JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 496 (sites) | 914 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Outils Rechercher
\w* Tempyotra (Hec)
Demi-dieu

Arrow
Y a-t-il d'autres gens ayant FREE pour FAI qui ne parviennent pas à se connecter ? Pour ma part, le launcher refuse de se mettre à jour
Lien direct vers le message - Vieux
eWa
Légende

Bonjour, peut on changer de classe en ouginak?Je ne vois l'information nulle part et je ne voudrais pas lancer le changement sans en être sur.
Alvee/Runea [S'o'D]
Archange

Yep on peut
Kotorii
Prophète / Prophétesse

Citation:
Envoyé par Yesmann Voir le message
L'interface de suivi des quêtes est vraiment top en tout cas. C'est aussi ce genre de petites choses qui améliore le confort de jeu qui fait que certaines mises à jour sont réussies
Je plussoie , c'est vraiment réussi.
Les couleurs différentes des positions selon les quêtes aussi
Kouin-
Alpha & Oméga

[18:09] Dofus : ~
[18:09] Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 15 heures, 50 minutes, 52 secondes.

C'est pour corriger quoi ?
Angeloo
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par Kouin- Voir le message
[18:09] Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 15 heures, 50 minutes, 52 secondes.

une quete bugguée j'espere (en tout cas ca me justifierai au pourquoi je ne trouve pas l'etape XD)
RastaShaman
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kouin- Voir le message

Les bug du koli 1vs1, j'ai lu sur le forum offi qu'un correctif serait déployé demain dans la matinée.

(http://forum.dofus.com/fr/1047-discu...g-kolizeum-1v1)
Melodida
Dieu

Patch Day, No Play vous devriez le savoir pourtant
Normacol
Alpha & Oméga

Bon les dev, vous voyez pas qu'on en à marre de ce genre de truc? Vous pigez pas que c'est juste chiant? Faut vous le dire en quelle langue, au juste?

Dynamyk
Héros

Citation:
Envoyé par Normacol Voir le message
Bon les dev, vous voyez pas qu'on en à marre de ce genre de truc? Vous pigez pas que c'est juste chiant? Faut vous le dire en quelle langue, au juste?

Des fois c'est plus ou moins indiqué dans les dialogues mais c'est vrai que c'est chiant
lichen

Game Designer,
Ankama Games

Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Normacol Voir le message
Le dire poliment suffira.

Pour les cas que tu cites, c'est voulu et assumé. Les dialogues des PNJ permettent d'obtenir les indices nécessaires pour trouver où il faut chercher ou se rendre.
Ça implique de lire les dialogues et de réfléchir aux différents indices proposés.

C'est un peu plus subtil que d'habitude, c'est une approche que nous voulons tester un peu plus souvent car nous pensons que cela peut enrichir l'expérience autour des quêtes.

N'hésitez pas à nous expliquer précisément ce qui vous dérange dans cette approche, vos retours nous servent à améliorer les quêtes.
chevalier blanco
Bagnard

Perso c'est plus les drop a 1% genre manuel scolaire et contrat de travail qui me dérange
Neocrypte
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par chevalier blanco Voir le message
Perso c'est plus les drop a 1% genre manuel scolaire et contrat de travail qui me dérange
Ça force l'entraide entre les joueurs qui sont à cette étape de la quête tu vois.
Melodida
Dieu

Attend qu'un guide sorte sur un random fansite, c'est plus rapide
Revivals
Comte / Comtesse

Très bonne maj. on peut en avoir des comme ça tout le temps?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite