Licence T4C

Répondre
Partager Rechercher
Quel est le prix d'une licence pour créer un serveur officiel comme NMS et Brumes ?

Nous avons vu qu'il est impossible de faire confiance à Dialsoft et leurs serveurs pourris. C'est pour quoi, je me penche sur l'achat d'un serveur officiel. Au vu du nombre de connectés sur les deux premières semaines, je pense qu'un retour sur investissement pourrait marcher pour faire tourner un serveur et le faire perdurer et cette fois-ci... Sainement!
Citation :
Publié par Kaneda
Quel est le prix d'une licence pour créer un serveur officiel comme NMS et Brumes ?

Nous avons vu qu'il est impossible de faire confiance à Dialsoft et leurs serveurs pourris. C'est pour quoi, je me penche sur l'achat d'un serveur officiel. Au vu du nombre de connectés sur les deux premières semaines, je pense qu'un retour sur investissement pourrait marcher pour faire tourner un serveur et le faire perdurer et cette fois-ci... Sainement!
De toutes façon ça n'a rien à voir avec Dialsoft..

T4C est troué de partout c'est pourquoi quelqu'un avec des bonnes connaissances peu faire autant de dégats

Si tu achètes une licence et que tu ouvres un serveur T4C qui géne ( hardcore ) alors tu aura les mêmes personnes qui s'attaqueront à toi..

La solution serait que Dialsoft investisse largement dans un développement ou plutot re développement du serveur T4C
La solution c'est surtout que Dialsoft vende T4C a des gens compétents. Qu'ils disparaissent aux enfers avec leur équipe de bras cassé, tous autant qu'ils sont, lead dév, director et le patron (qui s'en fiche du jeu dixit lui même)
Citation :
Publié par Kiruto
La solution c'est surtout que Dialsoft vende T4C a des gens compétents. Qu'ils disparaissent aux enfers avec leur équipe de bras cassé, tous autant qu'ils sont, lead dév, director et le patron (qui s'en fiche du jeu dixit lui même)
Pour ca, il faut d'abord laisser mourir t4c Non?
Si tout le monde le déserte, c'est ce qui arrivera. Une fois Marc m'a dit qu'il que "tant qu'il restera 1 joueur sur un serveur il laissera tourner".

La stupidité du machin....

Ils sont pire que Pole interactive à l'époque (qui ont quand même un bon niveau dans le je-fais-n'import-quoi)
Apparament ils ont les couilles liées avec Vircom encore, ce qui les empèche de vendre quoi que ce soit véritablement. même reprendre le développement semble être compliqué pour eux, c'est dingue.

Quant à acheter une licence, je crois en effet qu'ils n'en mettent plus en vente, et qu'il faut récupérer une licence existante, et y'en a pas des masses existantes encore (Brumes, peut-être les allemands, NMs est à part).
Les allemands ont théoriquement 10 licences, mais anglais ou allemand uniquement. Pas de FR pour eux en multi langue.
Ils en utilisent 4 (1 DS, 1 custom, 2 devs pour adaptations de leurs custom et de DS).

Frega, dans l'histoire est celui qui a les couilles les plus prises dans l'étau. Au pire pour les joueurs, T4C crève. Y'aura du code source qui risque de fleurir. Frega lui doit se taper NM qui fait de la rétention, Vircom a payer et des serveurs troués jusqu'à la moelle. Et en plus il s'est prit des conseillés techniques pas toujours au top et au mieux qui se seront usés a redressés des catastrophes.
J'irais pas jusqu'à dire que la gestion était désastreuse, maintenir un jeu en 2016 qui date de 98/99, même Origin/OSI/EA ont du mal avec ultima et des brouzoufs injectés de l'ordre de 500k au million/ans juste en dev, et surtout une communauté "free shards" qui aidé a maintenir (et aide toujours) le hype.

Bref. On va pas ressortir l'histoire, l'état de T4C est se qu'il est actuellement a cause de tout un tas de paramètres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés