JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 751 (sites) | 1540 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Actualités
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sous le signe du V [I.A.]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ayahuasca Voir le message
Perso je m'en tape des boucliers cassés j'en ai plus, mais pourquoi pas leur donner un titre lié à chacun, afin de les différencier des"boucliers cassés 2.0" et ainsi prouver leur rareté et leur valeurs, afin que leurs propriétaires ne voient pas leurs valeurs chuter et leur zizis dégonfler ?

ex : le ventaille froissé donne le titre "ventaille froissé" simplement ou "Guerrier ancestral froissé" un truc du genre...
+1 ca évitera aux chouineurs de chouiner

A la place d'AG je ferai exactement l'inverse et briserai avec sadisme les anciens boucleirs, mais en tant que jolien je veux avoir la paix, donc pour ça faut donner son jouet à l'enfant
Lien direct vers le message - Vieux
Eternal Dofousse
Seigneur

[Modéré par Episkey : Oui, mais bon.]

Dernière modification par Episkey ; 23/03/2017 à 16h27.
Serelio [1pact]
Dauphin

[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Episkey ; 23/03/2017 à 16h27.
sunabozu
Banneret / Bannerette

Citation:
Envoyé par Valeent Voir le message
A quoi sa sert de s'opti, si les tournois organisé par AG les items sont fournis en jet max sans possibilité d'fm ?
l'égalité après c'est du skill la base
Eternal Dofousse
Seigneur

[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Episkey ; 23/03/2017 à 16h28.
\w* Tempyotra (Ush)
Demi-dieu

Sarcastique
Dans la mesure où le marché de ces nouvelles runes va mettre un temps fou à s'installer, je doute qu'il soit pertinent de parier sur de l'exotisation de ces derniers avant un sacré bout de temps!

Sachant qu'ils vont faire l'objet de nouvelles recettes, a priori calibrée dans l'idée de redonner de la valeur aux kolizetons et d'absorber tous les parchos générés depuis l'implantation du koli ! Alors le temps que tous les joueurs se procurent 1 exemplaire des principaux boucliers utiles, les forgemagent si nécessaire (donc brisage de boucliers en phase de forte demande), avec en prime le système global de génération de runes qui limite grandement le focus d'un même item... ça va prendre des mois voire années! XD

Ce qui m'inquiète en revanche, c'est la méta orientée full %res, forçant à une exotisation à l'impact paradoxal : car les chances d'ajouter 1% sont toujours les mêmes, sauf que plus on en accumule sur un build blindé en vita %res de base, plus la carac prend de l'importance! Bref, passer de 0 à 1% coûte la même chose que de 49 à 50%, alors que comme on le sait tous, la rentabilité est quasi exponentielle...
Rajoutons le cumul des dernières MaJ cumulées :
- Picole, Bouclier Feca, Fossile, Châtiments, Rage
- cumul des Points de Bouclier avec le panel Zobal, Huppermage, Eniripsa et Ouginiak + Dofus Emeraude

Si en prime encore viennent s'ajouter de potentiels "exo %reductions dégâts finaux", ça promet de sacrés cumuls! XD
Hazes
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
Envoyé par Bjorkio Voir le message
...
Rajoutons le cumul des dernières MaJ cumulées :
- Picole, Bouclier Feca, Fossile, Châtiments, Rage
- cumul des Points de Bouclier avec le panel Zobal, Huppermage, Eniripsa et Ouginiak + Dofus Emeraude

Si en prime encore viennent s'ajouter de potentiels "exo %reductions dégâts finaux", ça promet de sacrés cumuls! XD
Non mais les sorts/classes que tu cite ne datent pas d'hier... d'ailleurs je trouve drôle que tu pointe seulement ce qui t'arrange, car dans les fait, le féca par exemple, à perdu plus de la moitié de son panel défensif. Tu parle de "cumul" mais il y a aussi le cumul des dégâts depuis les dernières MaJ cumulées que tu omet encore une fois. Quand tu possède 40% all et que tu te fait OT dans la méta actuelle faut se poser les bonnes questions aussi hein.

Citation:
Envoyé par Epik Voir le message
Encore des augmentations de dommages
Mais tkt, sur les 5x bouclier qu'il y aura, tu en aura 1 seul défensif et 49 avec des augmentations de dommages mais bizarrement ça va rager que sur le seul bouclier défensif. Ça râle toujours sur les soin/protection jamais sur les dégâts. On a eu une refonte dofus avec des don pa/pm/%dommages finaux à GOGO, mais bizarrement ça pointe seulement le seul dofus défensif.

J'veut bien qu'on pointe les "abus", mais faudrait les pointer des deux cotés.
Nibolgomeh
Dieu suprême

Je possède un Bouclier Dragokart jet parfait mimibioté en Pararayon, il va devenir quoi concretement après la MàJ svp?
Ayahuasca
Dauphin

Citation:
Envoyé par Nibolgomeh Voir le message
Je possède un Bouclier Dragokart jet parfait mimibioté en Pararayon, il va devenir quoi concretement après la MàJ svp?
Il a rien à voir avec les boucliers pvp actuels, je pense pas que ça bouge perso
Elkor
Grand duc

Citation:
Envoyé par Bjorkio Voir le message
Sachant qu'ils vont faire l'objet de nouvelles recettes, a priori calibrée dans l'idée de redonner de la valeur aux kolizetons et d'absorber tous les parchos générés depuis l'implantation du koli !
A voir la hauteur de l'investissement en kolizetons demandé (j'imagine qu'à terme d'autres sources de destructions sont toujours prévus, skins ou autres). Imo à 10 ressources boss / bouclier on peut s'attendre à quelque chose d'un tout autre niveau que 3 pauvres galets / items.
Eternal Dofousse
Seigneur

A mon avis ça dépassera pas (ou alors pas de beaucoup) 3 galets. Pour la simple et bonne raison qu'avec ce que les gens vont devoir briser pour choper les runes derrière (et donc la quantité de boucliers à crafter), la destruction de galet risque d'être suffisante.
Tune
Alpha & Oméga

Sympa, vraiment sympa ! J'ai commencé a jouer à une époque ou on pouvait jouer un Bouclier avec des Dagues Lassay ou Réceuses ( bon et aussi le CàC sous Invi ) et même si c'était un peu abusé, c'était fun !

En espérant que les Boucliers puissent se faire mimibioter eux aussi, je pourrai mettre le skin de ceux que j'ai gagné en event !
(Hem)Ziou
Oracle

Citation:
Il restera identique mais plus de res fixe sur ta dragokart
Staz Vlad
Dieu supérieur

Oh ptain enfiiiiin, c'est du bon ça !

Par contre, pour la mécanique de dégâts de mêlée/distance, rien n'est changé...?
L'actuel est un peu bancal, avoir quelque chose du même genre que Wakfu comme 1 à 3 PO pour la mêlée et + de 3 pour la distance serait pas plus intéressant et logique ?
Hazes
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
Envoyé par Staz Vlad Voir le message
Oh ptain enfiiiiin, c'est du bon ça !

Par contre, pour la mécanique de dégâts de mêlée/distance, rien n'est changé...?
L'actuel est un peu bancal, avoir quelque chose du même genre que Wakfu comme 1 à 3 PO pour la mêlée et + de 3 pour la distance serait pas plus intéressant et logique ?
Bah réduire les dégâts de mêlée te permet toujours de jouer arc/hache/baguette/pelle/baton/marteau là ou la réduction des dégâts des armes laisse la possibilité de taper au cac avec des sorts. Dans tout les cas ça laisse un "trou" dans le bouclier, je le voit comme ça perso.

Pareille pour l'inverse, une augmentation de dégâts en mêlée t'oblige à exclure certaines armes et même privilégier certains sorts. Y a un plus gros choix à faire.

Y a plus de concession à faire que dans ton cas de figure. Ça me semble plus "cheat" de réduire TOUT les dégâts de 1 à 3 po, ça comprend presque toutes les armes hormis les baguettes et les arcs et trop de sort pour certaines classes (typiquement les DD).
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite