Votez pour votre champion

Répondre
Partager Rechercher
Pouahahaha,mon gars, DrHippi est passé

Handsomeguy (pas du tout handsome irl) s'est fait explosé 0 - 4 par contre. Je me demande quel deck il jouait =O

Dernière modification par ShlacK ; 28/10/2016 à 18h34.
Haaa DrHippi in da house! Je t'aime! T'es le plus fort! Et t'as la meilleure coupe de cheveux (et t'as intérêt à gagner :F )

edit: Quoi! le noob! il a perdu la premiere partie en faisant face @ nobrain! les joueurs pros c'était mieux avant

Dernière modification par ShlacK ; 28/10/2016 à 21h35.
Comment savoir pour qui on a voté?
J'ai choisi un random coréen mais je sais plus le quel c'est

Edit : trouvé..
c’était lui en fait
Citation :
Publié par ShlacK
Handsomeguy (pas du tout handsome irl) s'est fait explosé 0 - 4 par contre. Je me demande quel deck il jouait =O
Citation :
Publié par ShlacK
Pfff ce noob de DrHippi qui perd. Et en plus Insomniac vient de Boston (j'habite dans la zone de Boston). J'aurais du voter pour lui.
Amnesiasc mon poulin
*mange du popcorn en regardant la partie*

@+ sous le bus Breath, t'es le maillon faible . Par contre, perdre contre Yulsic. Perso, je l'aurais plus challenge irl que rp avec la tête qu'il a. Mec, même une caricature du archétype du geek sur southpark n'aurait pas pu être mieux. 0_0

edit: ho putain, ce retours de breath. saloperie de mage freeze.

Dernière modification par ShlacK ; 29/10/2016 à 23h11.
Citation :
Publié par mendoza
Ils sont certainement hyper sympathiques dans la vie, mais niveau charisme c'est faible, les deux actuellement en lice .. .
Tu vois mon fils, c'est ça être un pro gamer. Il faut savoir sacrifier son ego pour atteindre ces niveaux de sagesse virtuelle infinie.
Je crois que le principe est de regarder les cartes et le plateau plutôt que les champions, en fait

Citation :
J'aurais du voter Hamster, je regarde son BO là et c'est lui qui a les decks les plus originaux.
Il faut toujours voter pour le Hamster ! Et tu l'as dit pour l'originalité, il a même le monopole du paladin et du prêtre dans ce tournoi.
La liste des decks ici pour les âmes semi flemmardes (qui peuvent cliquer sur des liens mais pas chercher seules).
J'essaye de convaincre ma femme que Dimanche prochain vu que ça se passera à 5hr de l'aprem chez moi, c'est soirée grande finale de Hearthstone que je mettrais sur la télé du salon. Elle a du mal à comprendre, je ne sais pas pourquoi.
Citation :
Publié par ShlacK
Tu vois mon fils, c'est ça être un pro gamer. Il faut savoir sacrifier son ego pour atteindre ces niveaux de sagesse virtuelle infinie.
Mouaip. J'ai de beaux enfants, une femme dans chaque port, je suis athlétique genre on dirait que je vais aux JO quand je vais chercher mon pain, je roule en Mustang décapotable, et je suis R13 ce mois.

Ou presque.
Bah, il te faut sacrifier tout ce que tu décris avant ton r13 pour être un dieu vivant sur Hearthstone.

Allez, allez, ça vaut le coup. Tu rêves toi aussi de roxxer à la Blizzcon. =p
C'est HamsterFurieux qui va être content du 4-0 de hamster! Je trouve que ce joueur a un capital sympathie très élevé, à être le seul à jouer paladin et prêtre, il est comme une grande bouffée d'air frais dans ces soirées Zoo vs druide / guerrier c'thun vs chaman etc etc etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés