JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 255 (sites) | 449 (forums)Créer un compte
Overwatch
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Valaraukar
Alpha & Oméga

Mais ce problème de visa c'est quoi exactement, ils l'ont pas a jour, oublié ??? Parce qu'on en parle depuis 2 semaines quand même non ?
Lien direct vers le message - Vieux
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

A ce qu'il a dit sur le stream ca fait presque un mois qu'ils sont bloqués au canada en fait je crois que c'est depuis qu'ils ont fait l'aller-retour pour le match de la world cup et que quelqu'un dans le management des Rogues a pas fait son boulot concernant les visas et qu'ils étaient bloqués sur place et ne peuvent toujours pas rentrer chez eux.

Donc ca fait des semaines qu'ils essayent d'avoir un visa et qu'a priori ca devrait enfin etre réglé pour les derniers d'entre eux vers le 12-13 septembre et qu'il y en a deja un qui a son visa mais pas tous les joueurs de l’équipe.

Les mecs en peuvent plus ils pètent des cables ils ont changés 3 fois de lieux sur place en attendant plusieurs hotels et cybers différents mais toujours des conditions pourris pour pouvoir jouer et s'entrainer.
Valaraukar
Alpha & Oméga

ok pas les bonnes conditions effectivement, je me doutais pas que s'en était a ce point là
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Pareil je pensais pas que c'était la merde à ce point la mais j'ai vu la totalité de ses games de placement et j'ai vu son ping en haut à gauche faire des bonds en permanence entre 75/150/200 ms c'était jamais stable même le stream plantait tellement les conditions de jeu sont à chier et pourtant ils changé 3 fois d'hotels et de cybers mais rien à faire à part subir et attendre leur visa.

Il était en PLS à cause de son lag et son ping en jeu mais aussi parce que full troll et boulets pendant les games même en grand master y a des mecs qui savent toujours pas jouer et qui sont toxics pour throw les games.
Tankoudoux
Comte

Victoire dans la douleur contre Immortals de nos Rogue ce soir, elle fait du bien. Reste plus que 3 matchs (et a priori un seul dans leurs conditions pourris au Canada)
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Yep j'ai regardé tout le match ca a été dans la douleur mais c'est passé de justesse bien que la dernière map a été la plus facile au final ils nous ont refait le coup du diesel français

il faut dire que les adversaires ont oublié de cap le point et le payload 2 fois

Quand est le prochain match ? Normalement si tout va bien ils devraient avoir leur visa et rentrer chez eux dans une dizaine de jours.
Tankoudoux
Comte

Le 9 contre Faze Clan (adversaire direct pour le top4)
Yuyu
Alpha & Oméga

Il y a un site pour revoir les rediff en streaming ?
Merci.
Tankoudoux
Comte

Sur twitch :

cast EN : https://www.twitch.tv/overwatchcontenders/videos/all
cast FR : https://www.twitch.tv/overwatchfr/videos/all
Draker
Dieu souverain

Rogue de retour chez eux. Rogue gg 4-0 contre Kungarna
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Draker Voir le message
Rogue de retour chez eux. Rogue gg 4-0 contre Kungarna
Avec beaucoup d'agressivité et du switch de persos, ça fait plaisir
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

J'ai pas vu le match mais le résultat ne m'étonne pas les rogues ne sont plus les mêmes quand ils jouent dans de bonnes conditions avec une vraie connexion sans lag et un meilleur ping et surtout du bon matos ^^
Tankoudoux
Comte

Mouais; Kungarna c'est quand même très très faible, a voir contre Envy
Wolphoenix
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Tankoudoux Voir le message
Mouais; Kungarna c'est quand même très très faible, a voir contre Envy
Dixit le type qui vient de passer plat.
Draker
Dieu souverain

Donc
On peux tabler sur le fait que FNRGFE va probablement gagner contre Détroit Renegate (ils sont dernier du classement) donc si Rogue veux se qualifier il doit gagner contre Envyus (qui est premier du classement ) et d'autant, voir de plus de point que FNRGFE contre DR. autant dire que c'est chaud pour eux.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite