The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
De base un achievement c'est inutile, difficile ou pas. Donc bon. Moi, qu'il les annules ou pas, m'en tape un peu. Après, dans le principe, vu qu'avec les mods tu peux tricher, c'pas légit de les débloquer a l'aide de mods.
Message supprimé par son auteur.
Où je veux en venir ?
Nulle part, je dis juste que je trouve normal de bloquer les achievements si les mods sont activés.
Après la question du: "oui mais on peu trop facilement contourner le souci, du coup ils auraient du faire en sorte que..." oui, c'est pas faux non plus, bien que discutable sur pas mal d'aspects.

Puis au final, si tu es un moddeur, en quoi ça va t'emmerder d'en ajouter 1 de plus sachant que tu vas probablement en ajouter par paquet de 10 ensuite ?
Sur le GKlive de la spécial éditions on apprend de son créateur que SkyUI sera adapté pour cette version d'ici 2 à 3 semaines. Donc une fois ce gros morceau adapté beaucoup d'autres mods serons rapidement dispo.
Citation :
Publié par Keydan
Sur le GKlive de la spécial éditions on apprend que SkyUI sera adapté pour cette version d'ici 2 à 3 semaines. Donc une fois ce gros morceau adapté beaucoup d'autres mods serons rapidement dispo.
Ca c'est une bonne nouvelle. On est sait plus sur SKSE ?
Citation :
Publié par Keydan
Sur le GKlive de la spécial éditions on apprend de son créateur que SkyUI sera adapté pour cette version d'ici 2 à 3 semaines. Donc une fois ce gros morceau adapté beaucoup d'autres mods serons rapidement dispo.
Cool car ça pique les yeux l'inventaire de Skyrim, j'avais plus l'habitude .
ApachiiSkyHair est en cours lui aussi.
C'est bien un des premiers trucs qui m'a piqué les yeux dans le jeu, les coiffures de base.

Le gros souci de cette version, c'est le fait qu'ils aient améliorés qu'une partie du jeu. Du coup on se retrouve avec des trucs qui font tâche.
L'exemple le plus parlant, en vue à la première personne, les armes dégueulasses en 1er plan avec en fond une flore détaillée, effets blooms et occlusion ambiante.. Ca renforce vraiment l'effet de contraste entre ce qui à été amélioré et ce qui ne l'a pas été.

Dernière modification par Thana Khan ; 29/10/2016 à 03h04.
Citation :
-Mods disable achievements! (You heard it, again!)

http://www.nexusmods.com/skyrimspeci...ion/mods/245/?

Citation :
Citation :
Publié par Keydan
Sur le GKlive de la spécial éditions on apprend de son créateur que SkyUI sera adapté pour cette version d'ici 2 à 3 semaines. Donc une fois ce gros morceau adapté beaucoup d'autres mods serons rapidement dispo.
Sur GKlive on sort des conneries sans source aussi. Ou alors tu te trompes et ils parlent de SKSE. Et la encore SKSE sera adapté quand la team pourra il n'y aucune date ou estimation possible à donner.

Donc pour être précis l'auteur ne souhaite pas adapter SKYUI sur cette édition. https://techraptor.net/content/skyui...pecial-edition

Mais, ne semble pas être contre une adaptation par une autre personne/ Team.

"they would be willing for someone else to update it and they would update it on the Nexus. They gave no one permission to upload it anywhere else."

Donc on aura certainement SkyUI, peut-être dans 1 semaine, 4 mois ou un jour prochain.

Dernière modification par Sanity-orp ; 29/10/2016 à 05h15.
Bonjour !

J'ai stoppé le jeu il y a pas mal de temps, j'aimerais savoir, la magie a-t-elle été mise à niveau ? Je crois me souvenir qu'à haut niveau, il n'y avait pas/plus de sorts qui concurrençaient les dégâts physiques.

L'inventaire a été améliorer ?

Sinon si vous avez des conseils de mod indispensables.
Il n'y a pas eu de modification de gameplay ou d'ajout de contenu.

Et grossomodo dans ce que je considère indispensable (et qui donc ne me fera pas installer l'édition spéciale pour l'instant):
- SKSE
- SKYui (mod d'interface, et MCM)
- Unofficial skyrim patch
- Campfire, Frostfall et un mod de gestion de la faim/soif/sommeil du genre Realistic Need and Disease.
- Convenient Horses (Je joue mes parties sans Fast Travel donc bon)
- Interesting NPC (Le plus gros mod d'ajout de contenu, contenu qui est directement intégré au jeu de base contrairement à des mods comme Falskaar qui se déroule sur une zone à part et qui donc pousse à se focaliser uniquement sur le mod)

Niveau graphisme, on peut difficilement parler d'indispensable.

Et pour les gros mods d'overhaul de gameplay ça reste assez subjectif, même si actuellement je me vois mal faire une partie surtout de Mage sans Perkus Maximus (Le deuxième overhaul de T3ndo, après SkyRe), d'autres existent comme Requiem et Ordinator mais ils ne m'ont jamais vraiment attiré.

Coucou,

J'ai l'impression sur pas mal de vidéos PC que l'affichage des décors distants a été amélioré (notamment quand on approche Whiterun, il me semble que les bâtiments ne pop plus à 15 mètres devant nous), quelqu'un peut confirmer/infirmer ça ?

J'avais du mal à jouer sans monter les ugridstoload, ce qui créait quand même des bugs (comme si y'en avait pas assez).
Bonne impression perso après une soirée dessus...

Pour la partie housing, on me proposera une quête correspondante en suivant l'histoire ? Rien vu pour le moment, je viens d'arrivé tout juste a rivebois je crois la seconde ville...


Merci et bon jeu à tous
Citation :
Publié par Araiky
Pour la partie housing, on me proposera une quête correspondante en suivant l'histoire ?
Dans certaines villes une fois que tu as fait suffisamment de quête et aidé suffisamment de personne le Jarl (et parfois un niveau spécifique, environ 20) te propose le titre de Thane et en plus t'offre la possibilité d'acheter une des maisons de sa cité :
- Windhelm
- Solitude
- Markath
- Riften
- Whiterun

Pour certaines villes, suite au DLC Hearthfire, tu n'as pas une maison de vendue mais un terrain que tu peux acheter et sur lequel tu peux construire de manière assez limitée une maison. En gros une fois arrivé aux environs du niveau 10 de mémoire, le Jarl de Falkreath envoie un messager pour te signaler qu'il a un problème à régler et après ça tu débloques la possibilié d'acheter le terrain. ça concerne :
- Falkreath
- Morthal
- Dawnstar

Il y a aussi une maison de disponible sur Solstheim une fois que tu progresses dans la suite de quête du DLC Dragonborn (qui se débloque naturellement en progressant dans l'histoire principale).
Bonjour,

dites, p'tite question, vous pensez que c'est encore d'actualité le fait d'avoir la Special Edition gratuite si on possède toutes les extensions ?
Je veux dire, si au prochain solde j’achète les 3 DLC, on me l'offrira ?
(J'ai pas trop envie d'investir 40€ juste pour ça xD)
De mémoire, y a pas vraiment de lvl mini pour acheter une maison, mais il faut souvent finir une quête (ou série de quêtes) dans la ville pour y avoir accès. En général, t'as pas besoin d'être thane pour pouvoir acheter, ca vient après.

Whiterun, suffit de finir la première partie de l'histoire principale (ramener la pierre), c'est aussi la moins chère, donc de base la plus facile à choper.
Windhelm, faut finir la quête du tueur et aussi avancer suffisamment dans la faction stormcloack ou finir le coté empire, donc à moins de jouer stormcloack, une des plus difficile à choper.
Riften, faire la quête des docks, pas spécialement compliqué, faut par contre faire quelques quêtes pour la cour de la jarl pour attirer son attention et qu'elle file la quête.
Solitude, faire la quête qu'on chope la première fois qu'on visite le palais, puis faire la quête d'Elisif, pas forcément compliqué, mais coute une fortune.
Markarth, me souvient plus, c'est pas vraiment ma ville favorite.

Pour celles d'HeartFire, c'est dépendant de quêtes également, dont certaines ont un lvl requis.
Falkreath, lvl 10, faire une quête pour le jarl après avoir reçu sa lettre.
Morthal, pense pas qu'il y ai un prérequis, faut faire la série de quêtes de la maison brulée
Dawnstar, faut faire une quête qui début au lvl 20, ce qui la rend dispo tardivement.
Citation :
Publié par Thana Khan
J'ai la même impression, tout s'affiche de bien plus loin. Il fallait des mods pour avoir ça sur l'ancienne version.
Ah cool, je vais peut-etre enfin pouvoir aller au bout du jeu sans bidouiller les ugrids et faire planter ma save au bout de 100h xD
Concernant skse :

Citation :
Skyrim Special Edition has been released, and the original SKSE will not work with it. We are currently investigating the application to create a SKSE64 build for the Special Edition. This will not be a fast process. The update to 64-bits means a lot of investigation and changes. Much like the work that has gone into F4SE this will take a tremendous amount of effort. We appreciate your patience while this work continues. We have no timeline for a release. - the SKSE team 29 October 2016
source

Pour les anglophobes : l'équipe est en train d'examiner la special edition dans le détail pour créer une version du skse compatible, mais ça va prendre du temps parce qu'il faut examiner le code et faire tous les changements nécessaire. Ils ne savent pas encore combien de temps ça va leur prendre, mais ils estiment que la charge de travail est similaire à celle requise pour faire F4SE.

Bref, y aura bien un SKSE pour la special edition, mais pas dans l'immédiat.
Chouette qu'ils se penchent dessus en tout cas.

Je reviens encore sur le 21:9... mon image est coupé en bas, du coup quand je vais chez un marchand je ne vois pas mon or par exemple. Ou sinon quand j'ouvre ma page des perks je ne vois pas les barres de magie/vigueur/santé en bas.

Une idée ? C'est frustrant parce qu'à part ça, tout tourne comme une balle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés