Overwatch World Cup 2017

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sur le Twitch US et les commentateurs US souhaitent implicitement la défaite de la France, il ne faudrait pas que les US aient été battus par une team non championne du monde
Citation :
Publié par Kikako
Je suis sur le Twitch US et les commentateurs US souhaitent implicitement la défaite de la France, il ne faudrait pas que les US aient été battus par une team non championne du monde
A chaque fois ils sont contre nous les US dtf...
En tout cas 1-1 c'est chaud chaud !
Pourquoi Nico se suicide au lieu de retourner au spawn pour récup son MK ? Il était vraiment presque dedans lol. Sinon belle bombe de Soon, mais elle aurait du s'y attendre, c'est pas comme si c'était rare de spawnkill les Mercy.

Bordel la blade de Flower, tellement jouissif de voir un bon Genji jouer...

Dernière modification par Asylum ; 04/11/2017 à 20h12.
Bah il se suicide pour qu'il récupère son meka sans perdre son pourcentage d'ulti. S'il rentre au spawn il est obligé de switch de perso et donc de perdre son pourcentage d'ulti.
Ce duel AKM/Flower est fifou. Pharah win pour le Fr, Genji win (entre autres xD) pour le Coréen!
Il manque pas grand chose pour les Fr, quelques erreurs qui coutent hyper chers alors qu'en face ça en fait pas des masses.
tous les fights sont vraiment extrêmement serrés, et autant le rez d'ange IG est frustrant, autant à regarder je trouve ca super, ca rallonge les fights, ca fait des retournements de situations de dingue
Dommage que la cam était quasi tout le temps sur Flow3r, ça m'a un peu gâché l'expérience. GG les français, ils ont quand même vraiment bien joué.

Contre la suède je crains le pire, mentalement ils ont pris un coup.
Citation :
Publié par Schoen
tous les fights sont vraiment extrêmement serrés, et autant le rez d'ange IG est frustrant, autant à regarder je trouve ca super, ca rallonge les fights, ca fait des retournements de situations de dingue
Oui mais ça sauve les joueurs qui carry. Du coup ils deviennent encore plus efficace au dépend de la team.
Ça se sentait, ils y étaient plus.

C'est quand même débile de jouer direct la petite finale n'empêche. Il y a clairement un désavantage pour le demi finaliste perdant du second match imo.
Citation :
Publié par Sayn
Ça se sentait, ils y étaient plus.

C'est quand même débile de jouer direct la petite finale n'empêche. Il y a clairement un désavantage pour le demi finaliste perdant du second match imo.
J'avoue quand même ils ont à peine eu un quart d'heure de break avant de la jouer alors que la suède a eu tout son temps. Bon ça aurait pu tomber sur n'importe quel autre nation aussi, mais je pense qu'il faudrait qu'il réfléchisse à ça pour la prochaine cdm.

Sinon d'un point de vue extérieur ( je ne joue pas à overwatch ) j'ai trouvé ça vraiment cool, même si beaucoup de connaissance sur le jeu me manque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés