Mise à jour 2.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Afaifizz
Le tourisme de luxe est pas mal non plus pour faire quelques millions en tapant le ménage, les comptes ou en lisant le journal.
lol

Moi, je n'arrive pas à faire deux choses en même temps, surtout si c'est le ménage. Quant aux comptes, n'en parlons même pas ! Je me contente de jeter un coup d'œil sur mon relevé bancaire quand il arrive, pour voir s'il n'y a pas des choses hors de la normale.

La seule chose que je réussis parfois à faire quand je joue, c'est... dormir. L'autre jour, je volais sur mon T6 ; je faisais un trajet de 300 000 SL. Ma femme m'a réveillé sur ma chaise en me disant : "Jean-Pierre ! Ça ne va pas ?" Je ne m'étais même pas rendu compte que j'étais parti dans les bras de Morphée.

Dernière modification par BOGHOSS ; 29/10/2016 à 13h59.
Citation :
Publié par punkoff
Un fit de ce genre pour l'explo c'est ok ?
https://coriolis.io/outfit/asp/0p3td...8WQ==.Aw18WQ==

N'avoir que 3 sauts pour trouver une étoile pour fuel scoop c'est viable ?

Que 4 Sauts si tu jump a 36 Ly ^^

Du coup faudrait regarder très souvent la map et garder un systeme pour refuel a portée ou un systeme pour refuel a l'arrivée.

M'enfin tu peut mettre du réservoir au pire. Tu perd quelques Ly (3...) mais tu passe a 10 jumps.
je digresse un poil mais vu que c'est apparu avec la 2.2.....



Attention, ça peut un peu spoiler mais ça laisse surtout beaucoup de place à l'imagination et à ce que les prochains mois nous réservent!





Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler




ATTENTION: pour ceux qui voudraient s'y rendre, danger mortel en mode open vu les PK qui campent sur place!!!!
Citation :
Publié par punkoff
Un fit de ce genre pour l'explo c'est ok ?
https://coriolis.io/outfit/asp/0p3td...8WQ==.Aw18WQ==

N'avoir que 3 sauts pour trouver une étoile pour fuel scoop c'est viable ?
Bon vaisseau pour l'explo à part un petit point: Met un Thruster 4A au lieue du 4D. Cela évitera que ton vaisseau ne chauffe de trop quand tu fuel scooperas. Avec la finition D tu vas vraiment avoir des soucis de température. La qualité A de Thrusters va te permettre de scooper à 580-600 sans cramer ton vaisseau surtout si ton réservoir est presque vide.

ps: j'ai revendu mon T9 et mon ASP pour un Belluga et le fitter commerce... C'est le bonheur. Par contre je fais sous moi à chaque fois que je sort et rentre dans une station. C'est super maniable mais c'est immense.

Dernière modification par Forgelune ; 30/10/2016 à 15h22.
Citation :
Publié par Forgelune

ps: j'ai revendu mon T9 et mon ASP pour un Belluga et le fitter commerce... C'est le bonheur. Par contre je fais sous moi à chaque fois que je sort et rentre dans une station. C'est super maniable mais c'est immense.
Oui agréable a piloter sauf pour dock/dédock avec les ptites ailettes qui se coincent et quelques bugs en plus pour arranger le tout. ^^

Perso revendu le mien plus par RP qu'autre chose en fait =)
J'aime bien le principe de transporter les passagers, par contre c'est super chiant les beacon civil qui ne sont pas visibles.

Question supplémentaire: Est ce que vous avez vous aussi des missions de transports qui vous demandes d'aller dans un système et de visiter deux endroits précis (beacon). Et l'un des deux beacon n’apparaît pas sur votre liste d'élément stellaire présent ?

J'ai du abandonner une mission car je ne trouvais pas une "visitor beacon" dans un système tandis que l'autre "beacon" était bien présent comme les étoiles, planètes, bases, etc..

Dernière modification par Forgelune ; 31/10/2016 à 19h33.
Je ne peux pas répondre à ta question, car jusqu'ici je n'ai fait aucune des missions d'exploration. Je me suis contenté de ne faire que celles de transport pur, histoire d'avoir un peu d'expérience. Néanmoins, je suis tombé sur une mission de transport où, en cours de route, on m'a demandé de rejoindre une balise touristique dans un système autre que celui où je devais initialement me rendre. Cette balise n'est apparue que lorsque je suis arrivé à proximité de la planète à côté de laquelle elle était. J'ignore si elle est apparue dans la liste qui apparaît quand on appuie sur la touche 1, car je ne l'ai pas regardée à ce moment-là. Je me suis contenté de la cibler avec le bouton de mon joystick.
Après avoir accepté une mission de voyage a plus de 20k AL...
J'ai mal
3 jours pour rejoindre la destination après 660 sauts de 34 AL
là je fais le chemin inverse, avec plein de carte de découverte et 62 Millions de Cr si je ne meurs pas bêtement ( ce qui est arrivé par 2 fois...une étoile un peu trop chaude... )

Ce qui est sûr, PLUS JAMAIS !
Citation :
Publié par Le String Rouge
Après avoir accepté une mission de voyage a plus de 20k AL...
J'ai mal
3 jours pour rejoindre la destination après 660 sauts de 34 AL
là je fais le chemin inverse, avec plein de carte de découverte et 62 Millions de Cr si je ne meurs pas bêtement ( ce qui est arrivé par 2 fois...une étoile un peu trop chaude... )

Ce qui est sûr, PLUS JAMAIS !
GG ! Gaffe a toi en revenant.

Citation :
Publié par Forgelune
J'aime bien le principe de transporter les passagers, par contre c'est super chiant les beacon civil qui ne sont pas visibles.

Question supplémentaire: Est ce que vous avez vous aussi des missions de transports qui vous demandes d'aller dans un système et de visiter deux endroits précis (beacon). Et l'un des deux beacon n’apparaît pas sur votre liste d'élément stellaire présent ?

J'ai du abandonner une mission car je ne trouvais pas une "visitor beacon" dans un système tandis que l'autre "beacon" était bien présent comme les étoiles, planètes, bases, etc..
Les beacons* sont affichées dans la liste des contacts si tu est a moins de 1000sl.
Quand tu ne trouve pas la 2eme ou plus, cherche dans ta liste de contacts les éléments stellaires a + de 1000sl et vas par la bas.

*Beacon, site de ressources, ect ne sont pas affichés si on est pas en FSD et donc a moins de 1000sl.
Aujourd'hui, pour voir, j'ai pris une mission d'exploration. J'ai pris l'une des moins chères. Conclusion : c'est moins rentable à faire que plusieurs petites. Les petites, en quatre ou cinq sauts (et encore, c'est beaucoup ! la plupart d'entre elles sont réalisables en un ou deux sauts), c'est vite fait, et on obtient en général entre 50 000 et 100 000 CR. Hier, j'en ai fait une à 450 000. Celle d'aujourd'hui, il m'a fallu effectuer au total une centaine de sauts pour la mener à son terme, et elle ne m'a rapporté que 196 000 CR. Il m'a fallu environ deux heures pour la boucler. Je suppose qu'on doit passer beaucoup plus de temps sur celles à 1 ou 2 millions de crédits.

Je pense qu'il vaut mieux faire soit des petites missions qui rapportent au minimum 30 ou 50 000 Cr, ou alors carrément des très grosses, qui rapportent beaucoup plus de brouzoufs. Il faut éviter les intermédiaires. Le ration temps passé/crédits ne leur est pas favorable.

En tout cas, c'est l'impression que j'en ai eu.

Je pense que quitte à faire de l'exploration, il vaut mieux partir pour un ou deux mois avec son ASP plutôt que de faire les missions d'exploration en espace profond. Au moins, on n'est pas limité par le temps.

Dites-moi si je me trompe !

Dernière modification par BOGHOSS ; 01/11/2016 à 20h40.
les missions explo touristique qui me rapporte entre 1m5 et 2m faut compter pour le point le plus loin 350 ly.

Donc moins de 15 sauts.

Ca se boucle en moins 1h si tu n'as pas un beacon touristique planqué ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés