Armure celeste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
Sur l'équilibrage de base, ça revient à ajouter 50 popos aux archers et aux mages et une dizaine aux persos CaC. C'est au moins aussi impactant que l'unstable qui ajoute 40-50 CA à tout le monde au lvl 150. Inutile de dire que c'est une très mauvaise idée.
Oui du coup je suis pour.
Citation :
Publié par The Silence Rage
Oui du coup je suis pour.
Sauf que le reste des ajouts du serveur a été volontairement nerfé exprès pour pas que ça influe sur l'équilibrage de base, c'est pas le cas de cet ajout là.
Je suis d'accord avec toi jeska sur l'epee antepal, personne la portera vu ca nulité, apres pour les ajouts mago entre spell et robe j'en suis pas si sur.
Le mago eau de base est deja super fort en + de ca il y aura pas de liche donc bcp moin de tappeur hlvl ( donc les mago ont deja sur ca un bon UP ) et la avec en + ajout de robe 30 puiss, j'ai hate de voir ce que va donner un mage eau... ca va etre drole.
Citation :
Publié par Zehy
Je suis d'accord avec toi jeska sur l'epee antepal, personne la portera vu ca nulité, apres pour les ajouts mago entre spell et robe j'en suis pas si sur.
Le mago eau de base est deja super fort en + de ca il y aura pas de liche donc bcp moin de tappeur hlvl ( donc les mago ont deja sur ca un bon UP ) et la avec en + ajout de robe 30 puiss, j'ai hate de voir ce que va donner un mage eau... ca va etre drole.
Je pense aussi que le mage eau va être tres fort aussi sur ce serveur avec la new robe car il y avait pas mieux que du +10 en eau je compte pas le manteau de la pluie hein ... Passer de +10 à +30/+35 cela fait un énorme up ...

Sans compter que il y aura pas comme dis plus haut des tapeurs 160+ rapidement sans liche ...
Pour moi le mage eau va etre vraiment très compétitif
Je pense pas que se soit vraiment la solution lui mettre du poid elle sera tjrs aussi peter en stats, je pense laisser comme ca mais laisser juste 3 pieces accessibles serait un bon compromis
Citation :
Publié par Frozenio
Pour moi le mage eau va etre vraiment très compétitif
Bof, un archer ou un guerrier qui a pris afflux et résist eau lui met la misère. De toutes façons il n'y a plus trop de raison de monter à béné off vu qu'il y aura moins de prêtres sans liche et l'absence de sanctu.
Citation :
Publié par Jeska
Bof, un archer ou un guerrier qui a pris afflux et résist eau lui met la misère. De toutes façons il n'y a plus trop de raison de monter à béné off vu qu'il y aura moins de prêtres sans liche et l'absence de sanctu.

Bien entendu apres le mage eau peut avoir aussi les sorts de Nécro un burst correct ou autre aussi ..

Et 102 sagesse apporte bene off mais pas que .. Ca t'ouvre aussi invisibilité / la robe drachen par rapport à un 64 /174 et aussi un truc tout con qui te fait gagner 3/4 min le vortex griml et encore la bene c'est toujours un petit + en archérie et quelques pvs c'est toujours bon à prendre ah oui aussi on peut débloquer le malachite avec un peu + de sagesse

Apres 102/114 ou 64/174 mon choix est pas fait encore ! Afflux c'est vraiment génial sur un archer quand même !!!

Enfin a ne pas négliger mais c'est 4 level de difference aussi et 4 level à haut level cela fait des dizaines d'heures d'xp en plus !

Franchement il y a du pour et du contre
Citation :
Publié par Frozenio
Bien entendu apres le mage eau peut avoir aussi les sorts de Nécro un burst correct ou autre aussi ..
Oui allé le magot un coup eau, un coup necro un coup burst puis un petit coup de poing pour finish !
Citation :
Publié par The Silence Rage
Oui allé le magot un coup eau, un coup necro un coup burst puis un petit coup de poing pour finish !
Exactement mais si tu sais jouer un minimum correctement avec un necro eau en ep2 tu peux gérer n'importe quel Archer entre les mobs, l'enchevêtrement.. Et la necro
Perso je trouve les points seraph en résistance terre c'est de la merde sur un serveur full pvp enfin je parle de 2 ou 6 quand tu pvp de masse tu seras toujours enche donc je préfère faire moitié eau moitié necro en x2 t'es plus polyvalent ou full eau mais la résistance terre en mage ça te rend forcément plus fort en duel bien entendu mais c'est moins polyvalent quand même après c'est un choix discutable !


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : Je rappelle que vos messages sur les forums de JoL doivent faire plus d'un caractère. Merci de développer un minimum vos réponses. ]

Dernière modification par Ilhya Ark ; 24/09/2016 à 14h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés