Build Maehwa 58+

Répondre
Partager Rechercher
Salut

J'ai repris le jeu depuis peu, et je commence à reformer quelques cagnottes pour investir dans du stuff plus évolué.

Ce que j'ai actuellement :

Grunil x4 pour avoir 8 gemmes. II
x2 Anneau corail bleu, pour les PF
x2 Boucle d'oreille corail bleu, pour les PF
Coeur d'arme ancienne et Gardien Antique
Liverto III
Arc en corne blanche II
Hallebarde Sundo III

C'est assez modeste pour le moment, mais j'aimerai maintenant investir dans l'idée de passer en Taritas / Grunil.

Ce qui ferait :

x2 Taritas, pour les PF
x2 Grunil
x2 Anneau de Corail rouge III, pour avoir plus d'armure
x2 Boucles d'Oreilles de Khalk II, pour avoir 100 PF de plus
Coeur d'arme Ancienne et Gardien Antique en II.

Mes questions sont les suivantes, je joue actuellement principalement pve pour xp, mais il faut un minimum d'équilibre pour être en mesure de tenir les spots sans se faire déloger. J'ai peur donc de manquer de précision (comme je ne prends pas les boucles d'oreilles de corail rouge qui donnent, +14 à deux de précision). Les boucles d'oreille de Khalk m'ont l'air vraiment superbes pour les maehwa, je pourrai dash à l'infini de accroître ma mobilité. Les anneaux de corail rouge III sont peu cher, mais très rare, je me demande si je vais réussir à en obtenir. Je pense passer à 2 équipements, 1 pvp, 1pve. Mais dans ce cas, que dois-je privilégier, y a t'il des indispensable?

Les guides trouvables sur internet sont tous largement dépassés malheureusement.

Je suis aussi dans le doute quant à l'arme éveillée. J'ai appris les différents combos, mais je ne sais pas lequel est vraiment le mieux pour clean.

Je n'évolue pas dans une guilde actuellement parce que je n'ai pas envie de m'investir dans un discord etc, j'aime juste les quêtes de guildes tranquilles sans me sentir obligé de toujours parler en vocal avec tout le monde. Mais les points de stats que les guildes donnent font-ils une grande différence?

Voilà voilà, j'espère que je trouverai ici quelques conseils. Merci à vous.
Tu semble vachement vouloir orienter ton stuff vers des gains de PF, y a une raison particulière ou .... ? Non parce que, perso avec 400 PF je trouve que c'est suffisant. De toute manière que tu ai 400 ou 1800 si tu spam comme un goret ton dash à un moment ou à un autre tu devras use des popo PF. Perso je tourne comme ça, mais donne moi ta vision .

En ce qui concerne le manque de préci, effectivement pour pvp tu vas être bien bien juste, mais après tu changera en stuff de boss donc là, hormis te dire de passer de l'arme sec AP à l'arme sec préci je vois pas quoi te dire de plus. Le must c'est d'avoir les deux, pvp/pve.

Après chacun sa vision et sa manière de jouer sa classe, moi je suis plutôt AP/préci avec la plum. Si j'avais ton stuff actuel voilà ce que je ferais :

x2 Anneau corail bleu, pour les PF ======> x2 MoS Duo ( Tri corail )
x2 Boucle d'oreille corail bleu, pour les PF ======> x2 Magicienne Duo ( corail rouge / molaire )
Arc en corne blanche II ======> Arc guerrier en corne noire
Hallebarde Sundo III ======> <En priorité> nuage glacial (ultime) TRI / Dandé si tu es chanceux

Le reste je le garderais tel quel, mais évidemment c'est ma manière de voir/jouer

Ps : Avoir Santé lvl 30+ aide aussi j'imagine.
Ps2 : Biensur l'optique final change totalement puisque tu finira par avoir ton set de boss et donc tu ne fera plus que des changements sur tes bijoux. C'est pourquoi je te dirais de t'occuper de tes bijoux en dernier, c'est ce qui rapporte le moins d'ap et c'est souvent ce qui coute le plus cher.
Citation :
Publié par Topazes
Salut

J'ai repris le jeu depuis peu, et je commence à reformer quelques cagnottes pour investir dans du stuff plus évolué.

Ce que j'ai actuellement :

Grunil x4 pour avoir 8 gemmes. II
x2 Anneau corail bleu, pour les PF
x2 Boucle d'oreille corail bleu, pour les PF
Coeur d'arme ancienne et Gardien Antique
Liverto III
Arc en corne blanche II
Hallebarde Sundo III

C'est assez modeste pour le moment, mais j'aimerai maintenant investir dans l'idée de passer en Taritas / Grunil.

Ce qui ferait :

x2 Taritas, pour les PF
x2 Grunil
x2 Anneau de Corail rouge III, pour avoir plus d'armure
x2 Boucles d'Oreilles de Khalk II, pour avoir 100 PF de plus
Coeur d'arme Ancienne et Gardien Antique en II.

Mes questions sont les suivantes, je joue actuellement principalement pve pour xp, mais il faut un minimum d'équilibre pour être en mesure de tenir les spots sans se faire déloger. J'ai peur donc de manquer de précision (comme je ne prends pas les boucles d'oreilles de corail rouge qui donnent, +14 à deux de précision). Les boucles d'oreille de Khalk m'ont l'air vraiment superbes pour les maehwa, je pourrai dash à l'infini de accroître ma mobilité. Les anneaux de corail rouge III sont peu cher, mais très rare, je me demande si je vais réussir à en obtenir. Je pense passer à 2 équipements, 1 pvp, 1pve. Mais dans ce cas, que dois-je privilégier, y a t'il des indispensable?

Les guides trouvables sur internet sont tous largement dépassés malheureusement.

Je suis aussi dans le doute quant à l'arme éveillée. J'ai appris les différents combos, mais je ne sais pas lequel est vraiment le mieux pour clean.

Je n'évolue pas dans une guilde actuellement parce que je n'ai pas envie de m'investir dans un discord etc, j'aime juste les quêtes de guildes tranquilles sans me sentir obligé de toujours parler en vocal avec tout le monde. Mais les points de stats que les guildes donnent font-ils une grande différence?

Voilà voilà, j'espère que je trouverai ici quelques conseils. Merci à vous.
Un gros conseille prends des boucle de corail rouge pour la précision je te les conseille en duo mini tri ci possible tu verra la différence ^^

Ceinture esprit des arbre +1 +, collier Ogre +1 +

Bague Marque des ombre +1 + ou Crescente au choix ^^

Pour le stuff c'est le stuff de boss sur le long-terme mais la rng hein donc concentre toi sur les bijoux top priorité a savoir qu'il te faut si tu veut pvp ou clear facilement des pack au moins 10 - 13 de précision a partir du lv58 + ^^

Bon jeu
Merci pour vos réponses, ça va vraiment beaucoup me servir. Je pense avoir trouvé mon bonheur avec ces commentaires, le sujet peut donc être fermé. (Sauf s'il y a d'autres conseils pertinents à ajouter).

Bon jeu à tous.

Edit: Pour répondre à la question pour les PF, je pense que c'est un peu psychologique. Un sentiment de me sentir à l'aise avec beaucoup de PF, mais dans ce cas, je pense rester sur du 400 ce que j'ai actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés