350 jours. Te reste 15 jours. tu te mets minable en full time à l'alcool, tu prends des substances psychotropes illicites autant que tu peux/veux et tu dors une nuit sur deux pendant 5 jours. Tu tiendras, parce que t'as pas 35 ans. Tu prends les 10 jours qui restent pour t'en remettre, tu fêtes tes 35 ans le soir de ton anniversaire en mode orgie, flots d'alcool, nuit blanche et produits illégaux si affinités.

Le lendemain, tu souffres.
Le surlendemain, tu réalises que t'as commencé à être vieux.
Quelques semaines après, tu te rends compte que t'as un peu de temps et des thunes.
A partir de là tu t'en fous.

En vrai, dans la vie, on est vieux seulement deux semaines avant d'atteindre 60 berges et que le corps commencent à fatiguer trop violemment : ce sont les deux semaines où tu réalises que les gueules de bois sont plus violentes et les nuits blanches bien moins anecdotiques que quand tu avais 20 ans. Tu redeviens jeune quand tu te rends compte qu'en fait on s'en fout.

Pour la deuxième vieillesse à 60 balais, faudrait demander à Soir comment c'était quand il était jeune.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Pourquoi, 35 ans c'est vieux ?
Oui...

Pour un jeune.

Mais j'ai pas 35 ans moi, j'suis jeune

Citation :
Publié par Sangwiss
Franchement oui. A 35 ans y'a plein de chose que tu fais plus quand tu en avais 25.
Tu le fais plus parce que t'as plus envie.

Citation :
Publié par TabouJr
C'est le début ouais.

C'est pas compliqué pour vérifier.

Faut que tu aies 34 ans et 350 jours. Te reste 15 jours. tu te mets minable en full time à l'alcool, tu prends des substances psychotropes illicites autant que tu peux/veux et tu dors une nuit sur deux pendant 5 jours. Tu tiendras, parce que t'as pas 35 ans. Tu prends les 10 jours qui restent pour t'en remettre, tu fêtes tes 35 ans le soir de ton anniversaire en mode orgie, flots d'alcool, nuit blanche et produits illégaux si affinités.

Le lendemain, tu souffres.
Le surlendemain, tu réalises que t'as commencé à être vieux.
Quelques semaines après, tu te rends compte que t'as un peu de temps et des thunes.
A partir de là tu t'en fous.

En vrai, dans la vie, on est vieux seulement deux semaines avant d'atteindre 60 berges et que le corps commencent à fatiguer trop violemment : ce sont les deux semaines où tu réalises que les gueules de bois sont plus violentes et les nuits blanches bien moins anecdotiques que quand tu avais 20 ans. Tu redeviens jeune quand tu te rends compte qu'en fait on s'en fout.

Pour la deuxième vieillesse à 60 balais, faudrait demander à Soir comment c'était quand il était jeune.
Putain j'ai pas compris la moitié
C'est p'tet ça la vieillesse, ne plus comprendre les pavés de Tabou
Ben tu les lis pas, gros malin, ça sera plus simple !
Être jeune, c'est être un assisté qui sait pas gérer ce qu'il choisit de lire sur un forum ?
Si c'est le cas, j'ai une bonne nouvelle pour toi... Ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés