[Crowdfunding] Pillars Of Eternity II

Répondre
Partager Rechercher
Reste un peu plus de 24h, et moi aussi je suis surpris de cette envolée de dernière minute, mais c'est super en tout cas ! J'ai quand même de gros doutes sur le fait qu'on atteigne 5M d'ici demain.

Du coup, j'ai rajouté 20$ pour l'ensemble des DLC, si ça peut permettre d'aller un peu plus loin J'ai hésité aussi pour le tapis de souris, mais j'ai peur qu'il soit tout pourri niveau qualité...

Edit : dans le détail du financement, j'ai surtout l'impression que ce sont les "Fig funds" qui ont explosé depuis hier, quelqu'un sait comment ça marche exactement ? Apparemment, c'est le site qui peut mettre de l'argent jusqu'à un certain cap ?...
Message supprimé par son auteur.
Presque 4M2, 5 heures restantes et ils ont annoncé le stretch goal à 4M5 :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=280286&stc=1&d=1487963352

Citation :
Ships alone are pretty awesome, of course, and customizing your ship is even more awesome -- but what about being able to hire and manage the crew of your ship? For the $4.5 million stretch goal, we are introducing just that! Find, hire, and manage a crew for your ship. Once hired, crew members can be assigned roles on the ship, and will play a role in the events and battles that you encounter at sea. Crew members can gain experience and improve at their roles over time. The crew's skills will improve how effective your ship is in combat situations, and the crew can be assigned to defend your ship in the case that you get boarded by a hostile force. If your crew's morale isn't maintained, their effectiveness will go down, and, if you are a truly terrible captain to them, mutiny can even occur. We are also introducing crew dilemmas that will allow you to take charge and be the captain when they look to you for guidance!
Je trouve l'idée vraiment sympa, donc j'espère sans y croire (parce que 300k en 5 heures, hmm. )

Du coup je me suis pris le Season Pass en plus (il est dans les extras). Si on avait pu avoir la statuette de la collector à part je l'aurais prise aussi, mais pas moyen, dommage.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : https-%2F%2Fplayfig.s3.amazonaws.jpg
Taille : 570x141
Poids : 12,7 Ko
ID : 280286  
Citation :
Publié par Eltsyr
Hop, maintenant qu'il me l'a validée voici l'interview complète de Josh Sawyer, Game Designer & Game Director de "Pillars of Eternity", "Fallout New Vegas" ou encore "NWN 2" avec les photos de ses tatouages
Josh vient d'en parler sur le stream d'obsidian, en disant qu'un français avait fait une interview de lui à propos de ses tatouages il y'a une semaine et qu'il fallait aller la lire
Citation :
Publié par Ingor
Josh vient d'en parler sur le stream d'obsidian, en disant qu'un français avait fait une interview de lui à propos de ses tatouages il y'a une semaine et qu'il fallait aller la lire
Merci j'avais raté ça !!

Si vous avez en tête d'autres développeurs tatoués je peux essayer de les contacter :-)
Citation :
Publié par Angora
Spectacle.BC8613.png

Et voilà, en fait ils ont décidé visiblement de poursuivre leur campagne de financement mais uniquement via leur plateforme de financement.
EDIT:

Ils se sont rajoutés 30 jours :
Citation :
We're excited to see if we can achieve the next two goals before the 60-day slacker-backer period is up!
Citation :
Publié par Angora
Et voilà, en fait ils ont décidé visiblement de poursuivre leur campagne de financement mais uniquement via leur plateforme de financement.
Je ne comprends pas. Fig, ce n'est pas déjà leur plateforme ? Mais c'est cool .
C'est une plateforme de financement dont Obsidian est proche (je crois que l'un des co fondateurs de ce site est aussi co fondateur d'Obsidian ou quelque chose comme ça). Après, ça reste régit par des règles qui visiblement ne passent pas pour Obsidian... dont la limite à 30 jours alors qu'ils avaient un planning initial qui prévoyait nettement plus de choses... Je serai pas étonné qu'ils décident de laisser tourner le compteur tant qu'ils n'atteignent pas les 5M.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés