Le pied du sapin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
tes propos du moment
Ah, tu parles des fois où j'ai l'outrecuidance d'avoir un avis et de ne pas en changer juste parce que quelqu'un sur le Bar n'est pas d'accord ?

Un coup les gens ne sont pas influencés parce qu'il sont extraordinairement intelligents et l'autre c'est moi qui suis toxique parce que je ne suis pas assez influençable.

Soyez plus précis dans votre cahier des charges, sinon on ne va pas s'en sortir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pride
Ben justement, tu en parleras à Umbrella, Sevora, Analis, et j'en oublie sans doute
Madee, Sécotine, Siam, Bloody Betty, Sybil... Les exemples de joliennes à qui on n'a jamais dit qu'elles étaient grosses pour désavouer leurs interventions sont nombreux aussi.

Il y a des femmes qui jouent exagérément de leur statut de femme et qui en vivent mal les conséquences.

Il y en a d'autres qui ne le font pas et qui ne souffrent pas des conséquences en question.

Et donc, le papa Noël, tu crois que c'est un travesti avec une robe rouge ?
Citation :
Publié par TabouJr
Ah, tu parles des fois où j'ai l'outrecuidance d'avoir un avis et de ne pas en changer juste parce que quelqu'un sur le Bar n'est pas d'accord ?
Je parle des fois où tu trolls, fait preuve de mauvaise foi, racontes l'inverse de ce que tu as maintenu plus tôt, etc.
Comme je l'ai dit plus haut dans mes posts: recherche du conflit, troll et mauvaise foi.
Je vais pas te refaire le listing quoter des posts en question, mais il doit trainer dans mon modoaide.

On en a un exemple édifiant ici même, où j'ai explicité très clairement le problème, et où tu réponds à côté, érigeant un épouvantail argumentaire essayant de m'attribuer des propos que je n'ai pas tenu:

Citation :
Publié par TabouJr
Un coup les gens ne sont pas influencés parce qu'il sont extraordinairement intelligents
(déformation de propos, c'est toi qui a dit que les gens était influencé par Nyu, Nyu qui a donc qualifié de "faible d'esprit" la façon dont tu dois percevoir les bariens en questions, moi, je n'ai rien à voir avec cet argumentaire là en dehors du fait de nier que l'animosité que tu reçois ai du à ta seule réputation, avec preuve par l'exemple le fiat que moi je t'aimais bien et ne partais donc avec aucun à priori sinon positif)

(mais jamais je n'ai dit par exemple que les bariens non influencé par ta réputation était "extraordinairement intelligent", ne pas être stupide ne signifie pas être un sur doué, tu nous fais un beau sophisme, et extrapole complétement une interprétation tiré par les cheveux. Si hyperbolique qu'elle doit certainement être vaguement humoristique, mais comme tu as l'habitude de ce genre de sophisme et de déformation, l'humour perd de son impact pour ne laisser place qu'à la malhonnêteté intellectuelle auquel tu nous as habitué)


et l'autre c'est moi qui suis toxique (oui, ça je l'ai dit, confirmant l'assertion de nyu) parce que je ne suis pas assez influençable. (non, parce que, comme je l'ai explicitement dit plusieurs fois maintenant tu "cherches le conflis, troll et est de mauvaise foi", rien à voir avec une quelconque influence, tu inventes complétement un argumentaire, et me l'attribut, c'est tout bonnement de la désinformation, et c'est si faux et mensonger en comparaison de mes propos réels que je ne puis y voir que du troll) (en tou cas, c'est de mauvaise foi)

Soyez plus précis dans votre cahier des charges, sinon on ne va pas s'en sortir.
Nous donc avons ici affaire à un troll, parsemé de mauvaise foi, falsifiant les propos des autres et qui ne tend pas à clore l'échange, mais à l'envenimer, du fait de sa nature trollesque et mensongère.

Pile poil ce que je te reprochais.

Si tu ne fais pas sciemment ces choses là, et bien saches que cela t’arrive régulièrement, et que c'est certainement pour cela que tant de gens s’énervent.
Personnellement, en tout les cas, moi, c'est cela qui m’énerve.
Valium vs xanax
Citation :
Publié par TabouJr
Madee, Sécotine, Siam, Bloody Betty, Sybil... Les exemples de joliennes à qui on n'a jamais dit qu'elles étaient grosses pour désavouer leurs interventions sont nombreux aussi.

Il y a des femmes qui jouent exagérément de leur statut de femme et qui en vivent mal les conséquences.
Du coup tu t'inclus dans la liste des femmes qui exagère son statut de femme ou pas ?

Question bonus : est ce qu'on peut parler de leur responsabilité de leur "statut de femme" comme dans l'affaire du cloud ?

Mdr Azra sinon. Azra et Tabou, une histoire bien plus longue et violente que le clash des Fanta si vous voulez mon avis.
Ha mais vous aimez ça vous troller la gueule, hein bandes de petites salopes, ça sert à rien de vous l'interdire, vous le faites comme même, vous aimez ça hein, ça vous excite, ça vous turgesce ?
Vous me dégoutez putain, ça me fout vraiment la rage, mais ou est passé ce putain d'esprit de Noël.
Citation :
Publié par TabouJr
Ok.
La prochaine fois, ne pose pas des questions dont tu ne veux pas les réponses.
Ok ?

Citation :
Publié par TabouJr
Soyez plus précis dans votre cahier des charges, sinon on ne va pas s'en sortir.
Citation :
Publié par doudou
Vous me dégoutez putain, ça me fout vraiment la rage, mais ou est passé ce putain d'esprit de noël.
D...t...c!

Citation :
Publié par azraëll
la prochaine fois, ne pose pas des questions dont tu ne veux pas les réponses.
Ok ?
Citation :
Publié par Doudou
Vous me dégoûtez putain, ça me fout vraiment la rage, mais ou est passé ce putain d'esprit de Noël.
Dans l'avatar d'Azra.
D'ailleurs ton avatar me répugne Azra, ça me donne presque envie d'avoir l'esprit tordu et de le déclarer Hors-chatte.
Citation :
Publié par Madee
Dans l'avatar d'Azra.
D'ailleurs ton avatar me répugne Azra, ça me donne presque envie d'avoir l'esprit tordu et de le déclarer Hors-chatte.

Tu préfères les mannequins d’entraînement de dentiste ? Ce sont aussi des bouches artificielles après tout.


Et c'est totalement dans la charte.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh.png
Taille : 748x559
Poids : 356,3 Ko
ID : 277623   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 84692748.jpg
Taille : 625x349
Poids : 39,5 Ko
ID : 277624  
On dirait des monstres de films d'horreur influence japonaise.
Avec les gueules géantes là.
Citation :
Publié par Madee
Dans l'avatar d'Azra.
D'ailleurs ton avatar me répugne Azra, ça me donne presque envie d'avoir l'esprit tordu et de le déclarer Hors-chatte.
La photo en haute définition est encore plus terrifiante.
Citation :
Publié par Malu'
Tu préfères les mannequins d’entraînement de dentiste ? Ce sont aussi des bouches artificielles après tout.


Et c'est totalement dans la charte.
Et après c'est moi le mec creepy. Mais bon sang, comment tu as pu arriver sur une page web contenant ces images ???
Citation :
Publié par Pride
Du coup tu t'inclus dans la liste des femmes qui exagère son statut de femme ou pas ?
Je n'exagère pas. J'ai vraiment des gros boobs.

Citation :
Publié par Pride
Question bonus : est ce qu'on peut parler de leur responsabilité de leur "statut de femme" comme dans l'affaire du cloud ?
Évidemment, c'est comme dans tout, si tu ignores des responsabilités pour te plier au politiquement correct en mettant les victimes sur un piédestal, tu analyses mal le problème et lui apporte de mauvaises solutions (qui peuvent avoir des effets bénéfiques à court ou moyen terme, cela dit). Si tu admets que tout n'est ni tout rose, ni tout vert, ni tout noir, ni tout blanc, bref, que la vie n'est pas monochrome, tu identifies mieux le problème.

Par exemple, il n'est pas question ici de dire aux femmes de moins jouer avec leur "statut de femme" mais plutôt de s'interroger sur la gestion des lieux et la façon dont les censeurs sensés protéger ces femmes qui souffrent ne l'ont pas fait. En y réfléchissant, on réalise la troublante corrélation avec les changements d'équipe. Si on ignore la responsabilité de ces intervenantes dans ce qui leur arrive, on zappe complètement la corrélation avec les équipes de gestion du contenu et on s'en va, clopin-clopant, les bras ballants, les épaules voûtées sous le poids de ce que l'on prend pour une fatalité et après, on dit de la merde.

Comme ça n'a pas très bon goût et que je pense à vos papilles, je fais tout pour vous prévenir un tel désagrément mais j'ai la tenace impression que vous n'y mettez pas beaucoup du vôtre.

Citation :
Publié par Azraëll
La prochaine fois, ne pose pas des questions dont tu ne veux pas les réponses.
J'ai accusé réception de ta réponse à une question que je n'ai pas posée.

Tu mets beaucoup de sens dans un simple "Ok".

Dernière modification par TabouJr ; 28/12/2016 à 21h07.
Des gros boobs?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés