[Actu] Le nécromancien de Diablo 3 bientôt en bêta fermée

Répondre
Partager Rechercher
Coup de chatte oué, parce que perso après avoir écoulé mes stocks de souffles depuis ton message, rien (je me suis dit la même chose : puisqu'il y a peu de faux à deux mains ça va être easy... ha ha ha...). Il faut que j'arrête ça et finisse mon set en ancien .
Citation :
Publié par .Sash
Du coup, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne concernant la différence entre les 3 builds pet Inarius, Ratma et Ragoul, "concrètement".
Pour la faire en raccourci sur les points principaux, je ne passe pas sur les skills / passif :

En Inarius ça joue mage archer de glace pour l'attaque speed vue que le build profite a mort de l'attaque speed pour dps.

En rathma ça joue singularité + Reilena + chair de ma chair runé réservoir ce qui permet de faire des mages à 1980% pendant 15 a 30 seconde selon si on fait un build avec le colier ou pas. Sachant en essence il et "facile" d'avoir 330 (40 de l'arme, 40 de talent, 50 de parangon soit des mage qui tape de base a 990%). Le burst est assez délirant pour le coup.

En trag'oul on joue cf le build que tu as link ou celui que j'ai link je ne sais plus si ce sont exactement les memes je crois qu'en passif il joue blood for blood lui.

Si tu veux plus de clarification j'essaierai de te linker des builds correspondants.
Je voulais surtout savoir au final les avantages et inconvénients de chaque orientation build pet par rapport aux autres, qu'est ce qui les différencie au final ? Yen a un plus tanky qu'un autre, plus bursty, plus passif à jouer ? etc...
Citation :
Publié par .Sash
Je voulais surtout savoir au final les avantages et inconvénients de chaque orientation build pet par rapport aux autres, qu'est ce qui les différencie au final ? Yen a un plus tanky qu'un autre, plus bursty, plus passif à jouer ? etc...
Je trouve que c'est a peu prés l'idée
Citation :
Publié par .Sash
Je voulais surtout savoir au final les avantages et inconvénients de chaque orientation build pet par rapport aux autres, qu'est ce qui les différencie au final ? Yen a un plus tanky qu'un autre, plus bursty, plus passif à jouer ? etc...
Le plus tanky c'est le Ina
Le dps le plus constant c'est trag'oul
Le plus de burst c'est rathma, mais c'est aussi le plus fragile.

Pour retour, hier je me suis mis à jouer le build corpse lance :

https://www.youtube.com/watch?v=uiRah6jGccQ
http://www.diablofans.com/builds/910...-lancer-gr-100

Bon j'ai moitié moins de dps / robu, j'ai aucun pièce avec de la RCD et de bon bonus dans les.

Pour le coup le gameplay est super fun et il y a pleins de "bonnes" habitudes de jeu à prendre en main ce qui laisse une bonne marge de progression.

Avec suffisamment de RCD (sachant qu'on a 20% + 20% via passif et rune), afflux fait réellement le café aussi bien pour encaisser/se soigner/burst de dps en visant une zone d'oculus, mais même sans le RCD tu sans la puissance du truc dans le build.

Il y a différentes choses à bien gérer :
- La gestion du collier Johnstone et donc placer de bon "land of the dead"
- Bien gérer la rune sursis de décrépitude pour faire en sorte d'avoir max RCD au moment ou on crame "land of the dead"
- Le stack des épaulettes histoire de rester en "permanence" à 20 stack afflux / golem + dévoration permettent de faire ça tranquille même pendant les passages sans aucun monstre.
- La génération de corps que ce soit via le golem ou l'utilisation de afflux
- Bien utiliser dévoration quand il le faut pour refaire le plein de vie et maintenir les stacks

Au passage à quelques ajustement on peut faire un build corpse explosion basé sur le même principe, qui doit vraiment pas être dégueu pour faire du speed farm vue que les corpse explosion qu'on utilise se déplace en trag'oul.

Le dps de base du build est tellement "débile" qu'il ne faut vraiment pas hésiter à faire en sorte de donner la prio à la RCD et l'encaissement jusqu'à ce qu'on soit à l'aise. Pour donner une idée des multiplicateurs, avec 500K dps fiche, arme non ancienne, genre 8K intel 7K j'ai clean de la 70 alors que j'étais encore en train de me familiariser avec le build. Mais pour le moment je vais inverser ce que je mets dans le cube au niveau de l'arme vue que l'autre est ancienne.

Dernière modification par Shindulus ; 07/07/2017 à 11h18.
Je m'étais trompé de sujet...

Iron Rose en primal ancient... mon premier sur le necro...
question aux pros du nécro :
Le Trag'Oul set, ça peut faire un build viable pour speed farm T13 / bounty et GR 70-75 pour monter les parangons un truc de ce genre ?
http://www.diablofans.com/builds/920...nce-speed-farm

(histoire de varier les plaisirs avec mon Inarius corpse explo).

edit : si je ne dis pas de connerie, l'Iron Rose fait proc une "Blood Nova" sur le syphon, donc une Death Nova runée Blood Nova non ? Ce qui n'implique pas de la mettre en barre de skill.

Dernière modification par Xxoi! ; 07/07/2017 à 11h21.
Ca marche comme tu le décris pour Iron rose oui. Tu cast une secondary qui profite de trag'oul normalement. (donc de scythe et de trag'oul à la fois).

Perso je sais pas si j'aurais pas tendance, à jouer johnstone à la palce de kalan, utiliser land of the dead à la place de blood syphon à mettre les épaulette trag'oul et à jouer https://us.battle.net/d3/en/item/grasps-of-essence

Et stand alone reste super fort sur ce genre de build mono pet.

T'as tout le set up pour chier du cadavre mais tu ne t'en sers que pour les "grosses" cible, je sais pas si t'as pas meilleur compte à main dps pour tout avec corpse explostion runé ultime étreinte (vue que les cadavre volent vers leur cible t'es plus contraint par le positionnement des cadavres) Bon après si tu tiens absolument à jouer la combo ça se comprend .

Une variation sur un build corpse lance trag'oul promesse du voyageur et la combo chair de ma chair reilena.
https://www.youtube.com/watch?v=72LEHAhD3H4
ET pour le coup le mec prend le temps de bien expliquer, ceci dit ça doit être quand même moins dynamique vue qu'il joue sans golem et que t'es quand meme bien plus dans l'attente de land of the dead.*


Au passage les build trag'oul sont en train de prendre les premières place sur tous les ranking NA/EU/Asia
Une 106 avec promesse du voyageur trag'oul corpse lance.
https://www.youtube.com/watch?v=Tw3uv7Z1jac
Le mec claque des tatanes a plusieurs tera :x.

Dernière modification par Shindulus ; 07/07/2017 à 13h42.
Moi c'est ce build que je suis entrain de rechercher https://m.youtube.com/watch?v=uiRah6jGccQ, j'ai essayé la variante trag'oul avec les invoc mages et armées (http://www.diablofans.com/builds/913...ood-mage-build) elle déchire mais je me fais aussi déchirer. Meme avec 2M Pv un simple mob blanc à GR 75 qui m'envoie une lance m'enlève les 3/4 de ma vie, on peut faire varier du stuff et gems pour de la reduc dommage mais meme ... c'est trop trop squishy.
Citation :
Publié par Shindulus
Ca marche comme tu le décris pour Iron rose oui. Tu cast une secondary qui profite de trag'oul normalement. (donc de scythe et de trag'oul à la fois).

Perso je sais pas si j'aurais pas tendance, à jouer johnstone à la palce de kalan, utiliser land of the dead à la place de blood syphon à mettre les épaulette trag'oul et à jouer https://us.battle.net/d3/en/item/grasps-of-essence

Et stand alone reste super fort sur ce genre de build mono pet.

T'as tout le set up pour chier du cadavre mais tu ne t'en sers que pour les "grosses" cible, je sais pas si t'as pas meilleur compte à main dps pour tout avec corpse explostion runé ultime étreinte (vue que les cadavre volent vers leur cible t'es plus contraint par le positionnement des cadavres) Bon après si tu tiens absolument à jouer la combo ça se comprend .
Il faut que je fasse quelques test, je me dis que pour aoe les creeps, blood nova ça doit largement le faire, et les corpses lance serviront à clean les élites / boss rapidement.

Mais oui, j'essaye de voir pour jouer la combo, tout en étant suffisamment solide et mobile dans l'optique d'un build farm Bounty / GR mid lvl.
Kalan en collier, c'est aussi parce que je n'ai pas Johnston
A la limite si je drop une Johnston, je pourrais tester en virant la bone armor pour mettre Land of the Dead.

Sinon, je ne comprends pas pourquoi jouer Iron Rose sur ce build :
http://www.diablofans.com/builds/910...-lancer-gr-100

Un bouclier Lidless Wall c'est pas mieux si c'est pour ne pas jouer avec la combo de l'Iron Rose ?
Citation :
Publié par Xxoi!
Sinon, je ne comprends pas pourquoi jouer Iron Rose sur ce build :
http://www.diablofans.com/builds/910...-lancer-gr-100

Un bouclier Lidless Wall c'est pas mieux si c'est pour ne pas jouer avec la combo de l'Iron Rose ?
C'est pas "Iron rose" en particulier c'est la meilleur off hand damage que tu trouves parce qu'elle va cumuler grosse plage + 20 essence soit 10% de dégats. Lidless wall reste moins bon en dommage (meme si pas mal en attendant, au moins t'es pas dépendant d'un proc ancien), mais lidless wall peut pas avoir de 20 esprit par exemple donc tu perds 10% de dégats direct sans même parler de la plage de dégâts les 20% compensent pas du tout. Si c'est pour jouer lidless autant jouer une releina 40 essence et cuber le croc de trag'oul, si on a une bonne Releina ancient bien sur mais en attendant d'avoir un bon croc et une bonne off hand ça fera très bien l'affaire.

@Nosferamos : le build de la vidéo que tu link et celui dont on parle avec Xxoi!, c'est celui ci : http://www.diablofans.com/builds/910...-lancer-gr-100
La base du tanking c'est afflux (full rune) avec un faible CD, unity, esoteric, stand alone, et decrepify + la ceinture, au final c'est vraiment pas si squishy que ça. Il est important de jouer decrepify avec borrowed time comme je disais dans un de mes messages précédents (en plus ça permet de savoir si on bénéficie bien de 50% de réduction de dégâts.)

Et comme je disais aussi précédemment le build demande quand meme un peu de train, parce que le temps de prendre les bons automatisme on va effectivement se payer quelques mort rapides.

Dernière modification par Shindulus ; 07/07/2017 à 14h30.
Bon j'ai test Inarius + pets et je suis absolument pas convaincu par ce combo pourtant je suis bien stuff.
Ya vraiement aucun intérêt à faire du Pbaoe avec des pets, je persiste et je signe.

J'ai test une variante du build Pet Rathma trouvé sur un forum d'un mec qui tape aussi du 95 et c'était beaucoup plus pertinent.

Je commence à penser que le build top rift à terme sera en Pets Rathma ou Blood mono.

Dernière modification par Compte #238807 ; 07/07/2017 à 22h23.
Bon finalement en Trag'Oul je joue le build corpse lance avec Johnstone, golem et land of the dead.

Je garde Syphon pour la rune blood sucker, je ne suis pas à l'aise avec Devour.
@Shindulus, tu as une idée en revanche de pourquoi blood nova malgré le Trag'Oul ça ne deal quedalle ? On dirait que ça ne compte pas comme un sort de life cost et ça ne profite pas du 6p.
ba johnstone + epaulette c'est quand meme x 7 x 3 dégâts de mieux la nova peut pas rivaliser c'est pas que une question de bonus de set. Mais c'est possible que comme il ne coute pas de life (de manière effective) il ne déclenche pas trag'oul faudrait tester avec et sans le set en fait.

Au fait le mec a passé son GR 100 avec para < 1000 mais il a du passer sur le build promesse du voyageur qui est somme toute beaucoup moins fun a jouer.

https://www.youtube.com/watch?v=D0IUit5MDO4
Impressionnant rank 15 NA au milieu des para 3K+

Mais en terme de top rift les Ina sont définitivement enterré le top EU a fait une 108 et met 3 lvl au premier Ina derrière. Le gameplay est ce qu'il est mais le coté glace canon "ultime" est sympa.

Dernière modification par Shindulus ; 08/07/2017 à 10h04.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Je suis d'accord pour le full vita au lieu d'int en points paragon. Le GRAND minimum etant de 1,2 M avec plusieurs risques de morts sur GR80.
Je vais aussi tester cette spé (j'en peu plus de voir de l'ina partout) merci pour ton analyse et les astuces.
Le fait de mettre full vita au lieu d'int en paragon pour le necro c'est un conseil pour ceux qui jouent à haut niveau ou même pour les débutants ?

Je veux dire les mecs à +1000 parangons qui farment du gr 80 et plus ca doit leur etre utile le bonus de pdv mais à mon humble niveau de tourment 11 et gr 50 c'est pas mieux de mettre tout en inté ?

Perso j'ai tenté le t13 et le gr 60 j'ai pris une dérouillée alors peut etre que j'ai pas assez de vie mais bon si je perd bcp en dps ca va pas le faire non plus mais bon mon stuff est pas du tout opti. J'essaye de loot ou de cube mon 2eme unicité sans réussite.

Si vous avez des conseils pour ameliorer mon stuff je vous link mon perso : https://eu.battle.net/d3/fr/profile/.../hero/95716979
Quand on parle de mettre l'int en vita c'est pour un build spécifique le trag'oul lance qui a un dps mono "stratosphérique". Et en fait ça concerne les joueurs "low parangon" qui font du GR100.

Ton build inarius "classique" tu réfléchis pas tu mets full int ça "tank" l'enfer de base et si tu te retrouves dans une situation ou le dps est là mais ou tu galères pour encaisser tu switch tes gemmes int pour de la force parce que "last stand" te permet de doubler l'armure donnée par les gemmes forces.


Pour améliorer ton perso :

- Unicité sur toi et ton templier à la place de la chevalière de léoric
- Sur ta reilana reroll la stat secondaire (vie par victime) en 40 essence (pour profiter de 20% de dommage supplémentaire)
- critique à la place de dégâts de zone sur le colier
- lance macabre sur épau et torse c'est meilleure que armure d'os c'est bien meilleur pour le dps sur boss et champion. encore plus quand tu switcheras sur épaulette de murmure cadavérique à la place de la cuirasse dans le cube.
Est-ce que le Ralgoul a le potentiel de devenir le plus gros dps monocible du jeu ou c'est quelque chose de réserver à une autre classe ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shindulus
Sur 10 secondes surement... pour le reste je ne pense pas non. Enfin c'est surement pas ce genre de build qui sera opti pour du dps de groupe.
A voir.
2 supports / tank type WD / monk / baba (a voir ce qui est opti)
1 dps aoe genre sorc / crusader
1 dps mono pur genre Necro Trag'Oul corpse lance pour violenter les élites / boss ça peut le faire.

Dernière modification par Xxoi! ; 08/07/2017 à 18h46.
Ouais parce qu'en groupe opti, je lui vois pas encore d'autres utilités que celle là.
Citation :
Publié par Shindulus
Quand on parle de mettre l'int en vita c'est pour un build spécifique le trag'oul lance qui a un dps mono "stratosphérique". Et en fait ça concerne les joueurs "low parangon" qui font du GR100.

Ton build inarius "classique" tu réfléchis pas tu mets full int ça "tank" l'enfer de base et si tu te retrouves dans une situation ou le dps est là mais ou tu galères pour encaisser tu switch tes gemmes int pour de la force parce que "last stand" te permet de doubler l'armure donnée par les gemmes forces.


Pour améliorer ton perso :

- Unicité sur toi et ton templier à la place de la chevalière de léoric
- Sur ta reilana reroll la stat secondaire (vie par victime) en 40 essence (pour profiter de 20% de dommage supplémentaire)
- critique à la place de dégâts de zone sur le colier
- lance macabre sur épau et torse c'est meilleure que armure d'os c'est bien meilleur pour le dps sur boss et champion. encore plus quand tu switcheras sur épaulette de murmure cadavérique à la place de la cuirasse dans le cube.

Merci pour tes précisions

Alors comme je disais unicité c'est prevu mais j'en ai qu'un et je n'arrive pas à obtenir un 2eme pour moi et mon templier du coup comme je peux pas encore beneficier du pouvoir legendaire qui divise les degats puisqu'il le faut en double en attendant j'ai gardé la chevaliere de leoric qui a de meilleures bonus.

En fait j'ai pas de probleme pour dps les boss et les elites genre le champion c'est celui qui tombe le plus vite surtout avec le spam de la lance grace au royaume des morts. Je trouvais que le bonus sur l'armure d'os était bon ca permet de kill les trash plus vite et les gros pack de mobs alors que la lance c'est monocible. C'est pas plus efficace ?

Je vois tous les necros jouer avec la cuirasse dans le cube mais elle a quoi de mieux la murmure cadaverique ?

En attendant je vais suivre ton conseil et reroll la stat sur l'arme et le collier. Mais pour switch le bonus armure d'os pour lance macabre je sais pas trop mais je ne demande qu'a etre convaincu ^^

Citation :
Publié par Kilrogg
Bon, je viens d'atteindre le GR85 avec mon nécro spé Inarius avec Reilena's Shadowhook et 2-3 Caldesann qui vont bien. C'est mon nouveau record perso .
GG grosbillou !
Message supprimé par son auteur.
En fait je viens de me rendre compte que je peux pas reroll la stat degats de zone pour du critique sur mon collier car j'ai deja reroll pour avoir une chasse pour mettre une gemme legendaire. Du coup ca vaut le coup de reroll tout le collier au cube ? Ca marche aussi pour les objets verts de set ou que pour legendaire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés