JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 612 (sites) | 1232 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
Zone Mortelle
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tchey [Voix]
Alpha & Oméga

Tabletop Simulator : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1322441

Armello : http://forum.canardpc.com/threads/95...ux-de-plateaux

Tu as des jeux comme Space Hulk, Warmachine ou Confrontation version PC aussi

M'enfin c'est vrai que Blood Bowl est assez unique.
Lien direct vers le message - Vieux
Warlord09
Dauphin

Il n'est pas unique du côté des jeux de société/plateau.

Tu n'as qu'à essayer Eclipse, Twilight Imperium, Starcraft en jeux de plateau, c'est quand même un peu plus poussé et technique qu'Agricola ou 7Wonders.

Ils n'existent pas en jeux vidéos.

Sinon, en figurines, tu as aussi XWing miniatures qui est assez tactique. Tu peux trouver des moyens d'y jouer sur le net, mais je trouve ça bof et pas immersif.

Et encore une fois, tu n'as qu'à essayer le jeu de rôle en associations. C'est quand même le must parmi tout ça.

Joue pas à Hearthstone, c'est un pay to win. Clairement. Joue à Magic The Gathering sinon. Sur internet il y a des logiciels gratuits pour jouer avec toutes les cartes. Donc tu n'as plus le côté "j'ai un jeu cher donc meilleur". Si tout le monde a accès à toutes les cartes, ce seront les meilleurs builders qui gagneront...
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

bah sinon ya mordheim hein, c'est un super jeu quand même. C'est juste qu'il est pas compétitif en multi et qu'on a tendance à plus y jouer en solo. Il faudrait vraiment qu'ils fasse un mode multi dans lequel tu ne peux pas utiliser d'équipe jouée en solo. Et faudrait des ligues etc.... Ils le feraient que ce jeu marcherait d'enfer.
Après comme dit plus haut ya space hulk qui est sympa.
Mahorn
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Warlord09 Voir le message

Joue pas à Hearthstone, c'est un pay to win. Clairement. Joue à Magic The Gathering sinon. Sur internet il y a des logiciels gratuits pour jouer avec toutes les cartes. Donc tu n'as plus le côté "j'ai un jeu cher donc meilleur". Si tout le monde a accès à toutes les cartes, ce seront les meilleurs builders qui gagneront...
Je vous trouve dur avec Heartstone Je m'amuse beaucoup sans avoir jamais rien acheté (je paie les extensions en PO). Et chaque mois je suis entre rangs 10-12, avec des compos fun et même pas optimisées.
Aegnor2
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par SenZehn Voir le message
Si si je vois très bien.

Je fais du small world, Catane, 7 wonders, Agricola, aventuriers du rail, Dune...
Avec des potes ça passe tout seul.
Je cherche un jeu comme ceux la, où tu reflechis un peu, en 1v1 parce j'ai pas envie de me retrouver contre 2 mecs qui se connaissent et qui jouent pas le jeu.
Tu as http://www.yucata.de/en qui est un site qui propose de jouer à des jeux de société en ligne de 2 à 6 joueurs, mais le plus souvent 2 joueurs. Y a un peu plus d'une centaine de jeux disponibles.
Y a pas les jeux les plus connus puisque c'est un freeplay et ne sont disponibles que les jeux auxquels le distributeur a donné son accord, mais il y a quelques perles : A Few Acre of Snow et Ponte del Diavolo en 1vs1 par exemple dans 2 registres totalement différents.
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Mahorn Voir le message
Je vous trouve dur avec Heartstone Je m'amuse beaucoup sans avoir jamais rien acheté (je paie les extensions en PO). Et chaque mois je suis entre rangs 10-12, avec des compos fun et même pas optimisées.
Hearthstone peut être fun pendant un temps mais en ce qui me concerne je l'ai vite trouvé extrêmement léger et limité. En jeu de cartes online, je lui préférais largement duel of champions qui permettaient bien plus de stratégie différentes. Mais malheureusement c'était ubisoft et ils ont changé leur politique de financement du jeu, le rendant petit à petit inbuvable et pay to win (il fallait racheter des cartes que tu avais déjà, car tes cartes était d'une édition trop ancienne pour les parties côtées ......., oui ils se sont mis à faire de la réédition). Résultat : désertion des joueurs et fermeture du jeu.
Après comme dit warlord, étant un ancien joueur de magic, j'avais joué un temps avec un logiciel qui permettait d'avoir toutes les cartes. C'était vraiment bien fait. J'ai oublié le nom.
Warlord09
Dauphin

Citation:
Envoyé par Guldendrak Voir le message
Hearthstone peut être fun pendant un temps mais en ce qui me concerne je l'ai vite trouvé extrêmement léger et limité. En jeu de cartes online, je lui préférais largement duel of champions qui permettaient bien plus de stratégie différentes. Mais malheureusement c'était ubisoft et ils ont changé leur politique de financement du jeu, le rendant petit à petit inbuvable et pay to win (il fallait racheter des cartes que tu avais déjà, car tes cartes était d'une édition trop ancienne pour les parties côtées ......., oui ils se sont mis à faire de la réédition). Résultat : désertion des joueurs et fermeture du jeu.
Après comme dit warlord, étant un ancien joueur de magic, j'avais joué un temps avec un logiciel qui permettait d'avoir toutes les cartes. C'était vraiment bien fait. J'ai oublié le nom.
Y en a plusieurs.

Le plus récent et le plus utilisé actuellement c'est cockatrice.
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

Citation:
Y en a plusieurs.

Le plus récent et le plus utilisé actuellement c'est cockatrice.
ha ouais il a l'air pas mal celui là. Faudra que je l'essaye. En fait je jouais avant avec magic workstation (j'ai retrouvé le nom).

Par contre, me remettre à magic ça doit être chaud, me souviens plus des noms de cartes et yen a tellement. Sinon j'ai toujours mes cartes en physique dans le placard, j'ai jamais osé les vendre, même si j'ai quelques cartes bien cher comme 4 force de volonté

Mes deck préférés c'était les deck contresort, contrôle noir, black suicide, ou domaines (5 couleurs). J'aimais bien aussi le deck dragons d'invasion avec les 5 dragons dedans mais c'était pas toujours efficace. Après en deck créature type, j'aimais bien ondins et rebelles. Et pour le fun, j'avais aussi mon super deck oblitération. Je gagnais pas souvent avec, mais qu'est ce que c'était amusant à jouer, juste un deck qui est là pour faire chier
Mordecaïn
Légende

Citation:
Sinon, en figurines, tu as aussi XWing miniatures qui est assez tactique. Tu peux trouver des moyens d'y jouer sur le net, mais je trouve ça bof et pas immersif.
Tu as surtout Armada en jeu Star wars de figurines, qui est absolument fantastique et épique, après faut avoir 2 à 3h pour une partie.
Le jeu est assez cher (100€ la boite de base et entre 20 et 50€ l'extension) mais la communauté est préteuse (pas comme la fourmi )
Jouable sur TablTop Simulator comme la plupart des jds mais après faut un peu de pratique pour cet engin.
Warlord09
Dauphin

Citation:
Envoyé par Mordecaïn Voir le message
Tu as surtout Armada en jeu Star wars de figurines, qui est absolument fantastique et épique, après faut avoir 2 à 3h pour une partie.
Le jeu est assez cher (100€ la boite de base et entre 20 et 50€ l'extension) mais la communauté est préteuse (pas comme la fourmi )
Jouable sur TablTop Simulator comme la plupart des jds mais après faut un peu de pratique pour cet engin.
Jamais joué à Armada, mais pour le coup, il me paraît commun et banal. Y a plein de jeux dans le même genre. Il ne m'a jamais tenté.

XWing miniatures au contraire, c'est pas une façon de jouer qu'on croise tous les jours. Il faut être bon pilote pour s'en sortir et pas seulement construire son escadron.
Mordecaïn
Légende

Citation:
Jamais joué à Armada, mais pour le coup, il me paraît commun et banal. Y a plein de jeux dans le même genre. Il ne m'a jamais tenté.

XWing miniatures au contraire, c'est pas une façon de jouer qu'on croise tous les jours. Il faut être bon pilote pour s'en sortir et pas seulement construire son escadron.
Alors tentes le au moins une fois
J'ai jamais joué à X-Wing, mais pour Armada manœuvrer les gros socle c'est pas facile non plus, on ressent super bien l'inertie des gros vaisseau Le système d’ordre permet aussi de bien prendre en compte la réactivité des vaisseaux.
Et l'avantage c'est que (pour l'instant) le jeu ne force pas l'achat de chaque nouvelle vague pour rester compétitif
Et puis bon jouer avec un ISD c'est quand même vachement mieux qu'avec un vieux X-Wing en bois
Warlord09
Dauphin

Citation:
Alors tentes le au moins une fois
J'ai jamais joué à X-Wing, mais pour Armada manœuvrer les gros socle c'est pas facile non plus, on ressent super bien l'inertie des gros vaisseau Le système d’ordre permet aussi de bien prendre en compte la réactivité des vaisseaux.
Et l'avantage c'est que (pour l'instant) le jeu ne force pas l'achat de chaque nouvelle vague pour rester compétitif
Et puis bon jouer avec un ISD c'est quand même vachement mieux qu'avec un vieux X-Wing en bois
Peut-être par rapport à un X-Wing, mais nous, on a le Raider Impérial, gros :

Mordecaïn
Légende

Citation:
Peut-être par rapport à un X-Wing, mais nous, on a le Raider Impérial, gros :

Ouais mais chez nous le raider c'est un nain de même que la corvette
Tu es dans quelle région déjà ?
(Dans mes souvenirs tu es sur Lyon mais je peux me tromper) si c'est le cas on peut se faire à l'occase une apreme double initiation
JOL Dézale
Alpha & Oméga

Citation:
si c'est le cas on peut se faire à l'occase une apreme double initiation
Grrrr
JOL Khellendorn
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
Tabletop Simulator : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1322441

Armello : http://forum.canardpc.com/threads/95...ux-de-plateaux

Tu as des jeux comme Space Hulk, Warmachine ou Confrontation version PC aussi

M'enfin c'est vrai que Blood Bowl est assez unique.
Je plussoie Armello, c'est fun, une partie n'est pas très longue, et comme chaque joueur joue contre tous les autres, il n'y a pas le soucis de tomber contre une team en face.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite